Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

Concernant le bug de l'appareil photo, regardez sous l'icône à la gauche de l'emplacement d'origine de l'appareil photo :)

Pour ma part, elle s'était cachée dessous la coquine...

Par contre, concernant le market je remarque que certaines app sont non visibles, genre leboncoin par exemple. D'autres rencontrent ce soucis?

Je vais voir pour ma part si les problèmes de stabilité perdurent sur cette version (obligé de reboot au bout d'un moment, comme d'autres personnes sur le forum).

J'ai aussi quelques soucis de réception ou de perte de signal jusqu'à un reboot depuis que je suis passé sur ta rom. D'autres dans le même cas?

Merci pour le taf el_liberator en tout cas, et pour le suivi.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi quelques soucis de réception ou de perte de signal jusqu'à un reboot depuis que je suis passé sur ta rom. D'autres dans le même cas?

Oui pour la perte de réseau. Il faut également que je reboot pour qu'il le récupère; la recherche manuelle ne voulant rien savoir.

Pour info je suis chez Bouygues.

Modifié par Mystouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème avec la derniere version de la rom moi :P

Par contre celle d'avant faisait souvent ramer le portable, notament lors du deverouillage :huh: d'ailleurs j'ai un petit temps ou l'écran reste noir quand j'appuie sur le bouton power avant que l'écran de deverouillage s'affiche c'est le seul truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour le pack 6 ou le 18 :-)

Par contre.. Niveau batterie... 48h minimum et ce week-end, pas utiliser beaucoup et je suis presque arrivé à 72h ...

Il n'y a pas de quoi se plaindre :-) Et aucun soucis majeur en 3 jours! Du bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai test les fonts 18 et je trouve qu'a force c'est pas terrible voir genant, difficile a lire. je testerais les autre et je donnerais ptetre a el liberator comme sa vous aurez plus qu'a choisir dans personaliser le theme et police.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut arrêter fait ton thème comme tu l'aimes après les gens se débrouille.

MIUI est fait pour ça moi personnellement j'utilise l'ancien thème de el liberator (ics) de base et ensuite je modifie à ma sauce.

La, je viens de choper la barre de notification de ton thème et ensuite vu que j'aime pas du tout les icône carré à la iphone tout pas beau du coup j'en ai mis d'autre et j'ai mis la police de mon choix.

En gros fait ton thème selon Ton envie et les gens (moi) irons piquer ce qui les interesse dedans (ça peut permettre de faire découvrir des nouvelles choses)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que c'est un detail les polices mais tu vera a la sorti de la v4 de el liberator que certaines choses que j'ai changer ne peuvent pas etre faite avec l'application theme manager. Puis c'est preferable que le theme de base plaise a tout le monde ou en tout cas a la plupart.

Apres je suis d'accord pour dire que chacun modifie a ca sauce le theme. C'est ce qui est agreable avec miui, comparer a tout les autre launcher, tous les theme miui sont gratuits

c'est ca l'esprit miui

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas ce n'était pas une critique et tu connais certainement plus de chose que moi (je suis incapable de créer un thème complet)

C'était juste que tu n'arriveras jamais à satisfaire tout le monde surtout dans l'exemple de la police d'écriture... Lol

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Por Apashe, pour information j'ai un petit soucis avec ton thème pour la barre de notification :

Quand je reçoisun mail, SMS ou autre, pas de problème pour la lisibilité de la notification, par contre pour le effacer comme le texte parait en noir sur fond très foncé, on ne voit pas du tout le mot "effacer".

Rien de méchant donc, mais ça peut valoir le coup d'être signalé

Sinon, passage à la MIUI El Liberator V3 hier soir... Aucun problème détecté (mise à jour par dessus la V2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi avec handcent sms écriture blanche sur fond blanc je distingue légèrement les inscriptions. Par contre niveau thème je n'ai vu aucun changement à par le design de déverrouillage c'est normal?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je n'ai pas change le lockscreen sur la v5, il y en aura un different a la sortie de el liberator v4

pour les pti pb avec les sms je regarderais ce soir. :-)

si vous parlez du bouton effacer dans le menu des notification chez moi il est visible, c'est en bleu foncé mais le texte est en blanc.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un doute, mais dans la V1 de la ROM, il n'y avait pas une appli pour lire les .doc, .xls & co ?

Je confonds avec la Miui classique ?

Si quelqu'un a une appli sympa à proposer, je suis preneur, sachant que je ne fais, en gros, que lire des pièces jointes de mail et que je n'ai pas besoin de modifier ces documents.

A part ça, l'appli tourne toujours aussi bien et la personnalisation de thèmes, c'est juste le gros kif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lolepops , tu veux parler de Polaris Office ? , effectivement elle n'est pas dans ma ROM , je la mettrais dans la V4

en attendant la voici : http://dl.dropbox.co...larisOffice.apk

*******************************************************************************************************************************************

@Albert Fritz , dans l'application Thème / Personnaliser le thème / Icônes

là tu as soit celles qui sont sur ton tel , soit tu clic sur l'onglet "Icônes en ligne"

et là tu pourras télécharger pleins d'autres icônes

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...