Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

@el liberator, oui miui est très performante mais je comparait MIUI à CM et il faut reconnaître que MIUI est un peux moins performante que CM.

C'est vraiment bisarre cette histoire de youtubes.

:huh: :o

Moi je m'en suis encore servi ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit retour de mon côté :

Youtube marche (appli et navigateur => Dolphin HD), pas de FC.

Autonomie moyenne d'une journée si utilisation +- intensive avec synchro + la 3G, wifi, internet ... Sinon avec seulement 2G sans data, ça tient 2jours et demi.

Fluidité exemplaire.

Fix GPS rapide.

Pleinement satisfait, no souci. Merci El' !

Modifié par Hapaplap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué quelques petits tests afin de voir d'où pouvait venir le problème de youtube.

- J'ai refais un fix permission => Cela n'a rien changé.

- J'ai fais un back2ext3 + install d'une v20L rootée => youtube fonctionne.

- J'ai repassé la MIUI El Liberator du début => youtube ne se lance même pas.

- J'ai activé le mode "compatibilité => Pas mieux

- J'ai refais un fix permission + reboot => youtube se lance, ça charge et ... ça plante.

Je ne vois vraiment pas d'où ça vient, surtout que ça marche chez d'autre ...

Je vais tenter avec une autre ROM en ext4 pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Quelqu'un a le meme probleme que moi ? C'est a dire que les photos synchronisée avec FB n'apparaissent pas dans l'application SMS MiUi, mais dans Go SMS Pro par exemple, elles y sont... J'aime vraiment bien l'app SMS MiUi et donc si on pourrait m'aider, ce serait cool :) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marsou Les photos contatcs? Elles s'affichent dans ton répertoire?

Sinon, pour Youtube, les résultats de ma liste sont:

Adobe Flash Player 11

Adobe Reader

Googles

Musique (ICS version)

Google Traduction

Une de ces applications pourraient donc être la cause des problèmes... Même si j'ai des doutes.

Une personnes ayant youtube qui fonctionne pourrait-elle faire un nandroid backup, les installer, et vérifier (après un redémarrage?) le fonctionnement ou non de youtube?

Sait-on jamais... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marsou77 Je pense que l'application MIUI sms ne gère tout simplement pas les vignettes Facebook alors.. Mes contacts ne sont pas synchronisés personnellement, donc je sais pas trop..

Sinon, j'ai fait un Wipe Factory et réinstallé la MIUI El nue, youtube ne fonctionnait pas, et les vidéos par le navigateur non plus..

Je pense donc que ça ne vient pas d'une application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marsou77 , essaye syncmypics : https://market.android.com/details?id=com.nloko.android.syncmypix&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ubG9rby5hbmRyb2lkLnN5bmNteXBpeCJd

@Mat369 , je commence à me demander si c'est pas lié soit à l'opérateur ??? (même si j'ai un gros doute) , tu es chez quel opérateur ?

Moi je suis chez Bouygues , et chez moi ça fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux moi j'ai plein de bug , FC de titanium backup et de Antutu ...

J'aime bien cette rom mais la Oo , youtube marchait hier soir et aujourd'hui non ( aussi bien sur le navigateur que sous l'appli)

Moi j'attend la CM9 by El liberator :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR tu va avoir du mal a faire sortir el liberator de MIUI ^_^

Ha d'ailleur

J'adore le widget clockweather de lg, j'ai reussi a l'installer sur ma miui (en .apk) mais je n'ai que le widget, les animations ne marchent pas comment faire pour avoir les animations d'ecran lorsqu'on deverouille ou lorsqu'on met a jour clockweather?

PS: sur la rom officielle et sur chamstock je pense (jamais fai attention) il y a une animation des qu'on déverrouillage le téléphone, si il fait beau il y aura comme un "levé se soleil, si il pleut des goûtes de pluies vont passer sur l’écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El Je suis chez SFR, mais j'ai eu des problèmes par le navigateur qu'assez récemment et l'appli youtube marchait sur des miui pas trop anciennes... Je sais pas.. Pis Johann74 n'as pas changé d'opérateur en une nuit^^

Sinon, pour l'instant (2 jours ), aucun (ou très peu) de FC :)

Edit: Et puis, impossible de lire des vidéos même par WiFi, en désactivant le réseau, donc..

Modifié par mat369
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marsou Les photos contatcs? Elles s'affichent dans ton répertoire?

Sinon, pour Youtube, les résultats de ma liste sont:

Adobe Flash Player 11

Adobe Reader

Googles

Musique (ICS version)

Google Traduction

Une de ces applications pourraient donc être la cause des problèmes... Même si j'ai des doutes.

Une personnes ayant youtube qui fonctionne pourrait-elle faire un nandroid backup, les installer, et vérifier (après un redémarrage?) le fonctionnement ou non de youtube?

Sait-on jamais... :)

J'ai installé les applications que tu cites , à part Musique (version ICS) => connais pas , et le Market non plus

et Youtube fonctionne nickel

@El Je suis chez SFR, mais j'ai eu des problèmes par le navigateur qu'assez récemment et l'appli youtube marchait sur des miui pas trop anciennes... Je sais pas.. Pis Johann74 n'as pas changé d'opérateur en une nuit^^

Sinon, pour l'instant (2 jours ), aucun (ou très peu) de FC :)

Edit: Et puis, impossible de lire des vidéos même par WiFi, en désactivant le réseau, donc..

oui oui , bien sur , j'essaye de de comprendre , c'est tout , faut procéder par élimination ;)

MDR tu va avoir du mal a faire sortir el liberator de MIUI ^_^

Ha d'ailleur

J'adore le widget clockweather de lg, j'ai reussi a l'installer sur ma miui (en .apk) mais je n'ai que le widget, les animations ne marchent pas comment faire pour avoir les animations d'ecran lorsqu'on deverouille ou lorsqu'on met a jour clockweather?

PS: sur la rom officielle et sur chamstock je pense (jamais fai attention) il y a une animation des qu'on déverrouillage le téléphone, si il fait beau il y aura comme un "levé se soleil, si il pleut des goûtes de pluies vont passer sur l’écran...

As-tu essayé Beautiful Widget ? , vraiment top , et la version payante est gratuite en ce moment sur GetJar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El Oui oui, je disais rien de méchant ;)

C'est quand même énervant, youtube marchait sur mon ancien Nokia quoi... x)

Donc c'est pas une appli, c'est pas l'opérateur.. C'est... Des fichiers personnels? ( -> Un format en particulier?) Le RIL? Souci internet?

Aargh, c'est bizarre...

Ps: Musique (ICS version) c'est la nouvelle version google de l'application Musique, par défaut sous ICS. Et googles, c'était goggles (faute de frappe) ^^

Modifié par mat369
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mat369 , bon maintenant le baseband tu es avec lequel ? , moi le 725 v10d avec le même RIL 725 v10d

concernant l'opérateur internet je suis chez Free

Moi , quand j'étais sur le MIUI 1.10.28 , Youtube ne marchait pas non plus , je parle de l'application , avec Dolphin HD ça marchait

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...