Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est-ce que qqun a eu des nouvelles de Pixmania concernant l'envoi des machines ? Pour ma part leur dernier mail parlait simplement d'une disponibilité le 5/04

Moi j'ai confirmé mon payement par téléphone aujourd'hui même pour une commande faite Samedi soir et j'ai reçu :

Quantité Article Disponibilité

1 Desire 05/04/2010

Alors le 05/04/2010 c'est quand il arrive chez eux ou chez moi???

Trop impatient!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plus pour la date de disponibilité chez eux

Idem' date=' je suis en congés le 9, j'espère qu'il sera livré avant ... mais j'ai des doutes. Tant pis, je vais prendre une semaine dans la vue[/quote']

Arf A mon avis ca va être limite.

Ayant déjà commandé chez Pixmania, je sais que ce ne sont pas des flèches niveau livraison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plus pour la date de disponibilité chez eux

Egalement, donc si s'ils souhaitent respecter à la lettre l'exclu orange, ils devraient vous faire patienter jusqu'a la fin de l'exclu avant de l'envoyer...

en revanche s'ils ne le font pas ca veut dire qu'ils n'en ont rien à battre ou que l'exclusivité ne s'applique pas à eux (ce qui est somme toute bizarre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est j'ai craqué aussi, marre d'attendre le Nexus One.

Commandé sur RueDuCommerce avec Evasio 2h.

Par contre j'ai ma portabilité du numero effective que le 19 avril :'(

Sinon, j'ai soucri a un formulaire en ligne, avec remplissage des numeros de la carte identité, cheque annulé, RIO et tout, mais, question : est ce que je devrais aussi envoyer tout ça par courrier ou ce simple truc suffit ?

Merci.

Sinon j'ai quand meme hate de changer mon bon vieux LG Prada payé trés trés cher a l'epoque.

Modifié par Ezail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est que le 05/04 est un jour férié (lundi de Pâques)!!

J'espère avoir le mien le 08/04 au plus tard... (oui, je deviens impatient d'avoir mon 1er phone sous Android! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux dires de Drakaz, et comme je lui fais confiance étant une personne qui a et participe beaucoup a l'amelioration du Samsung Galaxy.

Je viens de me prendre le HTC Desire apres de longues hesitations.

Nexus One, SE X10 et HTC Desire.

Mon choix est maintenant fait, RDC à 459€ pour un total de 470,31 € avec code promo (10€ de reduc) et payé en 3 fois (12,41€ de frais) car je suis pas encore completement riche :) et biensur les frais de port 8,90€.

Premiere fois que je paye un telephone nu, ca fait bizarre mais bon! Mon Samsung Galaxy, malgres tout ce qui a été fait dessus m'exaspere quotidiennement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est j'ai craqué aussi, marre d'attendre le Nexus One.

Commandé sur RueDuCommerce avec Evasio 2h.

Par contre j'ai ma portabilité du numero effective que le 19 avril :'(

Sinon, j'ai soucri a un formulaire en ligne, avec remplissage des numeros de la carte identité, cheque annulé, RIO et tout, mais, question : est ce que je devrais aussi envoyer tout ça par courrier ou ce simple truc suffit ?

Merci.

Sinon j'ai quand meme hate de changer mon bon vieux LG Prada payé trés trés cher a l'epoque.

Moi j'avais la portabilité au 14 avril et après j'ai reçu un mail de disponibilité au plus tard le 12/04 donc tu vas surement recevoir un mail avec une disponibilité au plus tard le 17 à mon avis.

Il compte en fait 48heures pour envoyer le colis donc ils font un calcul simple d'une date de portabilité à la date de livraison par leur fournisseur au plus tard + 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça marche d'ailleurs avec les forfaits.

J'ai reçu le forfait remplis à titre indicatif par mail aujourd'hui et bientôt par la poste (pour bouygues)

Ils me disent ça:

Voici les démarches à accomplir :

- Garder ce contrat (ne pas le retourner, ce contrat vous est transmis à titre indicatif)

- Afin d'activer votre carte SIM au plus vite, vous recevrez sous 3 jours un lien qui vous permettra d'en faire la demande.

Ils vont m'envoyer le contrat par la poste, une fois envoyé et validé, rue du commerce conviendra d'une date pour la livraison?

J'aimerais aussi garder mon numéro, mais je suis client nomad donc déjà chez bouygues, sur le site il est possible de passer de nomad a forfait en gardant son numéro, mais sur rue du commerce c'etais pas possible, je peux tenter le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ça me fera comme toi curpsy.

Mais bon c'est bizarre qu'ils ne commencent pas la portabilité de suite, comme ça elle est prete quand le telephone arrive.

A moins que ça n'ait rien a voir avec la dispo du tel, mais juste avec le précédant contrat.

Mon contrat chez Orange (content de les quitter d'ailleurs) commence le 7 de chaque mois, et j'ai un préavis de 10 jours, ce qui nous emmene au 17.

J'en ai aucune idée en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Pixmania, lorsqu'on lance une recherche sur le site avec pour mots clés "htc desire", on voit dans les resultats que le Desire est prévu pour être dispo le 6 avril tandis que sur la page du Desire, la dispo est toujours indiquée au 5 avril.

Bizarrement je sens le mauvais présage. Compte tenu du fait que le 5 soit une jour férié, je crois que la date de dispo sur Pix est un peu hasardeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[VieDeGeek = ON]

moi je regarde mes mails tout le temps pour avoir une date pour ma commande chez RdC :'(

[VieDeGeek = OFF]

EDIT : certains ne comprennent pas l'auto-dérision Oo

Modifié par bioeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...