doubitchou Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Je l'ai commandé samedi chez RDC mais j'ai reçu un mail pour me demander les pièces justificatives (photocopie pièce d'identité, preuve de l'adresse domicile).. Perte de temps :( T'as pris un forfait chez qui ? Moi j'ai passé commande le 25 avec forfait chez SFR et j'ai toujours pas eu de news de l'opérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDroid Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Je l'ai commandé samedi chez RDC mais j'ai reçu un mail pour me demander les pièces justificatives (photocopie pièce d'identité' date=' preuve de l'adresse domicile).. Perte de temps :([/quote'] T'as pris un forfait chez qui ? Moi j'ai passé commande le 25 avec forfait chez SFR et j'ai toujours pas eu de news de l'opérateur... J'ai pris un Néo 3 de BT. J'espère vraiment l'avoir dans au maximum dans la semaine 15! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) @ Ghisyj'ai deja commandé sur Pixmania et ils debitent toujours à la validation de la commande et non pas à l'expedition (leurs CGV sont mensongères). J'avais commandé une TV l'an dernier et il me semble que ca avait été débité à l'envoi. Mais bon, c'est trop tard maintenant...ils ont intérêt à l'envoyer le 06/04!! Modifié 30 mars 2010 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Si, si je le vois ce soir dans la liste des tous les mobiles Orange avec forfaits : il est annoncé à partir de 99 € sans autre précision de date de sortie. Quand il n'apparait pas dans cette liste, il faut choisir un téléphone (n'importe lequel) et vous trouvez sous la partie "1. Choisissez votre téléphone mobile" un menu déroulant où on trouve souvent les nouveautés avant qu'elle ne s'affiche dans la liste générale. Modifié 30 mars 2010 par Momus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Si, si je le vois ce soir dans la liste des tous les mobiles Orange avec forfaits : il est annoncé à partir de 99 € sans autre précision de date de sortie.Quand il n'apparait pas dans cette liste, il faut choisir un téléphone (n'importe lequel) et vous trouvez sous la partie "1. Choisissez votre téléphone mobile" un menu déroulant où on trouve souvent les nouveautés avant qu'elle ne s'affiche dans la liste générale. En effet il est bien là, c'est rassurant vivement que je puisse l'acheter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Je suis abonné orange et le site que je vois n'est pas le même que vous... impossible de le trouver... je sens qu'en renouvellement il va falloir que j'attende plus que les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Je suis abonné orange et le site que je vois n'est pas le même que vous... impossible de le trouver... je sens qu'en renouvellement il va falloir que j'attende plus que les autres... http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection2.jhtml?pTypeRecherche=category&pCritere=cat110009&_requestid=21052 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kro'kal Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Si, si je le vois ce soir dans la liste des tous les mobiles Orange avec forfaits : il est annoncé à partir de 99 € sans autre précision de date de sortie.Quand il n'apparait pas dans cette liste, il faut choisir un téléphone (n'importe lequel) et vous trouvez sous la partie "1. Choisissez votre téléphone mobile" un menu déroulant où on trouve souvent les nouveautés avant qu'elle ne s'affiche dans la liste générale. en effet je le vois aussi, en revanche, on ne peut que prendre un forfait origami Jet et pas encore des star / star plus. Ca ne devrait pas tarder a venir je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Intéressant, cela confirme qu'il arrive très prochainement :) ! Intéressant aussi (une caractéristique indispensable pour acheter un mobile qu'on ait plaisir à utiliser) : niveau d'exposition (DAS) : 0.752 Ce qui est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Vous savez si il y a possibilité de le prendre avec un forfait idéo sans attendre la fin de l'exclue orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 @ arnof : si tu ne le vois pas c'est peutêtre que tu te connectes sur le site Orange avec ton identification. Connecte-toi sans identifiant et tu pourras voir tous les téléphones, même ceux sans renouvellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 y'a que moi qui suis horrifié par ce logo Orange derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 j'ai commandé mon Desire samedi et je viens de recevoir le mail de RDC précisant bien : "Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 13/04/2010. " :mad: donc je pense qu'il va pas arriver tout de suite. En espérant que chez RDC ils auront le tel avant et je pense que pour Pixmania c la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen92 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Pas mieux :| j'ai commandé mon Desire également samedi et j'ai reçu le même mail de RDC : "... au plus tard le 13/04/2010." :mad: moi qui pensait l'avoir la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meepmeep Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Non, le logo orange risque de me faire peur également .. Petite question au passage, si l'on prend le Desire nu, et que je souscris à un forfait origami star+ chez Orange, comment pourrais-je avoir accès à la TV ? L'application Orange TV est disponible sur l'android Market ? Ou bien les fonctions spéciales orange sont réservées aux téléphones vendues par orange ? (sur l'iphone, l'application est sur l'appStore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) En attendant d'avoir nos Desire en main, on peut déjà se plonger dans le manuel d'utilisation (en anglais) : http://member.america.htc.com/download/web_materials/Manual/HTC_Desire/100330_Desire_HTC_UM_WWE.pdf Modifié 31 mars 2010 par Momus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kro'kal Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 franchement pour un logo orange, vous vous emballez beaucoup je trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Je suis d'accord, y a pire... L'autonomie annoncée par exemple !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen92 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 En attendant d'avoir nos Desire en main, on peut déjà se plonger dans le manuel d'utilisation (en anglais) : http://member.america.htc.com/download/web_materials/Manual/HTC_Desire/100330_Desire_HTC_UM_WWE.pdf Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 Effectivement l'autonomie annoncée par Orange et très différente (et dans le mauvais sens) des chiffres annoncés par HTC sur leur site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Bah ouais, moi, qui me tâte entre un Desire et un Legend... J'espère que c'est juste une erreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Pour information, j'ai contacté le service client de Meilleuir Mobile, ils m'ont dit que le téléphone est en stock, et donc déjà disponible. Pourtant sur le site c'est en pré-commande... Maintenant, ils m'ont peut être dis cela pour que je commande chez eux... ;) Vais-je craquer... ? On verra à la fin de la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meepmeep Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Vu que je n'arrive toujours pas à afficher la page orange avec le htc desire, quelqu'un pourrait-il faire une capture d'écran des spec annoncées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 tiens cadeau : http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod6750002&pCritere=cat110009&pTypeRecherche=category Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meepmeep Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 merci ! (mais je pense que le lien ne va marcher que quelques minutes .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts