Albert Fritz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 oui mais je veux les belles d'origine je les trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 @Albert Fritz , avec un explorateur , va dans /system/media/theme là tu verras un ficheir MIUI-el_liberator.mtz c'est le thème de la V1 , c'est bien celui là que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pour la couleur du texte je ne peu pas mettre noir, est-en donné que c'est un thème foncé il faut une écriture blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 non celui de la rom stock celle quand on achete le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ya un thème android 2.3 sur MIUI pour les icones ils ressemblent assez à ceux d'origine donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 @Albert Fritz , les icônes affreuses de la ROM Stock ????? , si tu veux les retrouver , remets une ROM Stock :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Elles sont pas affreuses, l'icone Telephone style ICS par contre jle trouve affreux :( Jprefere quand les icones gardent une forme carrée ou ronde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 @GeneralJarjar , moi c'est le contraire , j'aime pas du tout quand elles sont carré ou ronde , chacun ses goûts ;) , mais il y a des dizaines de thèmes pour MIUI suffit de regarder et de les installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pour la police d'origine il y a roboto, tu fai recherche police en ligne je croi que ce sera la police par defaut sur android 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @El liberator : je l'avais pas dit, mais ton fixe fast GPS n'a jamais fonctionné avec moi ---> bootloop sur toutes les version que j'ai essayé (11.8 / 11.11). Problème à cause de l'odex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 @Pyjaman , tu as utilisé le patch qui est au post 1 ? , Johann74 l'a patché et il ne m'a remonté aucun soucis , si tu as mis celui du post 1 , je vais le virer , merci de l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Oui le patch en première page, je n'ai pas essayé celui que tu as donné en premier à Johann74, à l'occasion je te dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @Albert Fritz et GeneralJarjar, voici des icones à ne plus savoir qu'en faire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai rencontré le même problème que Pyjaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 @Pyjaman , @Quenquen08 , reflashez la ROM sans wipe , ça va virer le patch , vous rencontrez des soucis de fixe GPS ? , où c'était pour tester le patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Oui c'est ce que j'ai fait ;) Non non, c'était juste pour le tester ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 @Quenquen08 , je l'ai viré du post 1 , mea culpa :emo_im_undecided: , je ne l'avais pas testé , mais comme Johann74 m'a dit qu'il était fonctionnel , je l'ai proposé en patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ha enfin j'arrive au bout du lockscreen fiou c'est dur de se mettre au xml ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Vous trouverez au post 1 dans la partie "Patch" , un patch pour passer au Market 3.3.12 (le dernier en date) je viens d'appliquer ce patch sur mon tel avec succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 et il a quoi de beau ce nouveau market? :) qu'est ce qui aa changé? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Il y a pas la musique que google a lancé comme itunes intégré au nouveau market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 @Apashe , le changelog en Anglais venant de XDA : - Added free songs of the week; - Designed for Google Music; - New setting: Auto-update app; - New setting: Update over Wi-Fi only; - New setting: Auto-add shortcut; - Smaller font; - New app drawer icon; - Microphone (voice command) button in search menu; - Star rating chart on app page; - Minor UI tweak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 @El liberator : Oui j'ai des problèmes de GPS, en général soit il voit pas mal de satellites et il veut pas fixer, soit il en voit pas du tout et donc il fixe pas non plus. Mais avec ta rom au moins j'ai dejà eu quelque fois des fixes en moins de 10s mais c'est très rare. Mon tél a peut-etre un pb avec ce baseband et ce ril, en tout cas c'était pas mieux avec le v20l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 j'ai l'impression que la 'Nouvelle miui consome plus que la precedente non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Moi contrairement je la trouve moins energivore. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts