Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Salut . Je suis de lyon et je compte acheter le Desire. Je suis chez SFR, je n'ai que 20 000 points, mais je compte réouvrir une ligne et resilier celle la ( mon contrat se termine le 4juillet 2010).

A combien le propose tu avec un illymithics 2h?et 3h? Attention je ne veux PAS de FULL internet.

Et par curiosité, combien en renouvellement avec 20 000 points? Sachant que ca se termine dans 3 mois mon contrat cela peut-il etre négociable??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

vraiment très déçu par Rue du commerce! J'ai commandé le 25/03 et le colis est expédié à peine aujourd'hui c'est vraiment du foutage de gu***** l'ordre de distribution des pré commandes est aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, l'odre de priorité lors de la récéption des premiers stock semblait être définit comme cela :

1) Pré-commande + chronopost

2) Pré-commande + colissimo

3) Commande + chronopost

4) Commande + colissimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À première vu les espace sfr de la région Mulhouse ne son pas aussi sérieuse que celle de Lyon :(

Leur réponse z été "a non pas dispo chez nous , pas possible de commander un téléphone qui ne fait pas partit du catalogue sfr"

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande le 25/03 chez pixmania, envoye le 09/04...

J'attend toujours, et ce qui me fait peur c'est que j'ai recu un colis pour ma femme ce matin, envoye le 09/04...

Et je sais que ce n'est pas une livraison chronopost car le lien de pixmania me renvoi chez coliposte.

Parce que ca serait chronopost, il me livre souvent vers 12-13h.

J'ai peu d'espoir pour aujourd'hui, et le pompom, c'est que je prend l'avion demain matin a 8h15.

Et bien sur, contrairement a chronopost, avec la poste, impossible d'aller chercher le colis sur un de leurs sites de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi commandé le 8, et toujours "En cours d'expédition" si ça peut te consoler.

La ligne du Service Client est occupée depuis ce matin. Ne crois tu pas que tu peux solliciter un geste commercial de leur part?

Oui toi t'as commandé la semaine dernière moi c'était le mois dernier donc ça me console pas vraiment mais merci quand même.

J'ai écrit un mail samedi dont j'attends une réponse on verra bien ce qu'ils me diront.

Le truc c'est que le dernier délai est le 14/04 et donc comme ils ont envoyés aujourd'hui ils devraient normalement respecter leur délai donc j'ai pas vraiment de recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@choupaki69, par curiosité, il ferait combien en renouvellement SFR avec 15530 points stp? (sachant que mon engagement se termine en Novembre)

Sinon, le mien doit arriver aujourd'hui!!! (j'espère, allez allez la Poste!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, si ton colis commence par 8V c'est contre signature, dans le cas d'un 8G, 8L... c'est déposé dans la boite à lettre, dans l'optique où le colis rentre et que la poste fasse son boulot.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse Jack Bauer.

Ca m'intéressé aussi (Et sûrement d'autres aussi), parce qu'en a qui travaille et qui peuvent pas campé devant leur boite aux lettres ^^

Modifié par Dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, je suis degouté, c'est donc mort pour moi.

Et comme par hasard je prend l'avion demain matin.

Je ne pourrais donc pas l'avoir, je vais devoir attendre mon retour de barcelone.

Ca m'enerve ce genre de truc, depuis la precommande du 25/03 je le sentais gros comme une maison que je le recevrais le jour de mon depart, gros comme une maison.

Ca me degoute encore plus quand je vois que certains ont eu la chance de le recevoir.

VDM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend, ca m'aurais aussi énerver mais ce n'est qu'un téléphone (même si j'aurais réagi pareil intérieurement :| )

Et y a pas moyen que quelqu'un te l'envoie? Barcelone est une grande ville d'espagne et surtout c'est a coté de la France donc bon.

Désolé pour toi et ils t'as essayer d'appeler ton revendeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Desire est arrivé a l'instant!!! C'était une précommande de chez Pixmania du 24/03 livraison en Colissimo suivi (pas de signature par contre).

Je fais un peu mumuse avec la, il m'a l'air fabuleux! Par contre, les protections d'écran que j'ai commandées ne sont vraiment pas terribles, je vais en prendre d'autres (heureusement qu'elles n'étaient pas chères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, maintenant que c'est fouttu, je vais attendre mon retour.

Et puis je prefere eviter un bug entre paris et barcelone. On ne sait jamais. Tu sais, la fameuse loi des series.

C'est juste que ca m'aurait fait plaisir, parce que la je me tape l'entree de gamme tactile de chez LG depuis un mois et demi et la revente de mon 3GS et je pete un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste tout de même du foutage de gu*****. moi je commande le 25/03 c'est envoyé aujourd'hui et d'autres ont commandé le 08/04 et ont reçu le 10/04.

Je suis dans le même cas. Commandé le 25 mars et parti jsute ce matin. Le plus énervant c'est qu'en annulant la commande et recommandant à RDC, on aurait payé un peu moins cher (pour moi 10€ de moins avec Evasio 1H) voire beaucoup moins cher (avec l'alignement sur la concurrence pour une commande passée il y a moins de 24h, j'aurais pu théoriquement payé 159€).

De plus toujours pas de réponse du service client RDC, comme par hasard!

Est-ce que des personnes seraient intéressés pour se rassembler et envoyer une lettre officielle de protestation à RDC?

J'essaierai de créer un topic dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...