kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 " prix juste " c'est utopique eux aussi veulent faire de l'argent c'est pas une OGN. c'est forfait sont très alléchant une bonne partie de la population vont se jeter dessus et se rendre compte que leur réseau n'est pas à plaindre ( ou le contraire ) et ainsi ramené une seconde partie ( les pleutres ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ce que j'ai pu comprendre de la conférence , les 3 premier millions d'abonnés ce sera 15.99 euros comme les freenautes ;) Dès la sortie de l'iphone 5 il sera proposé à 1 euros puis payable à crédit à 0% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je suis curieux de voir quels vont etre les reactions des opérateurs "historiques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 l'iphone à 1€ c'est tout un bordel. iphone = 600€ ( au bas mot ) 600€/36mois = 16.66€/mois 15.99+16.66=32.65€/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) un pote me dit que c'est le contraire , dès qu'il y aura 3 millions d'abonnés tous les forfaits full seront à 15.99 . Donc j'en sais pas plus quoi :/ Modifié 10 janvier 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ca serait vache pour les premiers abonnés, impensable pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 il a juste indiquer " c'est une offre de lancement " tel un fourbe à la fin de la conférence, sans rien ajouter. tout ce qu'on dis reste des supposition et je pense que ca le resteras dans que les 3M ne serons pas atteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 l'iphone à 1€ c'est tout un bordel. iphone = 600€ ( au bas mot ) 600€/36mois = 16.66€/mois 15.99+16.66=32.65€/mois Certes mais chez les autres c'est 200 € le tel + 60 € /mois.... (je dis ça a la louche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Reste à attendre de voir sur le site de free mobile les offres et les conditions précisément quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 c'est vrai qu'il sont toujours les moins chère je dis pas le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Reste à attendre de voir sur le site de free mobile les offres et les conditions précisément quoi. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Les conditions qui tiennent sur une seule page (cf. conférence de presse) Tiens, je réalise : rien sur les forfaits 3g tablettes... (à moins qu'il suffise d'insérer la sim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 à priori TOUT est autorisé, donc thetering. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Et ça, pour nos android phone avec fonction point d'accès wifi, c'est très pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 "Attention cependant : seuls les premiers trois millions de personnes pourront souscrire une offre Free." ça reste quand même bizarre ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Il faut en effet attendre que le site soit fonctionnelle pour découvrir en détails les deux offres . il va falloir être patient apparement :( http://mobile.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ca va être l'embouteillage quand le site sera ouvert!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Mise à jour 10 : Nous avons eu la confirmation par Maxime Lombardini que le forfait à 2 euros par mois n'était soumis à aucune condition particulière : « Même ceux qui payent l’ISF pourront y avoir accès ! ». Le même Lombardini a de plus confirmé qu'une offre de type Femtocell était à l'étude. Les tarifs ne sont pour l'instant pas arrêtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 cadeau ^^ http://www.iliad.fr/presse/2012/CP_Free_Iphone_100112.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je préfèrerais le Galaxy Nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 il sera présent aussi ne t'inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Hé hé, cool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Autre question que je me pose : l'achat d'un mobile avec crédit gratuit pourra-t-il se faire à n'importe quel moment? ou qu'à la souscription (comme chez Sosh)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 1€ + 36*19.99€ = 720,24 € le prix actuel du 4S est de 629€ preuve que c'est pas le père noel notre ami Niel et que le pret à 0% on l'a dans les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Tout à fait Kuroshinta, mais nous de toute façon on s'en fou, on veut un androphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.