Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

Ben déjà Samsung n'y sera pas à Barcelone. Donc je pense qu'aucune autre marque ne pourra faire de l'ombre à Sony même si ils présentent des smartphones quad-core. C'est une excellente chose pour Sony (Ericsson) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un quad qui me ferait changer d'avis mais plus un design, un ecran flexible (incassable quoi!) Ou une nouvelle baterrie :)

si c'est un Sony avec quad core... ça peut changer tout :D

la fameux écran flexible: j'y crois pas trop, enfin surtout pour le circuit imprimé flexible qui permet de l'alimenter...

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Je me demande si le XS sera bien supporté par la communauté. J'ai jamais eu de Sony ericsson mais celui-ci m'interesse fortement (sauf si BEAUCOUP mieux a barca) Car à vu d'oeil je n'aime pas du tout la surcouche, surtout le dock, je trouve ça horrible...

Les menus ont l'air gavé de fonctions sympa : Musique, Widget, Mais le bureau est-il personalisable ?

Sinon, je pourrais mettre une ROM du style MIUI ou Cyanogen ? (enfin j'my connais pas trop là dedans mais je vais me renseigner...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le XS sera bien supporté par la communauté.

Salut tout le monde,

De même, je me demande si y a un soutient de la communauté, venant d'HTC ce n'est pas ce qui manque...et j'aimerai retrouvé ca. Ce sera mon premier Sony (Ericsson) donc si quelqu'un a des infos, c'est cool !

Modifié par tcsevens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran fléxible ?? sans déconner a quoi sa sert a le plier en deux pour le mettre dans la poche ? ça sera moins encombrant.......

Moi ce que je regarde en premier sur un mobile c'est le disagn puis les caractéristique technique... Jusqu’à aujourd’hui je n'est eu que des samsung et en dernier le arc c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura une bonne communauté. Je pense qu'une bonne partie des possesseurs de X10 vont changer pour le XS vu qu'aujourd'hui on estime qu'une personne change de portable tous les 2 ans (ce n'est pas moi qui a dit ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran fléxible ?? sans déconner a quoi sa sert a le plier en deux pour le mettre dans la poche ? ça sera moins encombrant.......

Ou pas. En sachant que ce sera pas non plus aussi pliable que du papier, tu pourras pas le plier totalement à plat. Donc ca fera une grosse bosse au pli, et ce sera juste super épais. T'as qu'a tester avec autre chose, genre un magazine que tu plies en 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incassable, je n'irai pas jusque là. disons qu'il a une limite aux plies. ça doit être le même principe que le fil de fer: plus tu vas le plier dans un sens puis dans l'autre, plus vite il va s'échauffer donc casser. Bon ok c'est un cas extrême mais je suis sûr que des gens pourraient s'amuser à faire ça.

j'ai jamais eu d'iphone, et même avec tous les portables que j'ai eu, je n'ai jamais cassé, fissuré et même griffé un écran. j'en ai toujours pris soin avec un film écran et housse silicone. exemple personnel, mon K810i, j'ai enlevé au bout de 2 ans, le film écran et clavier d'origine. il est jamais tombé. il est toujours aussi neuf aujourd'hui

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incassable sur une chute, après en torsion...

Sinon moi je suis toujours obligé d'avoir un iphone, mon patron ayant développer une appli indispensable dessus et il ne veut pas la faire sur android....

Et puis je suis maladroit. Alors meme si mon n1 après toutes ses chutes reste entiers, mon iphone non, et ducoup j'ai peur pour chaque tel que j'achete. Voila pourquoi l'ecran flexible m'interresse

*edit bah tiens encore une chute de mon n1 .... :(

Modifié par Desert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si t'es un peu maladroit :-) mdr

Ce n'est qu'un n1, tant que ce n'est pas le xpéria S ^^

Pas de chance d'avoir un iphone.

Ton patron attend peut être qu'Android soit stable, c'est à dire qu'Android ne change pas de version tous Les 6 mois (ginger- ics) pour la compatibilité de l'application qu'il a développé.

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la communauté, il n'y a qu'à aller voir les topics de "Développement, Rom & Co" de chaque terminaux pour se faire une idée. Pour ma part, et pour avoir possédé un terminal de chaque marque, je classerai le soutien de la communauté comme suit :

1 - Google (Nexus...)

2 - Samsung (surtout la série Galaxy)

3 - HTC

4 - Sony Ericsson

Mais sincérement, dans mon esprit, Sony est en train de dépasser HTC sur de nombreux points. Si le Xperia S a un minimum de succès (et je pense que ce sera le cas), il n'y a aucun souci à se faire, la communauté sera là et proposera des développements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...