el liberator Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 moi aussi , comme Ludo59129 , je l'a trouve moins énergivore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 V3 signifie que c'est ta 3ème rom ou la 3ème version de la 1.11.18? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 je confirme pour le patch gps , sa marchait nickel chez moi . A quand une rom avec (enfin) une autonomie convenable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Nan v3 c'est la troisieme rom basée sur miui que fait el liberator. Sinon pour les mise a jour miui il n'y a jamais deux fois la meme, ici 1.11.18 veut dire que c'est la version 1 de miui du 18 novembre(11eme mois) La version 2 de miui arrivera a la sortie de ics enfin je pense ^^ Modifié 22 novembre 2011 par apashe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 C'est quelle baseband conseillé pour cette Rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 baseband 725 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir, désoler si ce problème a déjà été posé, mais je ne me voyais pas lire les 35 pages ^^ voila après la restauration de mes paramètre avec titanuim backup, j'ai android.process.acore qui s'intéromp des que je touche a quelle que chose ce qui est assez gênant, voila merci d'avance. ps: je viens de la shamstock si sa peut etre en rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 par contre toujours impossible de virer le clignotement des touches sensitives malgré avoir desactivé lg 2x notification j ai desactivé le programme complet ca marche pas , les options mails sms etc sont desactivé mais rien ny fait ca clignote toujours!!! j avais deja ce souci avec l ancienne rom !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 j'ai l'impression que la 'Nouvelle miui consome plus que la precedente non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Avec la MiUi 1.11.11 je tenais 2 jours, maintenant je tiens moins d'une journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir, désoler si ce problème a déjà été posé, mais je ne me voyais pas lire les 35 pages ^^ voila après la restauration de mes paramètre avec titanuim backup, j'ai android.process.acore qui s'intéromp des que je touche a quelle que chose ce qui est assez gênant, voila merci d'avance. ps: je viens de la shamstock si sa peut etre en rapport? tu as du restaurer des donnée system qui fallait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Sans doute mais comment faire pour enlever se truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Aie! :emo_im_undecided: Et on gagne quoi dans ce cas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Re wipe obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 moi je viens de refaire un wipe et reflash pour partir sur base propre car pas moyen de desactiver le clignotement des touches!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 @Apashe , @Marsou77 , Pour votre autonomie ,flashez le SwiftExtreme Kernel PowerSaving , pour voir : http://www.mediafire.com/?gh3dqv8x2g38zbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 @Apashe , @Marsou77 , Pour votre autonomie ,flashez le SwiftExtreme Kernel PowerSaving , pour voir : http://www.mediafire.com/?gh3dqv8x2g38zbk J'suis repassé en 11.11.11 avec Swift HOC :P Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) A supprimer Modifié 23 novembre 2011 par Johann74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Petit retour après un wipe et reflash. J'ai le nouveau thème, la nouvelle police d'écriture ainsi que les icônes ce que je n'avais pas eu lors de la maj... Plus de soucis avec les notifications par clignotement des touches... C'est du nickel chrome... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) pourquoi sur le site Galnet Chameleon ils s'obstinent a faire croire qu'il ont des roms ICS et a les mettres en téléchargement ? http://galnetmiui.co.uk/landing/ics-builds/ Modifié 23 novembre 2011 par Johann74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Problème revenu avec le clignotement des touches sauf que la elles restent toujours allumée. J'ai tout désactivée. Congelée l'application et même desinstallée mais rien n'y fait... Si quelqu'un peut m'aider..? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Y a un bug qui persiste. Quelques fois l'icône de la batterie est à 100%. Et elle ne change que quand je suis dans le rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 @ludo59129 , c'est lié à la MIUI officielle , dans ma ROM v2 (1.11.11) j'avais réactivé le menu LED en modifiant le sources de l'application Settings.apk , mais dans la 1.11.18 il y eu pas mal de changements dans cette application , et en appliquant mes modifs l'application faisait de FC . J'ai donc laissé l'application tel quel Par contre , moi en flashant la V2 (1.11.11) en désactivant les LEDS , puis en flashant la V3 (1.11.18) , les LEDS sont toujours inactive , comme je le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci el liberator j'ai reflash en 1.11.11 puis 1.11.18 et ça a l'air d'être bon... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 J'aimerais connaitre l'avis de ceux qui ont installé le Market 3.3.12, savoir s'il n'y a pas de bugs et s'il ne met pas trois heures pour charger les pages. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Non pas de bug, il est rapide surtout si tu configures bien le DNS avec SetDns ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts