iBapt Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour a tous , Bon je sais pertinemment que Handcent ( Application SMS ) a été enlever du Market mais j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avez le pack de langues française car c'est pas évident de comprendre tout les paramètres en anglais . J'ai quand même parcouru pas moins des 15 premières pages de ma recherche google et maintenant sans espoir c'est vers vous que je me tourne . Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Va voir ce sujet j'ai posté un zip pour ceux qui sont en galere en attendant que ca revienne!!! c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBapt Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci pour ton pack et ta réponse ! Tu deviens officiellement mon dieu :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Oh, merci!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.