choupaki69 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 je re-confirme! htc desire dispo à l'espace sfr de villefranche sur saone et celui de francheville! 149€ avec abo 3g+ ou full internet et 529€ nu! le tél est libre tous operateurs et garanti 24mois ! De : sébastien responsable Espace SFR Francheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann361 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 je re-confirme!htc desire dispo à l'espace sfr de villefranche sur saone et celui de francheville! 149€ avec abo 3g+ ou full internet et 529€ nu! le tél est libre tous operateurs et garanti 24mois ! De : sébastien responsable Espace SFR Francheville J'ai eu au téléphone le 900 et il n'a vue aucune trace de HTC Désire. Je doute que certains espace SFR l'ai sans que plus haut il ne soit au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilecoma Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bon, comme beaucoup ici, je suis quelque peu surpris par "la façon de faire" et la réponse de RdC. Pour rappel, j'ai également pré-commandé le Desire (26/03) et j'ai pris l'option "relais Kiala". Je savais donc que la livraison serait longue. Cet aspect "livraison", je l'assume. En revanche, il me semble légitime de penser que les commandes doivent être traitées par ordre d'arrivée. D'ailleurs, en regardant un peu autour de soi, dans le vie quotidienne, on constate que ce principe est appliqué partout, dans les transports (avion, train), au ciné, au resto ... Bref, la leçon que j'en tire est que RdC n'accorde aucune priorité aux pré-commandes. Ok, c'est bon à savoir. En de pareil cas, je prends sur moi (après tout quand j'aurai reçu mon joujou, je n'y penserai plus) et je me dis simplement "on m'a eu une fois ... mais il n'y aura pas de prochaine fois". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bah moi dès que je l'ai reçu je l'ai allumé et ça fonctionne :) ça va pas niquer ta batterie le fait de l'allumer avant de l'avoir entièrement rechargé et enfin pour moi je vois pas en quoi ça la boufferait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Bon, comme beaucoup ici, je suis quelque peu surpris par "la façon de faire" et la réponse de RdC.Pour rappel, j'ai également pré-commandé le Desire (26/03) et j'ai pris l'option "relais Kiala". Je savais donc que la livraison serait longue. Cet aspect "livraison", je l'assume. En revanche, il me semble légitime de penser que les commandes doivent être traitées par ordre d'arrivée. D'ailleurs, en regardant un peu autour de soi, dans le vie quotidienne, on constate que ce principe est appliqué partout, dans les transports (avion, train), au ciné, au resto ... Bref, la leçon que j'en tire est que RdC n'accorde aucune priorité aux pré-commandes. Ok, c'est bon à savoir. En de pareil cas, je prends sur moi (après tout quand j'aurai reçu mon joujou, je n'y penserai plus) et je me dis simplement "on m'a eu une fois ... mais il n'y aura pas de prochaine fois". idem, être pris pour un idiot ça marche une seule fois. Je conseille même à RDC de supprimer le système de précommande puisqu'il ne sert à rien chez eux ... Modifié 12 avril 2010 par Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merf Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Bah moi dès que je l'ai reçu je l'ai allumé et ça fonctionne :)ça va pas niquer ta batterie le fait de l'allumer avant de l'avoir entièrement rechargé et enfin pour moi je vois pas en quoi ça la boufferait. Bon aller c'est parti j'en peu plus looool. Franchement laisser tous tomber les commandes en ligne, aller direct acheter le tel à Phone and Phone si vous habité Paris ou Bordeaux. 0 attente et 129€ le tel avec abonnement :) Modifié 12 avril 2010 par merf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 je re-confirme!htc desire dispo à l'espace sfr de villefranche sur saone et celui de francheville! 149€ avec abo 3g+ ou full internet et 529€ nu! le tél est libre tous operateurs et garanti 24mois ! De : sébastien responsable Espace SFR Francheville Je suis plus que sceptique avec ce genre d'annonce. Si le "tél est libre tous opérateurs et garanti 24mois !", pourquoi ne le mentionnerai t il pas sur leur site ? ni dans les autres espaces SFR que d'autres membres ( y compris moi ) ont contacté ? Honnêtement, je doute que d'une ville à l'autre la politique de mise en vente d'un produit change du tout au tout. Peut on réellement considérer "sebastien Responsable SFR" comme source fiable ? Une preuve par image ou communiqué officiel serait bienvenue pour appuyer tes propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisis69 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 je re-confirme!htc desire dispo à l'espace sfr de villefranche sur saone et celui de francheville! 