Aller au contenu

[ROM] L'ombre du crépuscule 5.1 (JW1 2.3.6)


Recommended Posts

je ne vois pas comment il est possible sur une dalle de mettre sous tension que certains pixels mais bon même comme ça c'est peut être moins énergivore.

Pour çà, il faudrait que chaque pixel est une alimentation séparée des autres... et çà, j'en doute un peu mais bon, je ne sais pas! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir comment installer Gallery 3D.

J'ai téléchargé le fichier puis installé sous recovery, mais [color=red]qd[/color] je suis allé dans "Galerie" ou "wallpaper" je be vois rien.

Quelqu'un pour m'aider ? Merci.

Pour être plus précis je ne vois aucun wallpaper, à part celui d'origine.

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je savais pas qu'il fallait telecharger des wallpapers a part. Je croyais que les wallpapers se trouvaient deja dans le fichier Galler_3D.

Et où peut-on télécharger la rom Ombre du crepuscule V3 ?

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les wallpapers tu te débrouilles par tes propres moyens. Il y a des apps pour ça sur le market. Tu n'auras pas de mal à trouver.

Pour la rom "l'Ombre du Crépuscule" v3, freebob en est le dév et donc il teste sa propre version (la v3) avant de la rendre publique.

Exactement, merci Tuga.

Envoyé depuis mon SGS avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chiant ce problème, je n'ai repéré que 3 personnes rencontrant ce problème et pourtant le phone.apk est celui patché proposé sur XDA donc franchement je sais pas. Essais à tout hasard, avec root explorer ou autre, d'aller dans dbdata/databases et supprimer le dossier com.android.phone.

Modifié par Freebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semble qu'il y ait un bug mineur sur la V3.

[color=red]qd[/color] je regle la sonnerie de l'alarme, le programme qui m'amène sur le choix des sonneries qui n'ont rien à voir avec ce que je vois dans le répertoire " app/media/audio/alarms". En effet dans ce répertoire, je vois quelques fichiers qui m'interpellent mais que je ne trouve pas dans "choix des sonneries" de l'application "alarmes".

J'ai m^me téléchargé les sons samsung.zip et installé par recovery et apply zip, mais quand j'ouvre choix sonnerie dans l'option alarmes je ne vois aucune des sonneries de l'appli "sons_samsung.zip.

Et puis pour la wifi aussi.....je suis à 3 metres de ma box, et des fois le signal est hyper puissant, et des fois il est proche de 0.

Merci de votre aide.

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, en effet ça amène au répertoire sonnerie du téléphone et non alarme, ce qui est étonnant c'est que depuis la V1 je n'ai rien modifié à ce niveau. Tu peux par exemple prendre le dossier alarme qui est dans média et le mettre sur ta sd (interne ou externe), à partir de la tu pourras sélectionner une de ces sonneries.

Pour ton signal WIFI, perso je n'ai aucun problème de ce genre, peut être du au nouveau Kernel, à suivre et voir si tu es le seul dans ce cas. Et niveau batterie, que constatez vous? Certains se plaignent de l'augmentation de la conso batterie avec le nouveau Kernel, d'autres (dont je fais parti) l'inverse.

Modifié par Freebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact concernant la batterie....elle drag un max.

J'ai réinstallé la nouvelle rom vers 14h30. A 16h50, elle est à 88% sans utilisation du téléphone, à part réglage des sonneries de l'alarme.

Alors qu'avec la V2, tout est nicquel.

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente une charge totale puis un wipe batterystats, il semblerait que ça améliore les choses. Perso pour moi la batterie est excellente mais avec tous les test de flashage que je fais, j'ai du recalibrer la batterie, c'est peut être pour ça que j'ai de bons résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chiant ce problème, je n'ai repéré que 3 personnes rencontrant ce problème et pourtant le phone.apk est celui patché proposé sur XDA donc franchement je sais pas. Essais à tout hasard, avec root explorer ou autre, d'aller dans dbdata/databases et supprimer le dossier com.android.phone.

j'ai acheté root explorer sur le market et supprimé le dossier "com.android.phone" et le probleme persiste...

par contre par rapport à la v2 j'ai des freeze, surtout quand le tel sort de veille, seule solution enlever la batterie et redemarrer le telephone.

et comme Mcao, quelques fois mon signal wifi est tres faible meme en etant à coté de ma freebox, par contre je peux surfé sans probleme, peut etre un probleme d'affichage?... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle type d'installation as tu faite, tu viens d'une install neuve ou d'une autre ROM? C'est quand même bizarre toutes ces ROM que d'un téléphone à l'autre on ai jamais le même résultat, c'est un peu pareil sous toutes les custom, j'en ai flashé pas mal des ROM certaines ne passaient pas du tout sur mon tel alors que d'autres utilisateurs en étaient ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti d'une jvt stock avec odin, puis le kernel (j'ai testé le cf-root et le semaphore) , comme d'hab quoi...je me demande si le probleme "Processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée." n'est pas du à mon operateur (virgin)...

Modifié par lazarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...