papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) les inscriptions devraient pas tarder :( http://mobile.free.fr/ Modifié 10 janvier 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pfffff, c'est long quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 moi j'aimerais juste savoir si il est down ou tout simplement pas ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je parierai plus sur le down étant donnée que c'était annoncé pour 9h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Peu importe. Le résultat est le même : tu trépignes d'impatience. C'est étudié pour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Bon, je vais me faire mon quatrième café XD Application Android http://www.universfreebox.com/article15961.html Modifié 10 janvier 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je crois que je vais passer au rhum moi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 les inscriptions devraient pas tarder :( http://mobile.free.fr/ C"est comme ça depuis ce matin. Tout dépends de la longueur des quelques instants!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono31 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je débarque complètement dans la conversation et même si ça a déjà été donné, je la met quand même ! Un lien qui permet de voir si c'est rentable ou non de passer du bon coté de la force : http://freemobile.nyro.com/ Enjoy ! De la grosse m**** ce lien, c'est un anti-free qui l'a fait je pense ! Car dès qu'on est encore engagé, même pour 1 mois il dit qu'il faut attendre (car on va lâcher X euros de frais de résiliation). Mais ça on le sait bien loll ! C'est aussi pour le principe qu'on veut se barrer de chez les 3 autres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) ouep apparement le serveur n'est pas hs ,donc, ils font attendre les impatients comme moi :( Modifié 10 janvier 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 De la grosse m**** ce lien, c'est un anti-free qui l'a fait je pense ! Car dès qu'on est encore engagé, même pour 1 mois il dit qu'il faut attendre (car on va lâcher X euros de frais de résiliation). Mais ça on le sait bien loll ! C'est aussi pour le principe qu'on veut se barrer de chez les 3 autres !!! ça a marché pour moi : 111 € d'économie, il me conseille donc de partir chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 le site n'est pas lancé à mon avis, ils font encore du buzz. De même sur le site de free il y a écrit ouverture des inscriptions bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je crois que je vais passer au rhum moi ! :P je vais attendre pour le rhum sinon je vais me tromper de forfait au moment venu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 De toute façon, pour Free, il n'y a pas d'urgence. Ils devaient annoncer leurs offres, ils l'ont fait. Maintenant ils peuvent prévoir une montée en charge pépère. De toute façon, ça se presse au portillon. Ca va donc continuer à buzzer et en prime il risque d'y avoir la queue devant les boutiques Free. Bonne pub pas chère tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pMichelh Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 De la grosse m**** ce lien, c'est un anti-free qui l'a fait je pense ! Car dès qu'on est encore engagé, même pour 1 mois il dit qu'il faut attendre (car on va lâcher X euros de frais de résiliation). Mais ça on le sait bien loll ! C'est aussi pour le principe qu'on veut se barrer de chez les 3 autres !!! Ça a marché aussi pour moi : 60 euros d'économie, il me conseil aussi d'aller chez Free mobile. Bizarre cette affaire ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samatrix Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Oui mais comme il est indiqué en bas, le site a été développé en speed!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'avais fait le calcul toute seule, et là je l'ai fait sur le site, résultat identique, constat identique sur 12 mois je gagne 44€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 il parait qu'une fois dépassé les 3M d'inscrits , il baisserai le prix....vrai info ou intox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 un commentaire de Supertomate qui confirme ce que je pense : Sinon j'ai comme l'impression que le site mobile.free.fr ne sature pas du tout, mais n'est tout simplement pas actif. Il n'y a qu'a dumper le site pour se rendre compte qu'il n'y a que la page d'accueil dans sa structure de ce dernier lol (une image jpg et un gif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 oui je pense que le site est pas encore ouvert , mais j'en ai marre d'attendre je vais faire un tour de vélo , a toute à l'heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 je crois que la plupart des gens là, vous ne vous rendez pas compte du prix qui viens d'être lancé....... peu importe que l'iphone soit à 600€ (ce qui remontrai le prix de manière assez conséquente), aucun concurrents de propose un prix juste doublement inférieur (je parle même pas d'un prix similaire). Regardez chez SFR: - Appels illimités 24/24 - Textos, mms illimités - Internet illimités 3GO - Sans engagement - Sans mobile 95€/mois la preuve ici http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/forfait-carre-absolu?vue=000029 rendez vous compte du foutage de gu***** et de la marge qu'ils se prennent. Nous avons exactement la même offre des 2 cotés. 19.99€ chez Free..... 95€ chez SFR. sur les offres similaires il n'y a aucune concurrence possible. B&you est 2 fois plus cher avec 1GO de data...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 je pense pas que l'offre 15€ serra pour toute la famille (j'espere mais bon ...) Un truc que je comprendrai JAMAIS ! genre ils savent qu'ils vont faire un buzz monstre ! ils savent que tous le monde va se jeter sur leur site web ou appeler la hotline ... MAIS POURQUOI ILS ACHETENT PAS DES DIZAINES VOIRE DES CENTAINES DE SERVEUR POUR AU MOINS TROIS JOURS ???? ça me fais pensés au lancement du PSN ou du XLive, ou de WoW !!! Les mecs ils sont au courant qu'il vont etre le centre du monde pendant un certain temps marde à la fin ! il prévoient !! moi quand y as des grevés de RER je pars plus tôt pour pas être à la bourre au taf !! Tout simplement parceque leurs serveurs ne sont absolument pas surchargés ! La page mobile.free.fr ne contient qu'une image avec trois points qui clignotent volontairement faite pour faire croire à un "chargement difficile". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Coût abonnement + achat du téléphone, reporté sur 24 mois. source : http://www.lesnumeri...ise-n22814.html Modifié 10 janvier 2012 par kenz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ca fait peur de voir la note finale même avec Free :D pas prête de changer mon dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'EST OUVERT !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.