149€ avec abo 3g+ ou full internet et 529€ nu! le tél est libre tous operateurs et garanti 24mois ! De : sébastien responsable Espace SFR Francheville Je suis plus que sceptique avec ce genre d'annonce. Si le "tél est libre tous opérateurs et garanti 24mois !"' date=' pourquoi ne le mentionnerai t il pas sur leur site ? ni dans les autres espaces SFR que d'autres membres ( y compris moi ) ont contacté ? Honnêtement, je doute que d'une ville à l'autre la politique de mise en vente d'un produit change du tout au tout. Peut on réellement considérer "sebastien Responsable SFR" comme source fiable ? Une preuve par image ou communiqué officiel serait bienvenue pour appuyer tes propos.[/quote'] J'ai appelé toutes les agences SFR de Lyon. Aucune n'en a...SAUF celle de francheville!! Je doutais de la sincerité de Choupaki69, mais celui que j'ai eu au téléphone (peut etre etait-ce toi?) m'a affirmé en avoir eu pour des clients qui avaient précommandé. Je lui ai expliqué que c'etait bizzare, que personne d'autre ne l'avais, et il m'a expliqué que les agences sont plus ou moins libres de commander les telephones qu'ils voulaient... On n'a cependant pas pu me renseigner sur le prix (le responsable n'etant pas la...) et impossible de me dire également quand ils allaient etre réaprovisionnés! Je retenterai le coup demain matin (Choupaki69 si tu pouvais prévenir si t'en recois demain matin ou pas) mais apparement Choupaki ne ment pas! (je n'en verrais pas l'interet d'ailleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bah moi dès que je l'ai reçu je l'ai allumé et ça fonctionne :)ça va pas niquer ta batterie le fait de l'allumer avant de l'avoir entièrement rechargé et enfin pour moi je vois pas en quoi ça la boufferait. Bon aller c'est parti j'en peu plus looool. Franchement laisser tous tomber les commandes en ligne' date=' aller direct acheter le tel à Phone and Phone si vous habité Paris ou Bordeaux. 0 attente et 129€ le tel avec abonnement :)[/quote'] Phone & Phone non merci je trouve uqe cela ne fait pas assez pro. J'y ai mis une fois les pieds ça aura été la dernière... J'habite sur Paris et que ce soit Phone and Phone ou Pixmania dans mon cas, je l'aurais eu aujourd'hui que ce soit chez l'un ou chez l'autre. Ah si peut être une exception : je n'ai pas eu à faire la queue pendant 3 plombes sans être sûr d'avoir mon téléphone à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 je re-confirme!htc desire dispo à l'espace sfr de villefranche sur saone et celui de francheville! 149€ avec abo 3g+ ou full internet et 529€ nu! le tél est libre tous operateurs et garanti 24mois ! De : sébastien responsable Espace SFR Francheville Je suis plus que sceptique avec ce genre d'annonce. Si le "tél est libre tous opérateurs et garanti 24mois !"' date=' pourquoi ne le mentionnerai t il pas sur leur site ? ni dans les autres espaces SFR que d'autres membres ( y compris moi ) ont contacté ? Honnêtement, je doute que d'une ville à l'autre la politique de mise en vente d'un produit change du tout au tout. Peut on réellement considérer "sebastien Responsable SFR" comme source fiable ? Une preuve par image ou communiqué officiel serait bienvenue pour appuyer tes propos.[/quote'] J'ai appelé toutes les agences SFR de Lyon. Aucune n'en a...SAUF celle de francheville!! Je doutais de la sincerité de Choupaki69, mais celui que j'ai eu au téléphone (peut etre etait-ce toi?) m'a affirmé en avoir eu pour des clients qui avaient précommandé. Je lui ai expliqué que c'etait bizzare, que personne d'autre ne l'avais, et il m'a expliqué que les agences sont plus ou moins libres de commander les telephones qu'ils voulaient... On n'a cependant pas pu me renseigner sur le prix (le responsable n'etant pas la...) et impossible de me dire également quand ils allaient etre réaprovisionnés! Je retenterai le coup demain matin (Choupaki69 si tu pouvais prévenir si t'en recois demain matin ou pas) mais apparement Choupaki ne ment pas! (je n'en verrais pas l'interet d'ailleurs...) Merci a toi! et non je ne mentais