nisnis39 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 On est d'accord, tu laisse les appli d'origine en plus de celle ajouté c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Mooldo , autant pour moi , je l'avait pas vu --' . Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 LG Camera désinstallé puis réinstallé via le market, maintenant il foctionne nikel, :lol: je ne sais pas ce que vous lui reprochez, :huh: peut-être le fait d'être nettement supérieur à l'application d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 je peux tester cette rom et repartir apres sur ma shamstock? pas de probleme de EXT? je sais question bete!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Bibafranck , ouf , je me demandais si j'étais le seul à apprécier LG Camera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Une petite radio fm toujours pas possible!!! S. V. P merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) @Ludo59129 , tu fais une sauvegarde nandroid de la Shamstock , puis tu flash ma ROM , et lorsque tu veux repasser sur la Shamstock , tu flash l'utilitaire backtoext3 , et tu restaures la Shamstock ;) @Fred44690 , à toi l'amoureux de la FM ;) , Rusty (XDA) a trouvé un contournement pour la Radio FM sur les ROM AOSP donc ça ne devrait plus tarder , un peu comme l'A2DP , qui n'était pas dispo au début , et qui est maintenant fonctionnel Modifié 6 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) alors tout simplement un énorme merci. je m'explique, j'avais quitte les miui car mon app préférée glob ne fonctionnait pas a 100% maintenant oui, le thème est parfait, voodoo fonctionne bref tout ce que j'ai besoin est dans ma rom préférée. tu as fait un sacré boulot. awala Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 6 novembre 2011 par awala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bientôt la MIUI ne souffrira plus d'aucun handicap. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 @awala , merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 de rien awala Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pareil pour moi j'ai un FC avec lg camera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut el , la rom marche niquel merci pour ton boulot :) (T'as vu que t'avais laissé des images dans "Images_cache" ? :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 @GeekndGamer , oui , donc du coup je viens d'uploader une version sans LG Camera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 7143 à Antutu avec ta Rom overclocké à 1,5 pour le test. Pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) @tatsu , ah oui ? , moi j'ai rien dans image/cache :/ @Imothep211 , oui mais c'est pas non plus exceptionnel , d'ailleurs j'ai pas cherché à faire une ROM pour concours de Bench ;) Modifié 6 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ouvre la galerie tu les veras x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) C'est normal que quand je télécharge et que j'installe et installer la version recommandé du RIL via l'application GetRIL et bah ca me dit toujours en rouge " Vos RIL et Baseband ne correspondent pas " comment je fais alors pour les faire correspondent ? Modifié 6 novembre 2011 par GeekndGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) @GeekndGamer tu as téléchargé le RIL 0725 ? Modifié 6 novembre 2011 par tatsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) pour en revenir au ext2 (et oui je suis chiant) c'est pas non plus compatible avec le Vork ?<br /><br />et soyons fou, pourquoi pas un kernel el liberator full ext2 ? sinon gros plus l'application YouTube fonctionne sa c'est super cool, je suis pleinement satisfait de cette rom manque plus que lext2 ^^ <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 6 novembre 2011 par Johann74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) @Tatsu , bah non j'ai rien @GeekndGamer , dans GetRIL , tu clic sur : "Télécharger & installer RIL" @Jonann74 , oh la c'est beaucoup de boulot , et il y a longtemps que je n'ai plus développé en language C ;) Modifié 6 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Bizarre j'ai un dossier nommé image_cache avec ton avatar , celui de roan67 et 10 autres images Edit : Pour ceux qui ont un problémes de fixe GPS chez moi il fixe direct si les réseau sans fil sont activé et met un tout petit peu plus de temps sans Modifié 6 novembre 2011 par tatsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Oui mais lequel de 0725 il y en as tout plein ? Modifié 6 novembre 2011 par GeekndGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 le 0725(V10d, Europe Open) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 @GeekndGamer , si tu as le baseband 725 V10d , bah tu mets le RIL 725 V10D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts