Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

ouai chaque machine a ses beug propre, ce qu'il faut c'est les identifier, moi sur mon telephone j'ai des fc qui reviennent sur certaines application, j'ai aussi des beug de temps en temps mais comme sa me le fait avec toutes les rom je sais que ca provient de mon telephone, et je veux dire quand on a des gros probleme avec une rom alors qu'elle marche chez tout le monde c'est que le pb vien pas de la rom...

il faut etre rationnel de temps en temps...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous puis spécialement @ El :)

je raconte vite fait,.. Pour tous ..

Je tourne (vite fait au début..) sur rom miui depuis début 2010, quand c'est arrivé sur le HTC Desire en français... ça évolue en permanence et fonctionne franchement bien en règle généra.. Avec la MIUI de El, de la V1 @ V4 sans WIPE, ça tourne (truc de ouf pour certain et "juste" franchement bien pour moi".. :) les détails à régler serais genre: sur la home MIUI, le défilement dans les dossiers et pas fluide!! :( j'ai un force close à chaque fois que je ferme l'application furum frandroid (le comble ^^) c'est tous pour moi !!

Ah si: la sorti HDMI sort du 800X600 ou 720P sur la rom d'origine ?

Modifié par OX2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

la rom fonctionne enfin sur presque tout, j ai besoin d un coup de main sur le market

En effet il me demande imperativement d etre en wifi pr telecharger un document ( avant ce n etait pas le cas je le faisait en 2/3g) et quand je rentre chez moi il trouve mon reseaux wifi avec la freebox mais n arrive jamais a recupere l adresse ip , meme [color=red]qd[/color] je la specifie en manuel ?

Autre chose depuis le root je ne peux plus charger mon tel sur un port usb ou sur l allume cigare , mais uniquement sur une prise secteur , est ce deja arrive a d autre ?

Par contre le gps fixe super rapidement 5-6 seconde maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@02X Le défilement dans les dossiers comme sur le iphone ? j'ai pas de prob moi..

Pour l'appli frandroid je l'utilise souvent et j'ai pas ce prob de force close non plus

La sortie HDMI j'ai pas test encore mais apparemment tu as le choix entre 720p et 1080p sur la ROM d'origine

Par défaut, le smartphone passe en mode miroir et affiche tout ce qu’il y a à l’écran dans la TV, des images aux vidéos en passant par des sites web. Il est possible de choisir la résolution : 720p ou 1080p et il n’y a sur ce point une fois encore aucune saccade sur les contenus déportés sur l’écran. Bien sûr, le son du smartphone bascule sur la TV une fois relié via une prise HDMI.

source

@Voildecafe Pourquoi tu reste sur cette ROM si tu n'as que des problèmes ?

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatsu

e reste sur cette rom car comme apparement elle fonctionne sur d autres o2 c est que le soucis vient de moi ( faut avouee ...)

bcp sur le forum en dise du bien, moi aussi apres plusieurs bidouille et manip je trouve qu elle fonctionne plutot bien malgre qq bug , mais qui doivent encore une fois provenir de moi, j ai peut etre ete un peu rapide dans mon jugement au bout de 3 h de flashage , je pensais que rooter un tel mob etait aussi facile que d" overclocker un pc ", mais c est loin d etre aussi simple

de plus le gps et donc mon coyote refonctionnent et roulant tous les jours je ne tente pas le coup d aller sur une autre rom et de planter tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour El...

J'ai suivi avec grand intéret ta ROM qui m'a fait decouvrir la MIUI... Dommage que partes vers d'autres chanceux! (ca me donne presque envie de te suivre et de redevenir samsung, meme si j'aurais bien attendu le nexus...)

J'ai en effet moi aussi eu qques bizarreries, mais c'est aussi un "risque a prendre" lorsqu'on se lance dans l'utilisation de ROM customs... Et pour le coup, celle ci est plutot vraiment bien :)

Bref, à tout hasard, je suppose qu'avant ton abandon vers le SG2, tu devais bien avoir un V5beta dans les cartons (une petite v1.12.02 ???). Certains posts le laissent entendre?

Je serais bien preneur (sachant que je pourrai toujours garder un backup de la V4 au cas ou... ;)

Tu aurais moyen de me filer un lien?

Merci en tout cas pour ton support.

A bientot chez samsung ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la V5beta a était faite (je laisse a El le soin de te la donner ou non par contre )

Pour les futurs ROMs vous inquiétez pas elles seront cooker a la sauce el liberator mais pas par lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci El pour ton lien ;)

Petite question générale (il me semble avoir vu une solution à un moment quelque part mais je retrouve plus...)

Impossible de faire de téléchargements market hors wifi (en mode 3G). Message systématique demandant une connexion wifi.

Les paramètres du market sont (je pense) réglés correctement mais peut être y a t il un autre réglage système qui m'a échappé...

J'ai lu à un endroit que cela pouvait venir d'un "bridage" bouygues, mais avant de m'en prendre au service client concerné, je voudrais être sûr de moi...

Une idée???

Merci et bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR

j'aime bien ta petite phrase sur twiter;

bon au revoir l'optimus 2x , et bonjour le SGS2 :) , le mauvais suivis de LG et l'autisme de Nvidia ont eu raison de mon 2x ;)

L'autisme de nvidia c'est bien trouvé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el

Merci pour ton conseil, mais market deja regle ainsi...

Et toujours "la taille du tc necessite une connexion wifi"... pour toutes les apk. Que ce soit install ou maj...

Je vais essayer de croiser 2 cartes SIM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résoudre ton problème de 3G, c'est simple :

1. Ouvre le navigateur internet MiUi

2. Presse le bouton "menu"

3. Choisis "Telechargement"

4. Decoche l'option "Télécharger via wifi uniquement" (ou quelque chose du genre)

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare ces problèmes.. Pour palier au fait que les performances, sur mon tel, se degradaient rapidement, je reflachais la rom 2 fois par semaine x) mais ça suffit plus.. Ça me gave, je vous vois tous réjouis de votre port, preuve que la Rom est géniale, alors que chez moi ça rame.. J'ai fait un full wipe y'a pas si longtemps que ça pourtant :s Aujourd'hui, le téléphone était une horreur. FC à gogo, laggs partout.. Je galérais même pour un texto :s Vous pensez que 80 app, c'est trop?

Ça doit faire 3/4 mois que je suis sous MiUi, et j'en étais très content. Mais la, je sais plus quoi faire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...