Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

ça d'accord, le theme buuf_blue est super sympa, mais ce que je voudrai changer c'est le carré "moche" autour des icônes qui ne viennent pas du theme si c'est possible.

Et aussi de choisir go sms au lieu de sms MIUI normal mais avec la même icône du theme Buuf (ou de choisir go sms en appli messagerie par défaut, mais c'est pas possible)

Merci d'avance et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula gros problème de batterie ! Hier j'ai charger mon 2x toute la soirée et a 23h il etait a 97% donc je le

Oula gros problème de batterie ! Hier j'ai charger mon 2x toute la soirée et a 23h il etait a 97% donc je vais dormir alors je le met en mode avion et quand je me réveil il est a 38% alors que j'y ai même pas toucher ! Ma batterie est morte ?

Par : D'accord merci apashe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouu: c'est sûrement pas ta batterie j'ai eu le même tour la semaine dernière. -70% en une nuit sans y toucher.

Moi ça venait d'une appli que je venais d installer (kindle amazon) et cette appli ma tué la batterie je l'ai virer et c'est nickel. C'est pas la première fois qu'une appli merdique me bouffe la batterie regarde déjà de ce côté là...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouu : t'y va par élimination et logique comme sur un pc, c'est la dernière chose installée qui est incriminée en premier... La dernière fois j'avais mis une application qui faisait thermomètre juste pour tester et la nuit ça m'a tué la batterie aussi..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

netwhell -> MIUI Control Panel -> Options barre d'état -> Options de la batterie -> Afficher l'icone (qui doit être sur ON), décocher, recocher ;)

Bonjour je suis un gros boulet mais je ne trouve pas ou c'est j'ai du mal a m'y retrouver avec la miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de cette rom ce matin :)

Pour l'instant, je fais du "rangement".

Je n'ai pas encore mis à jour mon RIL (je suis en BB 725 V20J), mais la partie "téléphone" fonctionne correctement, alors...

Mais je vais jouer un peu avec ce week-end, on verra ce qu'elle a dans le ventre !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou re,

j'ai installé ta rom mais je rencontre un soucis avec GMAIL qui refuse de s'ouvrir .

J'ai mis a jour les droits comme tu le préconise sur le premier poste mais rien ne change , impossible d'ouvrir gmail .

Comment puis je faire pour reinstaller cette appli

Merci pour votre aide

Bon mon soucis c'st résolus tout seul en changeant de théme vas comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lanceur d'applications, j'ai trouvé comment le lancer. Tout dépend de s'il on est loin ou non de la barre de notification. Quand on est a la limite entre l barre de modification et du bureau alors on ouvre le lanceur d'applications. Sinon ce sont les notifications qui s'ouvrent. Ca m'a intrigué alors j'ai passé mon après midi a faire des tests :)

Modifié par kteman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je rencontre un petit soucis de batterie.

Hier soir je calibre la batterie . Pleine charge a 20h 4182MV je le laisse comme ca un petit quart d'heure comme le préconise ROAN67 pour ca romet lance la calibration. Ce matin je me leve et part au taff a 5:30 et je regarde mon tel qui est résté en veille toute la nuit et la surprise il ne me resté que 16% de batterie.

Dans les stats de la batterie rien d'anormal je comprend pas vraiement soit ma batterie est hs soit j'ai un soucis ailleur :(.

J'ai fait un wipe batterie lors de l'installation

Modifié par laurent04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de restaurer ma shamstock 6b5 et le soucis semble avoir disparus car la batterie ne fond plus a vue d'oeil .

J'ai reinstaller les memes appli avec titanium donc ca ne dois pas venir d'une appli car le symptomes disparait .

Je pense que mon tel ne supporte pas les kernels en ext4 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...