Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

Le SwiftExtreme Kernel PowerSaving? Kezako?

Perso je suis à 1.2ghz à 1035mV, et me reste 32% de batterie en l'ayant débranché à 7h15 ce matin, et en m'en étant pas mal servi ojd (même un peu de jeu THD ^^)

Par contre niveau 3G+ bof :/ Un Motorola Defy chez Orange capte à fond la 3G+ où moi je capte de l'edge (à fond certes, mais de l'edge quand même ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci el liberator j'ai reflash en 1.11.11 puis 1.11.18 et ça a l'air d'être bon...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

toujours pas ok, peu de temps apres etre passé en 1.11.18 ca recommence!!! donc j ai reflashé en 1.11.11 et j y reste vu que j ai le swiftextremekernel ca va!!! jaimerai quand meme pouvoir etre en 1.11.18 en n ayant plus ces notifications lumineuses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seia, le SwiftExtreme Kernel PowerSaving est un Kernel moins gourmand.

Avec l'utilisation que tu as eu de ton tel aujourd'hui, à utilisation égale, sans OC, je tiens facilement deux jours.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que j'essaie, mais si c'est pour rentrer chez moi le 2ème jour à 4% ça ne m'intéresse pas, il faudrait qu'il fasse lundi 7h15 à mardi 23h quoi ^^

Enfin je ferais l'essai à la limite, mais j'ai déja commencé à m'habituer aux 1.2 ghz :D

edit: niveau perfs ça change qq chose?

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seia , Bibafranck a tout dit , je test depuis hier le SwiftExtreme Kernel PowerSaving , il est mieux niveau autonomie , niveau perf c'est pareil , aucun changement , en tout cas moi j'ai rien remarqué

@ludo59129 , punaise c'est chiant , je comprends, je supporte pas non plus ces maudites LED , moi elles ont disparus , je comprends pas pourquoi MIUI à enlevé le menu LED des paramètres , j’essaierais de le remettre dans la V4 , (ça va être sport ;) )

@Johnj900 , j'ai pas ce soucis , même avec le Kernel PowerSaving , j'ai pas de lag en sortie de veille

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seia: serieux je reste le plus souvent a 915mhz et c est toujours aussi fluide, meme a 800 ca reste idem on ressent juste une legere rapidité a 1200 mais je trouve pas que c est enorme !!!

el liberator: merci de te joindre a ma cause!! :) deja en 1.11.11 l option s activait souvent toute seule, en passant en 1.11.18 ca été jusqua aujourd hui!!! la j ai desactivé les led virer l appli 2x notification et la je flash en 1.11.18 je vais voir!!! :huh: :huh:

a premiere vue ca clignote plus :lol: :lol:

ta V4 sort dimanche ?

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne 24/24 en 800/200, aucun lag en MiUi V2 (pas V3 !!) Et je tiens beaucouuuup avec le 3G actif sans la synchronisation FB et Google ... d'ailleurs je cherche une app qui pourrait activer la synchronisation quand je passe en wifi et la désactiver lors de l'extinction de ce dernier... si quelqu'un a, j'suis preneur !

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top ce kernel powersave ! Je suis a 92% de batterie au bout de 1h25 avec 1 vidéo, 1 photo, l'envoi de la photo sur facebook et le post de ce message...

Vous vous servez de cou Master quand même avec ce kernel ? Quelle tension pour quelle vitesse ? Merci :)

Jdosson ça m'arrive souvent, reboot le téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça commence a faire un moment que la rom est sorti mais je voulais quand même faire un petit retour.

Chez moi tout marche nickel. Une super autonomie (plus que sur mon ancienne rom) et aucun soucis. Vidéo youtube chargent bien (application et navigateur) j'ai d'ailleurs quitté mon ancienne rom a cause de ça.

J'ai juste un petit soucis, quelques fois quand j'eteind mon téléphone, certaines appli se réinitialisent toutes seules. Du coup je n'ose plus l'éteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai tout gagné j'étais sous miui donc j'ai juste backup/flash/reboot et ca ne boot plus j'ai tanter de restauré ca me met

E:can't mount system

/cache/recovery

fin 5ligne comme ça

c'est surement un problème de "ext" non ? car j'ai pas trop saisi

Modifié par frankdux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...