nicobie Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 disons que si tu t’arrête au bidouillage simple TUTO déja tout fais: tu n'auras peu etre pas besoin mais si tu fais comme moi à vouloir tester un peu tout-->> genre un kernel fais pour une ROM X sur une ROM Y ben quelque fois tu n'as pas le résultat espérer---->>> ecrran noir :( donc obliger de retirer la batterie! mais ne vous inquiétez pas il y à toujours une combine ;) C'est vrai que je ne m'aventure pas dans les petits chemins :) En général j'attend les retours des utilisateurs et si ça fonctionne je flash B) Dans 31 jours c'est déjà le mois de mars, on tient le bon bout les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Meme les roumains le paye plus cher lol normal ils sont pas volés :D Modifié 29 janvier 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Vu le prix du téléphone annoncé dans la vidéo (550€), je ne le prendrais pas même si tout me plaisait (hormis la batterie non amovible). J'attendrais les prochains de Sony, et il me semble que d'autres sortiront avec ce design qui me plait beaucoup :P, donc après je verrais au niveau des caractéristiques, dans les stocks, ça vous en fera un de + lol Modifié 29 janvier 2012 par alexdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Avec sony on paye fort le design/qualité Lol naann j'ai vraiment envie qu'il sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 tu le dit tout le temps toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Le x10 coûtait un sacrée prix à. L'époque LOL Bon sinon qu'elles sont les. Fonctionnalité que tu veut impérativement utiliser avec. Le xs pas. Que toi vous. Tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 D'après le FB de SE le téléphone coutera autour des 500e à sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Vivement un prix definitif... parce que la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Le x10 coûtait un sacrée prix à. L'époque LOL Il m'a coûté 400€ en octobre 2010. Donc il devait coûter dans les 600€ à sa sortie. Espérons que ça ne soit pas le cas pour le xpéria S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) le 30 mars 2010 (au cours de la vente en avant première) il m'as coûté 649€ :emo_im_money_mouth: pour ceux qui voudrais son live wallpaper https://rapidshare.c...ow_Xperia_S.apk ;) Modifié 30 janvier 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci pr le wallpaper =) 1 gros mois et on sera definitivement fixé sur ce joujoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) J'espère que l'on saura avant, que je regarde sur quoi me rabattre si il est trop cher. Pour l'instant j'ai pas trop envie de savoir meme si j'ai ma petite idée Modifié 30 janvier 2012 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) pour ceux qui voudrais son live wallpaper https://rapidshare.c...ow_Xperia_S.apk ;) Plante sur mon x10 =/ Modifié 30 janvier 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 A priori dispo le 5 mars à 149 avec forfait et ics le 21mai! http://www.test-mobile.fr/actualites/sony-xperia-s-prise-en-main-en-video-et-photos-prix-et-disponibilite-en-france-027672/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Meme les roumains le paye plus cher Mode [mauvais goût] : ON :mad: Silvoupléééééééééé, msieu Souny... :mad: :mad: :mad: Doune-le [color=red]mwa[/color] le Experrrria-esssss... :mad: :mad: Modifié 30 janvier 2012 par Jay ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) encore mieux Updating includes:: - Original Live Wallpaper from XPERIA S "Cosmic Flow" - Original home launcher from XPERIA S - Original Music Player from XPERIA S - Hi-Res wallpaper "liliwater_wallpaper" DOWNLOAD THEME UPDATE 3.0! Source Xda: http://forum.xda-dev...d.php?t=1448552 j'ai testé sur mon X10: ne fonctionne pas Modifié 30 janvier 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) http://forum.frandro...ecteur-musique/ :P à mon avis ton X10 est trop vieux :unsure: Modifié 30 janvier 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 non il est pas trop vieux. j'ai toutes les dernières versions en logiciel SE : home, FB inside, music,.... j'ai pas eu de souci à l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) surement un problème de compatibilité, car je viens de tester sur mon X10 et il plante également à la sélection du wallpaper :emo_im_undecided: mais sur mon ARC et mon ARC S c'est nikel ;) Modifié 30 janvier 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 live wallpaper plante sur mon galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) surement un problème de compatibilité, car je viens de tester sur mon X10 et il plante également à la sélection du wallpaper :emo_im_undecided: mais sur mon ARC et mon ARC S c'est nikel ;) les applications ne sont pas reconnu par le X10. j'ai réussi à les installer mais elles ne sont pas visible et ne fonctionnent pas =( faut que je regarde un peu + en détails. ça doit être lier à des permissions SE Modifié 30 janvier 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 encore mieux Updating includes:: - Original Live Wallpaper from XPERIA S "Cosmic Flow" - Original home launcher from XPERIA S - Original Music Player from XPERIA S - Hi-Res wallpaper "liliwater_wallpaper" DOWNLOAD THEME UPDATE 3.0! Source Xda: http://forum.xda-dev...d.php?t=1448552 j'ai testé sur mon X10: ne fonctionne pas @ mix, Merci pour ton lien, mais bête question (je suis un peu novice en la matière) t'installes ça comme une simple apk, ça passe par un launcher ou tu dois rooter le telephone pour pouvoir utiliser cette appli? Edit : Sorry pour ma bête question je viens d'ouvrir ton zip pour constater que c'est simplement des .apk. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 tu installes ça avec X-recovery ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ha ha domage que ce tel sort dans longtemps mon x10 rend l'âme =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 1 mois c'est tout de meme pas si long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.