Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

Nan v3 c'est la troisieme rom basée sur miui que fait el liberator.

Sinon pour les mise a jour miui il n'y a jamais deux fois la meme,

ici 1.11.18 veut dire que c'est la version 1 de miui du 18 novembre(11eme mois)

La version 2 de miui arrivera a la sortie de ics enfin je pense ^^

Modifié par apashe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désoler si ce problème a déjà été posé, mais je ne me voyais pas lire les 35 pages ^^

voila après la restauration de mes paramètre avec titanuim backup, j'ai android.process.acore qui s'intéromp des que je touche a quelle que chose ce qui est assez gênant, voila merci d'avance.

ps: je viens de la shamstock si sa peut etre en rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre toujours impossible de virer le clignotement des touches sensitives malgré avoir desactivé lg 2x notification j ai desactivé le programme complet ca marche pas , les options mails sms etc sont desactivé mais rien ny fait ca clignote toujours!!! j avais deja ce souci avec l ancienne rom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désoler si ce problème a déjà été posé, mais je ne me voyais pas lire les 35 pages ^^

voila après la restauration de mes paramètre avec titanuim backup, j'ai android.process.acore qui s'intéromp des que je touche a quelle que chose ce qui est assez gênant, voila merci d'avance.

ps: je viens de la shamstock si sa peut etre en rapport?

tu as du restaurer des donnée system qui fallait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après un wipe et reflash.

J'ai le nouveau thème, la nouvelle police d'écriture ainsi que les icônes ce que je n'avais pas eu lors de la maj...

Plus de soucis avec les notifications par clignotement des touches...

C'est du nickel chrome...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème revenu avec le clignotement des touches sauf que la elles restent toujours allumée. J'ai tout désactivée. Congelée l'application et même desinstallée mais rien n'y fait... Si quelqu'un peut m'aider..?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ludo59129 , c'est lié à la MIUI officielle , dans ma ROM v2 (1.11.11) j'avais réactivé le menu LED en modifiant le sources de l'application Settings.apk , mais dans la 1.11.18 il y eu pas mal de changements dans cette application , et en appliquant mes modifs l'application faisait de FC . J'ai donc laissé l'application tel quel

Par contre , moi en flashant la V2 (1.11.11) en désactivant les LEDS , puis en flashant la V3 (1.11.18) , les LEDS sont toujours inactive , comme je le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...