Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator

el liberator

Recommended Posts

@seia essaye de désactiver le capteur de proximité dans Programmes\Paramètres d'appel\Paramètres des appels entrants *

merci je ferais l'essai, mais si l'écran doit rester actif pdt l'appel, c'est pas top non plus...

edit: petit problème, depuis la maj, je n'ai plus l'icone de la batterie en haut :/

Modifié par seia

Je suis passé sous la MiUi de MiUi France, et je fois dire que je ne pensais pas mon téléphone aussi fluide ! J'suis avec le kernel d'origine et j'suis impressionné de un par l'autonomie (Sans Overclock, sans Undervolt) et de deux par la fluidité ainsi que le temps d'ouverture des applis ... Je sais pas si c'est seulement pour mon cas, mais je préfère largement comme je suis maintenant.

En tout cas, merci pour tout @el liberator !

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Bah moi c'est le contraire , je trouve la ROM d'el liberator , plus fluide que la miui france , en tout cas avec la version v3 , j'ai pas testé la v4 , et la nouvelle politique de miui france ne me plait pas , de laisser la ROM nu sans ajout , 4way reboot par exemple , trop pratique ce mod , donc bye bye miui france , et bonjour miui d'el liberator :lol:

Ont se casse le *** a cooker pour se faire dénigrer et il faudrait presque dire merci. Si la rom MIUI FRANCE est a son goût il est quand même assez déplacé de venir l'écrire ici, et de cette façon. Je vais chez Peugeot et je constate que le modèle similaire désiré est mieux chez un concurent, cela m'autorise t-il a le faire savoir dans le garrage Peugeot? Si vous faites pas d'efforts vous n'aurez bientôt plus que des MIUI et des cyanos á flasher. El liberator l'a mal pris comme moi á l'époque ou ce même membre (marsou77) faisait le même dénigrement sur mes roms, tandis que le l'aidais et lui apportait même mon soutien technique via tchat et mp. :(

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
  • Like 2

C'est dommage sur le nouveau miui control panel il y a plus la possibilité d'avoir l'affichage des pourcentage batterie

Tien bizarre je n'ai plus de probleme de connection USB

Temps mieux d'un autre coté :)

Oubliez ce que j'avais dis ici, petit probleme de lecture, dsl si je t'ai fai pleurer popol ^^

Modifié par apashe

Et je ne sais pas si tu a apporter des changement entre la beta 2 et la normale, ou si c'est parceque j'ai reinstaller la v4 en faisant une installation propre( wipe data, cache, dalvik, batterie...)

Mais sur mon tel, la V4 est bien plus fluide que la V3 :)

Ont se casse le *** a cooker pour se faire dénigrer et il faudrait presque dire merci. Si la rom MIUI FRANCE est a son goût il est quand même assez déplacé de venir l'écrire ici, et de cette façon. Je vais chez Peugeot et je constate que le modèle similaire désiré est mieux chez un concurent, cela m'autorise t-il a le faire savoir dans le garrage Peugeot? Si vous faites pas d'efforts vous n'aurez bientôt plus que des MIUI et des cyanos á flasher. El liberator l'a mal pris comme moi á l'époque ou ce même membre (marsou77) faisait le même dénigrement sur mes roms, tandis que le l'aidais et lui apportait même mon soutien technique via tchat et mp. :(

Je veux pas passer encore pour le chevalier blanc , sur un autre topic je m'étais fais déchirer déjà car je défendais elliberator

mais je dis respects total à roan67 et el liberator , moi j'y connais que dalle en rom , mais j'imagine bien le boulot que ça doit être et le temps qu'ils doivent y passer (sur le temps libre)

sans eux le forum serait moribond

donc les mecs n'écoutez pas les grincheux et les eternels insatisfait , et CONTINUER COMME çA :lol:

• Like 1

Merci. ;)

Parlons roms.

J'ai eu l honneur de tester cette rom pendant sa phase beta test:

Avec retour en live. Comme sur ma dernière rom, il faut lui laisser le temps de se mettre en place. Patientez deux minutes sans y toucher et vous constaterez par vous même qu'il n'a pas de lag. Sur xda les devs annoncent 3minutes voir plus pour une meilleur stabilité dans les procesus. Mise a part deux applis a mettre a jour et la conexion usb sous windows, Le reste c'était est à mon goût trés réussi. Merci ;)

Exactement ça doit demander beaucoup de temps de cooker comme ça et il y en a qui devrait réfléchir avant d'écrire n'importe quoi...

Pour moi la miui el liberator est une tuerie, elle est stable super fluide et grâce au nouveau kernel elle a encore gagné en autonomie...

Les roms de roan sont également très bien et n'ai jamais rencontré aucun soucis avec ces roms...

Continuez comme ça les gars vous faites du super taf...

Merci à vs 2 el liberator et roan67.

vos roms marchent bien est sont belles en +.

je n'arrête pas de passer de l'une à l'autre, je ne peux me décider définitivement sur une.

c'est que du bonheur on a de la chance de vs avoir.

Ce n'est pas la ROM en elle même que je n'aime pas, mais le kernel (et quelques aspects graphiques, mais ça je peux tres bien le changer tout seul). Si il serait possible d'avoir le kernel d'origine dans un patch, je prendrais volontiers car j'aime bien la ROM d'el liberator.

Si quelque chose ne va pas et que vous ne le dites pas, vous croyiez que ça fait avancer quelque chose ? Moi, je ne crois pas. J'essaie a ma façon d’améliorer comme je peux cette ROM, pour vous, comme pour moi.

Si vous voulez que je vous fasse une liste de "pourquoi je préfère le kernel stock et pas un autre", je vous la fais, y a pas de soucis la dessus.

Bref, voila mon point de vu, si je peux aider, je le ferai, avec plaisir.

Et Roan, pour répondre a ton exemple Peugeot, il y a des feuilles demandant ton avis sur tel ou tel objet/voiture/magasin, et bah, c'est exactement ce que je fais la.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...