Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

+1 pour être testeur :-)

Je pense que les gens ont besoins d'explications a propos des ext2, ext3 et ext4. Moi particulierement.

J'ai fais mes petites recherches, et oui google est mon amis ;)...

L'ext3 a comme particularité par rapport a l'ext2 d'utiliser un fichier journal (ca permet de recuperer plus vite les données aparement)

l'ext4 est juste une amélioration de l'ext3, il se compose de block de 48 bits contre 32 pour l'ext3.

De plus j'ai lu que le ext2 était plus rapide que l'ext4 mais que c'etait aussi plus dangereux a utiliser car pas très stable.

Voila après je n'en sait pas plus, si quelqu'un sait expliquer tout ca simplement, j'apelle a l'aide :)

voila :) et el liberator a préciser que l'ext 4 était plus performant pour les fichiers volumineux

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso egalement un probleme avec le bluetooth.

J'explique:

- Le matin 1ere Association avec mon autoradio, niquel. Arrive au taf j'enleve le bluetooth.

- Le soir, je remet le bluetooth avant d'allumer l'autoradio, et la rien, il faut réassocier.

Probleme que je n'ai pas avec Rom stock , cyano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose donc ce theme un tout petit peux modifié par rapport a celui de el liberator.

Par contre je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le forum, il me di que le fichier est trop volumineux xs. A défaut, je vous propose ce lien

http://www.partage-f...pload/dh35ypaa/

Je ne peux pas le télécharger, il me demande un identifiant et mot de passe. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Toujours pas de Radio FM dans la 1.11.18, c'est vraiment dommage de ce passer de cette fonctionnalité.

  • Sinon j'aurais une question concernant le reseau, lorsque j'active les données cela ne passe jamais par 3G mais par H.

Est ce normal?

  • A par sa l'accroche reseau reste assez penible et on peut voir un certain temps avant que le portable echange les données.

  • Probleme d'appli : Depuis la 1.9.30, l'application Veolia transport ne fonctionne plus, il n'y a aucun contact avec internet. Ce pb ne semble pas venir de l'appli.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu trop le temps d'utiliser mon portable , mais pour l'instant je dirais que sa tourne pas mal 30sec pour s'allumer , je vois pas trop de difference avec le ext4 (pas comme sur mon galaxy s) , faut voir a l'usage , mais c'est peut être parce que c'est la 1.11.18 ^^

Les scores quadrant et antutu sont semblable a ceux fait avec l'ext4 , je ferait un retour plus complet demain soir :)

]°si je peut me permettre, tu pourrai rajouter getril et lappli frandroid.

°Et aussi la ligne pour YouTube dans le build.prop (sa aidera des gens ) et set dns a la rigueur ^^

a part sa la rom est nickel mais la batterie... :(

Mais sa sa vient pas de toi mais de la miui ^^

EDIT : et encore une chose, le cou en powersave ne "save" rien du tout et empêche de faire de l'UV.

voila sinon super boulot comme d'hab ;)

Modifié par Johann74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...