Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

+1 pour être testeur :-)

Je pense que les gens ont besoins d'explications a propos des ext2, ext3 et ext4. Moi particulierement.

J'ai fais mes petites recherches, et oui google est mon amis ;)...

L'ext3 a comme particularité par rapport a l'ext2 d'utiliser un fichier journal (ca permet de recuperer plus vite les données aparement)

l'ext4 est juste une amélioration de l'ext3, il se compose de block de 48 bits contre 32 pour l'ext3.

De plus j'ai lu que le ext2 était plus rapide que l'ext4 mais que c'etait aussi plus dangereux a utiliser car pas très stable.

Voila après je n'en sait pas plus, si quelqu'un sait expliquer tout ca simplement, j'apelle a l'aide :)

bah tu as bien résumé , je pourrais ajouter que l'EXT4 est plus performant avec les fichiers volumineux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il en as des pratiques pour des fois au cas-ou des fois je fais le vide mais j'ose pas tout supprimer jme dis sa peux me servir un jour ou l'autre.

Mais si c'est vraiment sa qui me fait ramer mon tel comme sa je les virent.

Ce que tu peux essayer c'est de congeler les applications dont tu ne te sert pas ,pour voir si ça fait pareil , mais bon, 130 applications , c'est pas mal , mais c'est pas non plus délirant , j'ai vu bien pire ;) , moi perso j'en ai à peu près 80 , et mon tel ne rame pas du tout

@Freddy_krueger , oui oui , d'ailleurs je t'ai répondu ;) : http://forum.frandro...ost__p__1310889

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un nouvel essai:

Passage en baseband 725

WIfi ok en canal 14

SFR TV ne fonctionne toujours pas, que ce soit en 3G ou en wifi, apn ok.

Message d'erreur " Désolé, la vidéo n'a pas pu etre lancée. Verifiez votre connexion 3g ou wifi ou ressayez ulterieurement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux essayer c'est de congeler les applications dont tu ne te sert pas ,pour voir si ça fait pareil , mais bon, 130 applications , c'est pas mal , mais c'est pas non délirant , j'ai vu bien pire ;) , moi perso j'en ai à peu près 80 , et mon tel ne rame pas du tout

@Freddy_krueger , oui oui , d'ailleurs je t'ai répondu ;) : http://forum.frandro...ost__p__1310889

Je la refait là , je vient de l'essayer et il y a un mauvais rapport h*l dans mon animation , ce qu'il fait que la boule est deformée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de me laisser tenter par cette ROM (qui est d'ailleurs la première que j'installe) et aucun soucis à signaler après quelques heures de test (l'app youtube et LG caméra fonctionnent parfaitement). Y'a pas photo avec la stock 2.2.2 (v10d) niveau fluidité en tout cas.

J'attends maintenant de voire se que sa va donner en autonomie.

En tout cas merci à toi el libérator! Je suivrais l'évolution de ta ROM avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on est dans les modification j'en avai mar de voir un fond d'ecran noir alor j'en ai pri un que je trouvai beau d'un autre thème et je l'ai mi a la place du fond d’écran noir.

J'ai encore des beugs dans le menu des sms et des appel ou le fond d'ecran ne f'affiche pas a cause du cadre derriere le texte, je verrais demain comment je peux faire.

Je vous propose donc ce theme un tout petit peux modifié par rapport a celui de el liberator.

Par contre je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le forum, il me di que le fichier est trop volumineux xs. A défaut, je vous propose ce lien

http://www.partage-f...pload/dh35ypaa/

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@damaelyon , certaines personnes avaient eu ce problème sur une Shamstock avec le Market 2.3.6 , et en rebootant le problème avait disparu

Le Market m’indique que je n’ai pas assez de place sur ma SD , alors que j’ai beaucoup de place que puis-je faire ?

Il faut rebooter le téléphone, après le reboot ce message n’apparaîtra plus. Il semblerait que cela ne se produise pas avec le market 2.3.6 (merci de se manifester si vous constatez le contraire).

as-tu réinstallé le Market 2.3.6 ?

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Falconm , tu as aligné ton RIL sur le baseband avec GetRIL ?

et le baseband , c'est bien le 725 v10d que tu as flashé ?

J'ai bien aligné mon RIL, par contre j'avais pris le 725 V20l, je vais essayer avec l'autre.

J'ai remis le 725 v10d, aligné le RIL, toujours pareil, et ce même en wifi.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a falcom sa mettonerait que sa vient du baseband ou du ril.

perso avant j'avais bb 405+ril 208 et j'ai jamais eu de soucis.

Sa doit etre un bug independant , comme pour moi le fc de la camera ...

chacun a des problème different, c'est assez bizarre ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Alors j'ai remarqué 4 bugs...

1) Une application à maj sur le market? je dois attendre qq temps ou reboot le tel pour pouvoir maj, car sinon je n'ai pas le bouton mettre à jour mais les boutons Ouvrir et Désinstaller...

2) Les vidéos rament sévèrement alors que je suis en HD...

http://dl.dropbox.com/u/14817893/VID_20111116_170156.m4v

3) Quand on m'appelle avec le téléphone dans la poche, je dois attendre quelques secondes avant que l'écran ne s'allume, il faudrait que l'écran s'active dès le début de l'appel, sans demander au capteur de présence...

4) La consommation de ram est pas terrible :/

http://dl.dropbox.com/u/14817893/20111118_115803.jpg

http://dl.dropbox.com/u/14817893/20111118_115843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec seia pour le decrocher du phone, c'est limite on peu louper les appels.

Un truc qui me gene, c'est de ne pas pouvoir actionner le volume quand on veut, sur le bureau par exemple, rien ne se passe, obliger d'aller dans les paramètres de son et enfin les touches font leur action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur la miui a cause de ce problème de ram.. Le portable fonctionne nickel jusqu'au moment ou.. Gros freeze il devient inutilisable je dois le rebooter minimum une fois par jour, d'ailleurs la miui normale déconne maintenant je trouve je sais pas quoi faire

Pour le téléphone ca a été dis il faut que tu monte ta frequence minimale a 300mhz avec cpu master ou autres

Modifié par Zouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec seia pour le decrocher du phone, c'est limite on peu louper les appels.

Un truc qui me gene, c'est de ne pas pouvoir actionner le volume quand on veut, sur le bureau par exemple, rien ne se passe, obliger d'aller dans les paramètres de son et enfin les touches font leur action.

Ah oui j'avais pas remarqué le problème du son! Enfin c'est pas dérangeant pour moi ça par contre, mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de l'ext 2 ou 4 face à l'ext 3?

edit: je lance advances task killer, 60mo de ram libre, je kill tout, je relance l'appli direct derrière, 76mo libre :/

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...