El_Diablo_77 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Hum hum...Je ne suis plus sous GB depuis un p'tit bout donc là ça va être compliqué ;o) Essaie de voir par toi même. Si ça n'a pas changé c'est dans "Advanced" il me semble mais il faudrait avoir confirmation d'un user qui est sous GB ce sera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oui c'est dans Advanced mais certain Kernel comme le Cf-root, le semaphore et le galaxian c'est avec une applis qui s'appelle ext4.apk que tu peux trouver ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ben en fait ça va dépendre du Kernel que tu as, sous Semaphore par exemple c'est avec l'appli EXT4 que tu le fais, le mieux est que tu renseignes bien ta signature ou alors de repartir d'une base "propre" dans ce cas si tu tu coches repartition tu n'as plus à te soucier de savoir si tu as un "lag fix" d'activé ou pas. Dis Tuga, puisque tu as bricolé des ROM, à ton avis Thunderbolt ou Jupa HSS, tu mettrais quoi? (je pose la question pour la V2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 N'ayant essayer ni l'un ni l'autre je ne peux pas être objectif malheureusement. Ceci étant dit, je vais installer le nouveau jupa de base sur ma rom ;o) Au pire essaie les et tu verras la différence...Si vraiment il y en a car il me semble assez similaire malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 En fait, les deux sont prêtes, il me reste qu'à tester. Pour les performances ce sera vite vu le problème reste l'autonomie, toujours difficile de se faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 penses à bien config le governor. je t'ai mp ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 c'est juste moi ou alors c'est le lien de téléchargement de la rom qui fonctionne pas? j'ai essayer avec IDM (Internet Download Manager) et y a rien, c'est comme si y a pas de serveurs, le téléchargement ne démarre pas et il marque erreur, j'ai désactiver IDM et pareil, aucun téléchargement ne démarre. alors please Freebob, si possible de poster d'autres liens alternatifs pour que je puisse télécharger la rom, un lien megaupload ou torrent seront les bienvenus. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Le lien fonctionne bien chez moi donc c'est toi;o) Mais je pense que freebob va mettre d'autres lien sinon je t'en donnerai un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 merci Tuga_Droid je suis impatient ... et les images tu les vois? moi je viens rien! j'ai ça : Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB... et quand il a dit "télécharger la rom, c'est une no wipe" ça veut dire quoi no wipe? désolé pour toutes ces questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Change de navigateur et ça devrait passer parce que les images sont bien là ;o) Une rom no-wipe c'est une rom qui, en la flashant, ,e te fait pas perdre toutes tes données (apps, sms/mms, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 ah c'est cool ça, dommage que je suis en jvp et que je dois passer à la jvt avant. je viens d'essayer un autre navigateur et toujours rien, ni les images ni le lien de téléchargement ne marchent ! quelle poisse. si t'aura le temps, c'est possible de poster un autre lien? sinon j'essayerai d'un autre pc chez un ami. merci amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Nouveau lien de téléchargement en post 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 ah ça c'est cool merci beaucoup. je vous donnerai mon retour dès que je l'aurai essayé. encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Juste pour information, pas besoin de passer en JVT pour flasher la rom. Tu es en Jvp donc en gingerbread donc pas de soucis ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, Je l'ai installé et beaucoup apprécié. Néanmoins étant novice, j'apprécierai votre aide pour: 1/ D'origine l'écran d'accueil est noir jais. J'ai commencé à changer de fonds d'écran, mais n'yant trouvé aucun qui me plaisait, j'ai voulu retourner à l'écran d'origine, mais je ne sais comment faire. 2/ Dans les sonneries, je n'ai trouvé aucune qui me plaisait, avant j'étais sous JVT2.3.5 ( j'y suis encore) mais j'avais certaines sonneries préférées. Je voudrais savoir où trouver et télécharger ces sonneries d'origine Samsung ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, Je l'ai installé et beaucoup apprécié. Néanmoins étant novice, j'apprécierai votre aide pour: 1/ D'origine l'écran d'accueil est noir jais. J'ai commencé à changer de fonds d'écran, mais n'yant trouvé aucun qui me plaisait, j'ai voulu retourner à l'écran d'origine, mais je ne sais comment faire. 2/ Dans les sonneries, je n'ai trouvé aucune qui me plaisait, avant j'étais sous JVT2.3.5 ( j'y suis encore) mais j'avais certaines sonneries préférées. Je voudrais savoir où trouver et télécharger ces sonneries d'origine Samsung ? Merci de votre aide. Salut, Pour les sons Samsung d'origine tu peux télécharger ce pack. Pour l'installer, tu le mets sur ta SD, tu utilises l'application CWM, tu choisis Flash Update et tu choisis le fichier que tu viens de télécharger. Tu valides et c'est parti. Pour le wallpaper d'origine, la franchement je sais pas comment on peut faire mais tu peux le récupérer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Juste pour information, pas besoin de passer en JVT pour flasher la rom. Tu es en Jvp donc en gingerbread donc pas de soucis ;o) bonjour t'es sur? je peux flasher donc directment cette rom sans passer par la jvt, je copie la rom et je l'installe via le recovery c'est bien ça? je ne risque pas de briquer mon tel? et pour mes donnees je ne perdrai rien, pas la peine de faire une sauvegarde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 bonjour t'es sur? je peux flasher donc directment cette rom sans passer par la jvt, je copie la rom et je l'installe via le recovery c'est bien ça? je ne risque pas de briquer mon tel? et pour mes donnees je ne perdrai rien, pas la peine de faire une sauvegarde? Oui tu peux y aller, c'est une no wipe tu perdras rien mais il n'est jamais mauvais de faire une sauvegarde avec Titanium avant un flash, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 ok ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, J'ai installé cette rom hier et c'est vrai qu'elle est rapide, jolie et stable. Par contre les animations, je n'en suis pas fan (donc désactivées B) ). J'attend la suivante :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 et pour l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Il vient de dire qu'il l'a flashé hier donc il n'aura pas assez de recul pour te répondre ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 et pour l'autonomie? Pour l'autonomie, il faut attendre 3 ou 4 cycles complets après avoir flashé, et après ça dépend vraiment de l'usage que tu en fais ça sera différent d'une personne à l'autre alors tout ça c'est vraiment suggestif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 bon voilà je viens d'installer la rom. tout à l'air parfait pour le moment, c'est fluide, sans bugs la police d'écriture est jolie à voir, je trouve que ça fait sobre et haut de gamme même les couleurs j'adore. seul hic qui me gène QUICK PIC que j'aime pas du tout. d'ailleurs quand on veut configurer un fond d'écran depuis la gallerie, il ne superpose pas bien l'image avec l'écran, ce qui fait que l'image se paramètre au fond d'écran avec un zoom excessif,ce qui résulte une qualité d'image catastrophique. problème que je n'avais pas avant avec la gallerie d'origine et avec les mêmes photos.donc voilà je me demandais si c'est possible de récupérer la gallerie d'origine, je la trouve sincèrement plus jolie et plus pratique. si elle existe sur le market c'est quoi son nom? et une fois l'avoir installé, comment supprimer quik pic? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 L'appli d'origine c'est Gallery 3D, je ne sais pas si c'est dispo sur le market mais tu devrais trouver ça facilement, pour supprimer une appli système (Quick Pic en l'occurence) utilise Titanium Backup. Par contre je ne comprends pas ce que tu reproche à Quick Pic, il fonctionne très bien pour paramétrer les fonds d'écran, tu dois pas avoir bien compris le fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.