el liberator Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 @Apashe, oui, apktool le fait très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Salut el liberator j'ai re-re-remodifié le boot comme tu me l'as demandé voici un apercu et le lien http://dl.dropbox.co...168328/boot.zip Je l'ai essyé , elle fonctionne nickel ! Modifié 25 novembre 2011 par freddy_krueger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Salut Freddy , nickel ;) j'ai modifié le desc.txt , pour que la partie 2 du bootanim reste jusqu'au lockscreen Merci à toi , je l'intègre dans ma V4 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bon bah j'ai éclaté mon téléphone par terre, le coup de lag de trop jlé claqué par terre et il démarre pu... >_<' C'est pas la faute de ta rom, j'avais ce problème sur toutes les roms que j'ai utilisé, Galaxy Nexus en attente (début 2012 d'après bouygues)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 @Seia , ah bah là , il va plus ramer , ça c'est certain :lol: , moi je suis pas fan des réseaux sociaux genre Facebook , quand l'autre fois tu as dis que l'appli bouffait 45Mo de RAM , j'ai halluciné , ça me conforte dans l'idée que c'est vraiment de la M...e ce service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ouè mais bon Facebook je m'en sers assez peu finalement, je me sers beaucoup de Twitter par contre ;) Sinon il a fini par redémarrer comme une fleur, on va voir si il marche encore bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 vraiment c'est une très belle animation, bravo bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Eclaté par terre et il redémarre quand même, qui a dit que le 2x était de la deum ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 vraiment c'est une très belle animation, bravo bon boulot. ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 @Freddy_Krueger , je pense que jklm1733 parle de ton bootanim ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je suis très satisfé de ta rom à part la musique la musique du boot animation pas très discrète :). Tout est fluide l'autonomie est correcte mais pas encore de calibration effectué . Merci el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 il te suffit de supprimer le fichier mp3 pour enlever le son c est indiqué dans les astuces en page 1 de ce post!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) @Freddy_Krueger , je pense que jklm1733 parle de ton bootanim ;) Ah ok ,merci jklm Tiens au passage j'en ai fait une autre , je te soumet un aperçu http://dl.dropbox.com/u/44168328/Boot%20anim%20spot%20style.mp4 N'hesitez pas à me faire part de vos commentaires , merci Modifié 26 novembre 2011 par freddy_krueger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 freddy: je verrai bien des defilements de code binaire en arriere plan !!! en rapport avec l avatar d el liberator!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 je vais essayer de faire çà , mais pas trop prononcé , pour ne pas trop charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 ouais juste leger , genre comme un nuage enfin jme comprend!!! :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Mieux encore Je pensais prendre son avatar , et y animer les lettres et mettre en dessous MIUI par el liberator Mais pour celà j'aurais besoin de son avatar en taille correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ça ferai vraiment classe... Très bonne idée... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pour donner un aperçu voici un test , c'est juste une test , ne faites pas attention à la qualité du truc c'est juste une ebauche http://dl.dropbox.com/u/44168328/test.mp4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je vais être jaloux :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Roan67 si tu as une idee , fais moi en part , je te dirais si c'est possible de faire ou pas à mon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Salut el liberator j'ai re-re-remodifié le boot comme tu me l'as demandé voici un apercu et le lien http://dl.dropbox.co...168328/boot.zip Je l'ai essyé , elle fonctionne nickel ! Désolé, freddy, de n'avoir était précis lors de mon précédent post. Ce boot anim est mon préféré même si les autres sont très bien. on va passer son temps à rebooter rien que pour le plaisir de voir ces anims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Mieux encore Je pensais prendre son avatar , et y animer les lettres et mettre en dessous MIUI par el liberator Mais pour celà j'aurais besoin de son avatar en taille correcte Whaouu , cool :lol: Mais mon avatar je l'ai qu'en petite taille 80x80 , je te l'envoie par MP , peut être que tu pourras en tirer quelques chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Perso je suis obligé de virer le mp3, parce que si je dois le redémarrer en cours, ça le fait pas trop :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 il te suffit de supprimer le fichier mp3 pour enlever le son c est indiqué dans les astuces en page 1 de ce post!!! Merci, j'avais pas vu :) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts