Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

1€ + 36*19.99€ = 720,24 € le prix actuel du 4S est de 629€

preuve que c'est pas le père noel notre ami Niel

et que le pret à 0% on l'a dans les fesses

Tu inclus le prix de la ligne ?

Non parceque moi je paye 20€+24*45= 1100€ pour un wildfire depuis Aout 2010 si je suis ton raisonement !

(ouais j'ai bien avoir mal ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1€ + 36*19.99€ = 720,24 € le prix actuel du 4S est de 629€

preuve que c'est pas le père noel notre ami Niel

et que le pret à 0% on l'a dans les fesses

tu parle de quoi là ?

regarde le pdf l'ami au lieu d'induire les autres en erreur .

l'abonnement + 1 euro cela ne correspond pas au prix d'un iphone ni chez free ni chez les autres c'est quoi se calcule bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça fait déjà quelques temps que j'achète mes mobiles par mes propres moyens (je change plus souvent que tous les 24 mois) donc ce système me convient très bien.

Surtout que, dans les offres des opérateurs classiques, faut pas rêver, on paye le mobile dans le forfait (comme un crédit en somme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème dès que le site est ok je lance un avertissement bien fort ici XD

Sinon je pense que les freenautes vont recevoir leur carte sim à zero euro par la poste prochainement B)

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas! ils ont peut être pas 4 millions de carte sim en stock!

ouep peut être , en même temps celui qui est chez free et qui prends pas le forfait gratuit c'est un con , au pire il en fait cadeau a un proche

60 minutes +60 sms c'est sympa pour faire plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orange = 27,9 Milions de clients mobile (Février 2011)

SFR = 15,9 Milions de clients mobile (Mai 2011)

Bouygues = 11,084 Milions de clients mobile (Fin 2010)

Virgin Mobile = 2 Milions de clients (Juillet 2011)

Ca fait des siècles que tout le monde fustige Orange et pourtant leur parc reste le plus gros de france, alors qu'ils sont indubitablement plus cher. Pourquoi ? Parceque les gentils bobos sont minauritaires et que la grosse majorités des abonnés sont plus agés et tout ce qu'ils veulent c'est que ça marche. Et ils n'ont pas confiance dans les nouveaux opérateurs.

Sans parler du prix psychologique, un abonnement à 2€ ça ne fonctionne forcément pas, c'est con mais quand on veut vous vendre une voiture neuve 1000€ le premier reflexe c'est la méfiance....

Donc franchement je crois que chez Orange ils s'en tamponnent gentilement.....Au mieux ils favoriseront le débit de leur réseau et couperront les vannes à la concurrence \o/ .... Business is Business you know...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une question comme ça en passant, les appels vers l'international sont illimités, mais sur les fixes ET portables ? ou juste les fixes ?

sur les deux mon ami :)

Il y a beaucoup de vieux en adsl chez free et ont un portable orange , personne ne fait le rapprochement mais quand il vont recevoir un forfait gratuit ( 60 minutes 60 sms) de leur opérateur , que vont ils faire ?

Ils vont résilier orange , comme quoi la stratègie de free est pas trop mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi toute la partie administrative et les batons dans les roues que les autres opérateurs vont s'empresser de mettre.

nous sommes majoritairement chez orange car orange c'est wanadoo c'est france télécom, ils ont acheté leur maison avec et puis pourquoi changer ca fonctionne comme ca ??

mais aujourd'hui avec tout le tralala de la diminution du pouvoir d'achat il faut que les personnes se posent les vrai question, ils veulent ne pas s’embêter dans des papiers ou bien continuer à perdre de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...