Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

Aujourd'hui, mon O2X @1,2ghz laguais en jouant à Dragon Fly. VDM

Et en ayant tué toutes les applis.. Aussi, le navigateur vient de crasher 4 fois d'affiliés en essayant de charger une page (du site Frandroid) J'ai finis par abandonner..

Je trouve aussi que ma batterie se vide un peu plus vite qu'avant.

On est samedi, ça fait presque une semaine que j'ai installé la V4. Les performances de dégradent vraiment :s Me tarde quand même la V5 :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... Dommage, vraiment dommage...

Un grand merci à lui pour tout, vraiment !

Par contre, je me vois pas revenir en Shamstock par la suite, et la MIUI va me paraître bien fade désormais :/

Et malheureusement, on à toujours ce mystère de certains O2X instables (dont le mien) qui empêche de profiter pleinement de la V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mon O2X @1,2ghz laguais en jouant à Dragon Fly. VDM

Et en ayant tué toutes les applis.. Aussi, le navigateur vient de crasher 4 fois d'affiliés en essayant de charger une page (du site Frandroid) J'ai finis par abandonner..

Je trouve aussi que ma batterie se vide un peu plus vite qu'avant.

On est samedi, ça fait presque une semaine que j'ai installé la V4. Les performances de dégradent vraiment :s Me tarde quand même la V5 :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Il n'y aura pas de V5, el liberator est passé sur SGS2 et il n'aurait pas eu le temps d'assurer le suivi. Un grand salut à lui au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :/ De toute façon mon LG est repassé en rom stock dans sa boite donc bon :D

Je souhaite dire un grand merci à El Liberator pour le travail réalisé sur ce téléphone, pour nous, pour nous permettre de profiter au maximum de ses capacités!

Merci à toi et bonne continuation :)

(comme quoi j'ai dû avoir un pressentiment en changeant de téléphone xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'étais passé à côté de l'information.

Ça fait bizzare, c'est une page qui se tourne la... Que vas t-on faire de nos petits O2X? Installer la Miui de Miui France? Parce que sur XDA je suis pas sûr que les paks perfs soient encore mis à jour :/ Ouais, une miui France + kernel custom..

Où repasser sous cyano, je me tâte aussi..

Enfin, Merci pour tout El liberator!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'étais passé à côté de l'information.

Ça fait bizzare, c'est une page qui se tourne la... Que vas t-on faire de nos petits O2X? Installer la Miui de Miui France? Parce que sur XDA je suis pas sûr que les paks perfs soient encore mis à jour :/ Ouais, une miui France + kernel custom..

Où repasser sous cyano, je me tâte aussi..

Enfin, Merci pour tout El liberator!

CM9 arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre question à la con... avec tout le taf qu'a fait El Liberator avec sa rom custom, du coup on n'avait plus à gérer les passages en ext 2, 3, 4...

Vu que la MIUI El Liberator V4 est en ext4, si on veut repasser sur une autre rom il faut faire un back to ext... ou autre ???

Au risque de me répéter, merci une fois de plus à El Liberator pour tout son taf sur ce téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doko , oui si tu passes sur une autre ROM , vaut mieux faire un retour en EXT3 , même si la nouvelle ROM est en EXT4 , comme ça il n'y aura pas de soucis , si la nouvelle ROM est en EXT3 , ça va rouler et si elle est en EXT4 elle formatera ou convertira les partitions à l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...