Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Il faut avouer que free frappe fort. J'attends de voir les détails précises de toutes les offres ainsi que toutes les contraintes. Voir un peu le retour niveau suivi sur quelques mois, mais si on prend l'actuel, rien à dire sur les prix.

A voir comment la concurrence va s'aligner niveau prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le detail de l'offre, mais si les prix et les conditions sont ceux annoncés, je fais peter une loi chatel le mois prochain, et ma facture va diminuer de 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet regarde le forfait famille mais c'est sur le compte de ton père que les contrat seront pris . Tu payeras à ton père tu auras pas le choix .

Par contre pour l'instant le site pour s'abonner ne fonctionne pas encore chez moi

http://mobile.free.fr/

Idem chez moi.

Sinon ont-il parlé d'offre avec moins d'illimité?

Non parce que autant illité mms/sms/3g ça me va, autant illimité téléphonique perso je m'en fou. Je ne dépense déjà pas 5h au téléphone. 2h très difficilement alors s'il y a avait un forfait avec les avantages de celui illimité mais avec 2h de com (ou 5 allez) encore moins cher ça serait top.

Sinon ont-il précisé si c'était des offres de lancement ou le prix réel qui sera gardé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 19,99 € le forfait tout illimité sans engagement, ramené à 15,99 € pour les abonnés Freebox
  • 2 € le forfait 60 mn + 60 SMS sans engagement, ramené à 0 € pour les abonnés Freebox.

C'est pour un compte free celui du propiétaire .

Pour le reste il y aura le forfait famille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 19,99 € le forfait tout illimité sans engagement, ramené à 15,99 € pour les abonnés Freebox
  • 2 € le forfait 60 mn + 60 SMS sans engagement, ramené à 0 € pour les abonnés Freebox.

C'est pour un compte free celui du propiétaire .

Pour le reste il y aura le forfait famille .

C'est bien ce que je craignais du coup il reste encore de la place pour la concurence pour s'intercaler entre avec un forfait non illimité partie voix mais avec un prix inférieur à 19.99.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offre de lancement

moi je pense que ca va augmenter, pas au point des autres opérateurs mais une petite augmentation de 3/4€

Ca m’étonnerais que ça augmente. Il la dit dans le live du lancement qu'ils font deja de la marge sur ces forfaits, et qu'il lancent une offre a prix juste.

Donc soit ca vas baissé, vue qu'il auront atteint leur seuil de rentabilité, soit ça reste pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...