pas! effectivement les Espace comme le miens sont independants ont choisi donc si on veux faire l'operation ou pas! pour ma part etant convaincu du desire je la fais et j'ai dis a ma collegue de villefranche de faire de meme! tu as du avoir o téléphone Loic ou Alexandre ! et oui le responsable n'etait pas la car c moi et je suis en repos aujourdui et demain! pour le HTC j'en recois 6 demain! appel en fin de matinée si tu veux en faire bloquer 1 ! si tu le prend en abo je te ferai 10€ de remise sur le prix ( et j'avertirais la boutique que quiqonque se presente en tant que membre frandroid beneficie de 10€ de remise) bonne soirée à tous et je repondrai aux autres questions des demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 je re-confirme!htc desire dispo à l'espace sfr de villefranche sur saone et celui de francheville! 149€ avec abo 3g+ ou full internet et 529€ nu! le tél est libre tous operateurs et garanti 24mois ! De : sébastien responsable Espace SFR Francheville Je suis plus que sceptique avec ce genre d'annonce. Si le "tél est libre tous opérateurs et garanti 24mois !"' date=' pourquoi ne le mentionnerai t il pas sur leur site ? ni dans les autres espaces SFR que d'autres membres ( y compris moi ) ont contacté ? Honnêtement, je doute que d'une ville à l'autre la politique de mise en vente d'un produit change du tout au tout. Peut on réellement considérer "sebastien Responsable SFR" comme source fiable ? Une preuve par image ou communiqué officiel serait bienvenue pour appuyer tes propos.[/quote'] J'ai appelé toutes les agences SFR de Lyon. Aucune n'en a...SAUF celle de francheville!! Je doutais de la sincerité de Choupaki69, mais celui que j'ai eu au téléphone (peut etre etait-ce toi?) m'a affirmé en avoir eu pour des clients qui avaient précommandé. Je lui ai expliqué que c'etait bizzare, que personne d'autre ne l'avais, et il m'a expliqué que les agences sont plus ou moins libres de commander les telephones qu'ils voulaient... On n'a cependant pas pu me renseigner sur le prix (le responsable n'etant pas la...) et impossible de me dire également quand ils allaient etre réaprovisionnés! Je retenterai le coup demain matin (Choupaki69 si tu pouvais prévenir si t'en recois demain matin ou pas) mais apparement Choupaki ne ment pas! (je n'en verrais pas l'interet d'ailleurs...) J'ai oublié : 149e avec abo 3G+ ou Full internet a partir d'1heure et 529€ en nu! re bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Si vous êtes sur paris, allez faire un tour vers république, y'a plein de magasins qui le vendent déjà. J'en reviens, j'ai eu le mien à 439€ en négociant un peu (459€ prix de départ). Modifié 12 avril 2010 par jpeg92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDroid Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Reçu ce matin!! Enfin!! (Commande passé chez RdC le 27/03) Il m'a fait très bonne impression pour l'instant.. Je regrette pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Les gars, je crois qu'il faut éviter le multi-quote. Ça fait ramer le forum. Sinon comme le disais un message plus haut, il y en à à République. Moi je viens s'y faire un saut. Ma carte bleue a subit une belle cure d'amaigrissement. Venant du Hero, c'est un vrai petit bijou ce Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 J'ai reçu réponse de Rueducommerce et ils m'ont répondu la même chose que vous qu'ils avaient traités les commandes chronopost en priorité parce qu'ils avaient payé plus cher. Je crois rêver là je n'ai jamais vu ça être pris pour un con comme ça. T'as payé moins cher pour être livré en 48h au lieu de 24h donc ta commande partira plus tard que la leur même si t'as commandé avant. Je suis très déçu par ce site en lequel j'avais entièrement confiance. Je suis technicien informatique pour 2 établissements scolaires auxquels j'ai conseillé Rueducommerce pour nos commandes informatiques dont je m'occupe. Désormais j'aurais recours à un autre fournisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Enfin!!!! J'ai fait le tour des magasins dans le 11e et finalement celui de Barbès en a à 449€! (ça fait mal d'ailleurs quand il rend la monnaie!) Il a d'abord voulu me fourguer un modèle plein de traces de doigts, sans film de protection(O.o) erf N'hésitez pas, il en reçoit une vingtaine demain. Super sympa! Adieu Pix, RdC et P&P, si j'avais su... