Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Free m'as téléphoné aujourd'hui pour mon offre freebox pour un sondage et tout savoir si j'etait conquis et tout le tralala ....

et a la fin de la conversation il m'as demandé si je voulais être informé des offre free mobile j'ai évidement répondu oui mais au final rien de bien précis, par contre il m'as dit de surveiller mes sms et que la campagne publicitaire serai avant le 15 janvier a coup sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bref on est le 6... 12, 15 ou même avant ! On est plus a ca près ! Wait and see ^^

(Moi je dis qu'ils attendent le dernier moment pour bien faire flipper la concurrence histoire que tout le monde baisse avant leur arrivée, perso je pense pas a des prix biens plus bas que B&You)

Modifié par Menyanthe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ils sont fort chez Free on ne sait pratiquement rien et tout le monde en parle ou comment faire parler de soi en ne disant rien. Beaucoup de communicants devraient prendre des leçons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les offres sont vraiment intéressantes, vous n'avez pas peur de l'engorgement lié au lancement et aux défauts/bugs de jeunesse??

Je me pose la question personnellement... (en me disant qu'il serait raisonnable d'attendre quelques semaines les premiers retours, tout en sachant que j'aurais du mal à pas faire partie des pionniers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plûtot tu as peur de savoir :P

Une chose est sur , les prix seront plus bas que n'importe quel offre actuelle , après ,70 % du réseau free passeras en itinérance par orange.

De quoi tu as peur ,de l'itinérance d'orange ou des prix de free ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de dire après coup que c'était des bétises ^^

Bref, perso je ne m'attends pas à grand chose avant le 12 janvier.

Mais tout ce buzz m'amuse pas mal (même si ça risque de devenir lourd à force / même si tout ne vient pas de Free non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca deviendrait très lourd si ça recommence la semaine prochaine avec une annonce présentie pour lundi (...) puis finalement non, et idem le lendemain etc...

Autant miser sur la date limite du 12/01.

Sinon, personnellement je n'ai peur de rien, mais un service aussi pointu et spécifique que le mobile, ça peut générer des louper au décollage non?

Exemple : bug dans la procédure de porta, numéro perdu; problèmes technique (pas de data, ou de ligne) que sais-je...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...