Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

@Seia , ah ok , pas compris alors ;) , bah pour passer à une MIUI "normale" , un wipe dalvik cache suffit , rien d'autres et flash de la ROM .

Ma ROM est en full EXT4 , la MIUI Officielle formate /system en EXT3 , donc vous pouvez très bien être en EXT3 pour /system

et en EXT4 pour /data et /cache

oui le retour en EXT3 est équivalent à une Wipe Data factory reset

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je voulais passer a la dernière miui mais en connectant mon téléphone au pc gros problème cest même pas le téléphone qui se fige la c'est le pc qui le reconnaît même pas :/

Vous savez comment régler ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smoky c ptetre que tu a mal fait l manipulation, on sait jamais reprend tout depuis le debut ca marchera peut etre comme chez tout le monde, moi c'est avec les cm que j'ai des probleme, impossible d'installer un kernel sur une CM avec le pack google app xd mais comme sa vient de mon telephone, le jour ou je voudrais vraiment me mettre a CM, j'esserais de resoudre le pb moi meme.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

suite a l installation j ai bcp de programme qui ne fonctionne pas (rom manager,air droid , titanuim ) pourtant tous ces programmes sont installes avec la rom mais il me demande de forcer la fermeture,mon appli coyote idem est pas reconnu et pire mon tel n est plus detecter par XP !!!

bref tres decu de cette rom qui fonctionne moins bien que la rom d origne en V10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Voildecafe Reflash la ROM avec un wipe all , pour ton tel qui n'est pas détecté (en usb je parie :D) la technique est marqué au post 1 du topic

@ Pareil essaye un reflash de la ROM avec full wipe , j'ai pas c'est problème moi

Sinon pour l'usb , pourquoi se faire c***r avec un cable usb quand le FTP existe ? (si vous savez pas comment faire , demandez ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom à certainement des defaults mais svp arrêté de dire de la m****...

Refait la procédure suit le tuto.

Qu' il y ai des réactions différentes selon les tel ok (fluidité...) mais le problème de FC n'a rien à voir avec la rom...

Toutes les applications que tu cites fonctionne parfaitement chez moi et chez bcp d'autres..

Desolé de la réaction...

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smoky, Il n'y aura plus de MAJ , je suis passé sur le SGS2 , et je m'en réjouis , et avec des post comme le tiens plus haut , je regrette pas de ne plus publier de ROM

Crois-tu que je publiais des ROM sans les avoir testée ? , 5 personnes étaient béta testeurs , et je publiais la version finale lorsque tout les 5 me donnaient leurs OK . Et j'utilisais , comme le faisait les béta testeurs ma ROM au quotidien sans aucun soucis , aucun FC , ni de reboot spontané , ni de freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter, en plus des wipe, un format /system peut être judicieux

Pour les problèmes de FC va peut être liée à la restauration des paramètres system via titanium backup.

Pour l'auto radio, je ne sais quoi te dire vu que cela fonctionne pour moi avec un autoradio alpine (parrot intégré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smoky

Et concernant ton premier poste rom ultra buggé tu y vas fort...

Pour info le seul argument valable c'est le problème d'usb (moi je le contourne en passant par un FTP mais je peux comprendre que ça agasse)

Pour les problèmes de reboot freeze... Ca ne m'arrive jamais c'est problèmes peuvent être dût à l'OC et l'undervolt peut etre es tu allé trop fort dans les valeurs d'UV?

Ps: je t'ai répondu sur l'autoradio poste précédent, c'est quoi ton poste?

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est avec plaisir que j'ai désinstallé cette rom ultra bugée, la pire de toutes celles que j'ai testées. Au programme : blocage complet nécessitant un retrait de batterie, extinction intempestive, toggle wifi qui ne fait rien à moins de redémarrer le téléphone, mode USB qui est nécessite de bidouiller pour le faire marcher...etc.

Bref jamais vu ça avant malgré une fluidité extra et une personnalisation extrêmement pratique. Dommage :-(

T'appelle ça un retour constructif toi ? , moi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est une très bonne rom dont j'ai été bêta testeur et actuellement je tourne toujours avec la V5 bêta...

Ça me fait même bien chier qu'il n'y aura plus de rom el liberator...

Pour ça que je suis à 100% pour que l'on reprenne cette rom pour la faire évoluer...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est fonctionnel sur cette ROM, excepté la radio FM, une minorité de personnes se plaignent et critiquent, elles devraient se remettre en cause. ;)

Pour la connexion USB, la méthode à ludo59129 ne fonctionnait pas chez moi, alors au lieu de me lamenter, j'ai cherché pourquoi, en laissant le débogage activé et éjectant le matériel avant de retirer le câble du PC, ça marché. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...