bibafranck Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je ne connais pas ces problèmes non plus, je ne pense pas que ces problèmes de lag et de reboot viennent de la ROM, sinon nous serions tous concernés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Les lags parviennent après un long moment d'utilisation sans reboot mais la je vais suivre le conseil de @el liberator et congeler certaines application ;) au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 @GeeknbGamer , regarde aussi avec Android Assistant , quelles applications se lance au boot , mine de rien , pas mal de chose se lance , et souvent des trucs inutiles dans Android Assistant : 3 icônes en haut , puis Démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Oui c'est ce que je fais ;) Dommage que ce téléphone n'a que 512 mo de ram :( Modifié 26 novembre 2011 par GeekndGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 @GeekndGamer , eh oui , 512 Mo , mine de rien, c'est pas beaucoup :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Grave heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous aider à trouver des solution a sa :) Je prend un plaisir fous a bidouiller ce téléphone avec les roms customs, c'est trop divertissant et enrichissant les partages sur ce forum et le forum XDA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est vrai que c'est vraiment très enrichissant de bidouiller ce tel et on a une bonne communauté et de très bon cookeur... Je regrette pas mon 2x... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 merci les gars ;) mais nous sommes que deux à cooker sur le 2x , sur ce forum , Roan67 sur Stock , et moi sur MIUI , ça serait pas mal que quelqu'un prenne en charge le cook sur Cyano ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Petit HS, j'ai maj ma signature, donc je vous laisse continuer sans moi, même si je serais encore présent sur le forum parce que je vous aime bien :emo_im_kissing: Merci pour cette belle aventure depuis juin, merci à El Liberator, à Roan67, Mooldo et tous les autres ;) Je n'ai jamais vu une communauté aussi sympa pour un téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 moi jaimerais bien mais je connais que dalle en programmation android :( jai quelque notion en basique (vraiment peu^^) . et je fait de la programmation en C au lycee (terminal genie electronique) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 @Johann74 , bah si tu fait du C , tu vas pouvoir nous faire un super Kernel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 lol ^^ jen fait depuis 5mois seulement ... pour linstant je fait une calculatrice et je fais de chenillard donc pour le kernel y va falloir attendre ^^ Sinon cest dure de Cooker ? Jai plein de temps de dispo vu que jai foirer ma terminal donc je branle plus rien (sauf en programmation ^^) donc si ta un "manuel" ou un tuto je suis pret a apprendre ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) El liberator,tu dis pouvoir possible de changer les notifications par l'application des LED installé par défaut . Je veux les supprimer avec l'application mais le système a toujours le dessus. Pourrais tu m'aider ? Je crois que le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouve où . Merci Modifié 26 novembre 2011 par ecalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) @Ecalou , attend demain la sortie de la MIUI-el liberator 1.11.25 , j'ai remis le menu des LED dans les paramètres (ça pas été sans mal ;)) , donc tu pourras enlever la notifications par LED ;) Modifié 26 novembre 2011 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je trouve que ça use pas mal la batterie :). En tout cas la ROM est la plus fluide testée jusqu'à présent. D’ailleurs étant nouveau sur cette ROM , j'aimerais savoir environ vers quel jour sort la nouvelle version chaque semaine s'il te plait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 @Ecalou , oui , je suis aussi contre ces maudites LED , c'est pour ça que j'ai réactivé le menu LED dans les paramètres , MIUI China l'a enlevé depuis 3 versions comme indiqué dans mon post précédent , je sors une nouvelle version tout les dimanche , donc demain il y aura une nouvelle version basée sur la MIUI 1.11.25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 ecalou: les nouvelles versions sortent le dimanche! el liberator a remis le controle des led dans le menu de la 1.11.25 qui sort demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci à tous les deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @seia : Tu vas nous manquer :( peut être à plus tard sur un autre mobile en commun ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 @Mooldo , t'inquiète on le reverra , il viendra pour se plaindre de l'autonomie , et nous dire tous les "Seia Bug" du Nokia :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Surtout avec un windaube phone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Moi je suis comme johann, j'aimerias bien mais je n'ai pas assez de connaissance, Juste en cours je fai de l’algorithme, ça aide pour les xml, c'est exactement la meme structure (ps je suis dans la comptabilité, rien a voir avec l'informatique ^^) Et oui c'est vrais qu'il y a une communauté géniale, c'est vraiment agreable de partager sur ce forum :D Modifié 27 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleuline2010 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @johann74 , Pour le son au bout , j'aime bien ;) Pour le FC sur le clavier LG , je l'ai jamais eu , j'ai pourtant flashé 15 versions de cette ROM , si d'autres personnes ont ce soucis qu'ils me le disent Pour le CPU en Powersave , c'est pour gagner en autonomie salut a vous jai un problème avec mon LG X2 la rom miui liberator elle mrache bien mais quant je veux la connecte a mon pc pour avoir Access au stockage de mass memoire interne ou carte memo le mobile il bloque et i robot j essayé de désactive le débug usb si la meme chose et d fois il bloque pas mais il et en mode charge mais pas de mémoire interne né externe sa affiche sur le pc je vois pas ou et le problème :excl: :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est un faux problème, tu peux toujours transfèrer tes fichiers via FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Si tu a une carte sd ba enleve la et tu vera normalement ca marchera pour acceder a la sd interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts