Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

Le probleme d'apple c'est que c'est apple, trop refermé sur eux-meme

Ha miui veut faire un concour de thème pour le nouvel ans et il y a des résultats a la clé :) (merci pour l'info el liberator)

Bref je ne veut pas parler de çà mais plutôt de MIUI, on sait tous que MIUI va sortir la 4.0 d'ici peu et il se pourrait bien qu'a noël, la 4.0 soit déjà sur certain téléphone. Ca veut dire que si MIUI fait un concour dont les résultat seront publiés en janvier, il y a de forte chances pour que miui ne change pas ou en tout cas pas énormément son interface sur la 4.0...

Ou alors ils vont garder l'interface au début pour faire parti des première rom 4.0 sur le "marché" puis remodifier l'interface après, mais alors quel est l’intérêt de faire un concours si c'est pour que le thème ne soit plus compatible au bout d'un mois...

(ps: Je ne critique pas l'idée de faire un concours de thème, bien au contraire, je trouve que le concours est une très bonne idée, ça unifie la comunauté MIUI dans le monde entier autour d'une activité agréable.)

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses j'avais oublié cet outil bien pratique :-)

Sinon, aucun problème particulier rencontré jusque là, désolé je n'ai pas été chez moi ce weekend el_liberator je n'ai pas pu te faire mon rapport de bêta, je te fais toutes mes excuses.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez pas trop méchant avec l'iphone je suis iphone depuis le debut et la j'ai un 4s en plus de mon lg 2x

chacun à son charme pour avoir gouté aux iphone jailbreaké (equivalant du root sur android)

je peux vous dire que c'est très bidouillable

grosse différence par rapport a android : le software et le hardware est fait pour s'entendre a 100%

ce qui n'est pas toujours le cas chez android , chez apple tout est optimisé à 200%

après chacun est libre ... mais c'est pas sympa de dénigrer tout le temps apple par

rapport à android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais a dire quelque chose pour tout ceux qui aiment bien écouter la musique comme moi sur leurs téléphones et qui voudraient changer de musique sans avoir à tout déverrouiller. En appuyant deux fois de suite sur le bouton avec le cadenas du lockscreen ça active un menu pour changer les chansons. Je sais pas si vous aviez déjà vu ça mais je tenais a le partager pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez le wifi qui bug sur cette rom ? Sur mon téléphone il veut pas s'allumer une fois sur deux et des fois mon tel rebbot carrement c'est pas cool, surtout que le temps de boot est archi long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prob de reboot/boot long ni de wifi qui bug chez moi, j'ai juste eu un bug au boot de la ROM ou il(le wifi) s'est mis en "echec"(si je me souviens bien du mot) mais en faisant on/off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...