Barbatoutes Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Test du revêtement antisalissure, Test des différentes LED de notification, et Test de la techno Glonass du GPS. Le souci c'est qu'il vient de rendre son prototype à Sony :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 dommage =/ sinon j'ai une bonne nouvelle: Sony donne rendez-vous le 27/02 à 19h au MWC pour dévoiler sa nouvelle gamme 2012 "The get-together will provide a unique chance to find out what’s new and what’s next in our Xperia™ smartphone portfolio. The event takes place on Monday 27th of February, 19.00." source: http://developer.sonyericsson.com/wp/2012/02/15/interested-in-coming-to-our-vip-partner-and-developer-event-at-mwc/#more-5420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai 18 heures moi mais bon, ça change pas grand chose :) D'ailleurs un test à venir normalement sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) ton site donne le 26 à 18h mdr Ma source Sony Ericsson ne serait pas fiable :P LOL on verra bien, je guetterai les news le 26 :P Modifié 16 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco06200 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour, Voici un petit test du Xperia S. http://www.cnetfrance.fr/produits/sony-xperia-s-39768638.htm En résumé : Points Positifs :Très bon smartphone avec un très bon écran Bravia (342 ppi) ainsi qu'un bon capteur photo de 12 mégapixels. Points négatifs : Pas de possibilité de rajouter une carte mémoire ainsi qu'une version Android en 2.3. Voilà en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) dans ton test, il doit s'agit "encore" d'un prototype. bientôt on aura des vrais test du XS ensuite: version android 2.3 Mais migration Rapide vers ICS pour avril/mai. En gros ICS sur le Sony va tomber en même temps (voire avant) que la sortie des smartphones annoncés au MWC. Donc au finale c'est un GROS point positif Modifié 16 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Si certains veulent s'amuser ... http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SONY-ERICSSON/4861074-Smartphone-XPERIA-S-Noir-32Go.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Allez CADEAU pour vous :D :D :D Modifié 16 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 c'est le tiens? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Il me le faut, en plus de mon Xperia mini pro <3 519 c'est un peu cher quand même, faut que je m'achète une tablette en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) non.....MDR image trouvé....qui ne vas pas tarder à circuler à grande échelle sur le NET :P mais j'aurais bien aimer que ça soit le miens :mad: :mad: :mad: EDIT: ca y est il est déja sur XPERIA BLOG http://www.xperiablog.net/2012/02/16/get-a-first-look-at-the-xperia-s-retail-box-complete-with-sony-branding/ Modifié 16 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Pour ceux que ça intéresse (apprence Sony Xperia S avec Android 2.3.7 pour GO Launcher EX) http://niitr0x.free.fr/Punk__Rock_dev/com.punk__rock.golauncherex_android237xperia/ Je devrais pas tarder à libérer l'apk ! Modifié 16 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) un test entre le XS et le galaxy S advance http://www.mobiletes...alaxy-s-advance plus du blabla que du concret non.....MDR image trouvé....qui ne vas pas tarder à circuler à grande échelle sur le NET :P mais j'aurais bien aimer que ça soit le miens :mad: :mad: :mad: EDIT: ca y est il est déja sur XPERIA BLOG http://www.xperiablo...-sony-branding/ j'aimerai bien savoir comment ils font pour l'avoir avant ou même en prototype =/ effectivement. là elle est parti pour faire le tour du web Modifié 16 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 étrange comparatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 effectivement ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Bah c'est un comparatif pourri puis surtout par une personne qui connait pas grand chose .... Déja quand je lit ce genre de connerie ça en dit long sur les connaissances de la personne qui a rédiger le test ... "En plus de cela, il utilise le Sony Bravia Mobile, un revêtement résistant aux rayures" depuis quand la technologie Bravia donne de la résistance au rayures !!! Après vouloir un support SD sur le XS vraiment n'importe quoi quand on voit comment ralentisse les cartes une fois rempli a moitié je préfère de loin un stockage interne (si encore il n'y avait eu que 16 Go comme mon Galaxy Nexus ok ça peut paraitre faible pour certain mais la on as 32 Go d'office) Enfin c'est bien le net regorge de connerie au niveau test quand un nouveau mobile sort et c'est pas maintenant que ça vas changer ... Puis après franchement entre un Samsung et un Sony mon choix est vite fait ne serait ce que pour la mise a jour de ICS et des mises a jour en générale qui seront plus vite déployé sur Sony que sur Samsung ... après c'est une question de choix Modifié 17 février 2012 par Brice_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 En parlant de samsung je vous lache en plein sprint final, j'ai toujours eu une attirance pour le note ducoup lorsque je l'ai vu nu a 440euros j'ai craqué... J'prendrais le xperia s pour ma femme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Est-ce mieux de le prendre chez " Astel " ou " Rue du commerce " ? Je suis Belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Puis après franchement entre un Samsung et un Sony mon choix est vite fait ne serait ce que pour la mise a jour de ICS et des mises a jour en générale qui seront plus vite déployé sur Sony que sur Samsung c'est marrant de lire ça ! à l'époque de l'attente de la MàJ 2.1 pour le X10, pas mal de monde pestait contre SE et disait que les autres marques, Samsung en tête, étaient plus au point à ce niveau ... SE a sacrément progressé depuis B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est surtout que ça dépend du temps et de la vitesse du vent :) Je crois que je n'ai jamais vu plus versatile et/ou extrêmistes que les technophiles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est pas vrai ça <_< J'ai toujours fait marcher que sony. Et les 3 fois où j'ai pris Samsung, je m'en mords encore les doigts ! (y a que la télé qu'est bien)... Bref... Question ! Vous savez pas si le phone est visible / testable au sony store de paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Si certains veulent s'amuser ... http://www.rueducomm...S-Noir-32Go.htm je viens d'appeler Rueducommerce, apparemment ils en ont eu en stock. mais il ne savent pas quand ils seront réapprovisionnés Modifié 17 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birman2012 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 "ils en ont eu en stock" ??????? la sortie n'est pas prévu au mois de mars ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) oui bizarre !! :mellow: mais c'est ce que le type m'a dit au téléphone Modifié 17 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Je pense qu'il y a 101% de chance pour que cela soit un GROS mensonge...lol Il ne recule vraiment devant rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.