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 vous avez des noms de boutiques a Republique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Je crois qu'il y a un P&P là-bas mais je ne connais pas vraiment le coin. Je sais juste que dans le bus 56 en allant à Barbès, j'en ai vu une tonne de Vivre mobile et Phone & Phone. Ils ont été livrés hier. Regarde sur les sites internet et tu auras plus de renseignements! Bd Voltaire, tu trouveras sans doute aussi ton bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merf Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Moi je l'ai acheter à Italie. Phone and Phone : ADRESSE 7 Avenue d’Italie 75013 PARIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Moi j'ai acheté le mien au phone and phone qui se trouve au 21 avenue Bonne nouvelle ( Métro 9, Bonne nouvelle). Je ne sais pas si le Desire va être un succès mais aujourd'hui toutes les personnes que j'ai croisé n'en avaient qu'après lui. Une bonne nouvelle pour Android. ;) Modifié 12 avril 2010 par rastaman971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisis69 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Moi j'ai acheté le mien au phone and phone qui se trouve au 21 avenue Bonne nouvelle ( Métro 9, Bonne nouvelle). Je ne sais pas si le Desire va être un succès mais aujourd'hui toutes les personnes que j'ai croisé n'en avaient qu'après lui.Une bonne nouvelle pour Android. ;) Il n'y a pas encore eu de pub alors tout ceux que tu as vu aujourd'hui c'est des geeks comme nous! J'espere qu'il y aura un bonne campagne publicitaire (on voit pas mal la pub pour le legend a la TV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potrapio Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour moi aussi j'aimerais vraiment avoir ce téléphone je suis encore engagé jusqu'en aout avec Bouygues. J'ai un forfait neo 3h + weekend (forfait iPhone il me semble) Donc voila moi j'ai, pour le moment, le iPhone Edge 8go qui rend sérieusement l'âme et j'en ai un peu mare de Apple je voulais me tourner vers Android. Je voulais savoir pour une personne comme moi qui téléphone beaucoup + internet+texto etc.... quel opérateur me conseilleriez vous? quel est la meilleur offre pour ce téléphone? et selon vous est-ce que c'est intéressant de s'engager sur 24 mois au lieu de 12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaveen Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Moi je l'ai acheter à Italie.Phone and Phone : ADRESSE 7 Avenue d’Italie 75013 PARIS comme moi. d'ailleurs sa se trouve, on c'est croisé vers 18h10. On a été 5 a le prendre en moins de 30minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour moi aussi j'aimerais vraiment avoir ce téléphone je suis encore engagé jusqu'en aout avec Bouygues.J'ai un forfait neo 3h + weekend (forfait iPhone il me semble) Donc voila moi j'ai, pour le moment, le iPhone Edge 8go qui rend sérieusement l'âme et j'en ai un peu mare de Apple je voulais me tourner vers Android. Je voulais savoir pour une personne comme moi qui téléphone beaucoup + internet+texto etc.... quel opérateur me conseilleriez vous? quel est la meilleur offre pour ce téléphone? et selon vous est-ce que c'est intéressant de s'engager sur 24 mois au lieu de 12? Le forfait Neo 3 est pafait pour toi. Quoi que tu fasse, tu est sûr de ne pas avoir de Hors-forfait data, tu as les sms et les MMS illimités et les appels gratuit en soirée jusqu'à 8h du mat. Le seul petit bémol, avec Bouygues, il faut être dans une grande ville pour avoir la 3g de manière "permanente" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Bonjour moi aussi j'aimerais vraiment avoir ce téléphone je suis encore engagé jusqu'en aout avec Bouygues.J'ai un forfait neo 3h + weekend (forfait iPhone il me semble) Donc voila moi j'ai, pour le moment, le iPhone Edge 8go qui rend sérieusement l'âme et j'en ai un peu mare de Apple je voulais me tourner vers Android. Je voulais savoir pour une personne comme moi qui téléphone beaucoup + internet+texto etc.... quel opérateur me conseilleriez vous? quel est la meilleur offre pour ce téléphone? et selon vous est-ce que c'est intéressant de s'engager sur 24 mois au lieu de 12? Tout dépend du budget mensuel que tu souhaites mettre dans ton forfait et de ce que tu appelles "téléphoner beaucoup" (combien d'heures dans le mois, à quel moment de la journée) je dirais... Modifié 12 avril 2010 par Amigux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts