Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

@Ilos , la carte SD externe est accessible,via un explorateur , dans /sdcard/_ExternalSD

tu ne la verra pas dans le menu paramètres , sur la MIUI c'est comme ça ;)

sinon j'ai arrêté le développement de cette ROM , car je suis passé sur SGS2 , Tatsu a repris la ROM , va voir là pour la nouvelle version : http://forum.frandro...s-el-liberator/

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator oui je l'avais bien vu avec l'explorateur, le truc c'est que a priori titanium backup ne la voit pas non plus , bref je vais zieuter :D

Je sais que pour la Cyano il m'avait fallut à nouveau lui donner le chemin de la carte SD où se trouve la sauvegarde, du coup je l'avais laissé donc je n'ai pas eu de soucis avec la MIUI El Liberator pour retrouver mes app.

C'est dans menu => préférences => emplacement dossier sauvegarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Deja 3-4 jours sous MiUi el liberator, au passage superbe ROM, fluide, agreable à l'utilisation.. elle tient toutes ses promesses... même les mauvaises ==>

Effectivement niveau autonomie ce n'est pas ça du tout et pour ma part, ce qui bouffe à mort c'est "LG 2x/ Black/ 3D Notifications" avec 40% de batterie utilisée pour cette unique application, je voulais savoir s'il y avait alors une alternative à celle-ci? Avez-vous constaté cette même particularité?

Peut-être est-ce une piste quant à la faible autonomie avec cette ROM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buskives , quand j'étais sous ma ROM sur le 2x , je tenais facile 1 jours 1/2 , d'autres comme bibafranck ou tatsu tiennent aussi facile 1 jours 1/2 , pour infos moi je n'utilisais pas les LED de notifications , comme bouffe batterie on fait pas mieux , j'avais d'ailleurs remis le menu LED dans les paramètres suite à la suppression de ce menu par MIUI , cette option permet de supprimer le clignotement des LEDs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buskives , l'ambiance sur ce forum est plus sympa que sur la section du SGS2 ;)

@GeneralJarjar , non ma ROM pour le SGS2 , n'est que pour moi ;) , et oui il y a vraiment une différence entre le 2x et le SGS2 ;)

@Jdosson , ICS pour le SGS2 devrait être dispo d'ici la fin de semaine :lol: :lol:

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrais que rien que pour la frime, meme si ls gsg2 est mieux sa serait classe d'etre devant ^^

apres qu'io soit devant ou pas le 2x est largement asser performant...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je serais la y'aura une MIUI avec les tweaks el liberator (oupah si il marche plus avec la ICS mais y'en aura des nouveau =) )

Et pour vous rassurer mon téléphone je le change pas avant 2 ans donc no prob :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de theme je metterais le dernier demain, je l'ai appelé "newday"

Apres je compte changer d'idée, en faisant un thème qui ressemble au style des sony ericsson, j'adore perso... Mais ca va me prendre du temps a faire ^^

(ps je posterais le theme dans le sujet de tatsu, et je vais creer un nouveaux sujet ou je mettrais tous mes theme)

http://android-franc...10/screens1.jpg

Modifié par apashe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apashe : Yeah j'aime les nouveaux themes :D à propos les telechargements de themes via l'application Themes sur la derniere version de MIUI est suuuper lente !!! je sais pas à quoi c'est du, j'ai téléchargé un lockscreen en 40 minutes :o pourtant les téléchargements sur le Market étaient presque instantanés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...