Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !

Hero79

Recommended Posts

Je débarque complètement dans la conversation et même si ça a déjà été donné, je la met quand même !

Un lien qui permet de voir si c'est rentable ou non de passer du bon coté de la force :

http://freemobile.nyro.com/

Enjoy !

De la grosse m**** ce lien, c'est un anti-free qui l'a fait je pense ! Car dès qu'on est encore engagé, même pour 1 mois il dit qu'il faut attendre (car on va lâcher X euros de frais de résiliation). Mais ça on le sait bien loll ! C'est aussi pour le principe qu'on veut se barrer de chez les 3 autres !!!

De la grosse m**** ce lien, c'est un anti-free qui l'a fait je pense ! Car dès qu'on est encore engagé, même pour 1 mois il dit qu'il faut attendre (car on va lâcher X euros de frais de résiliation). Mais ça on le sait bien loll ! C'est aussi pour le principe qu'on veut se barrer de chez les 3 autres !!!

ça a marché pour moi : 111 € d'économie, il me conseille donc de partir chez Free.

De toute façon, pour Free, il n'y a pas d'urgence. Ils devaient annoncer leurs offres, ils l'ont fait. Maintenant ils peuvent prévoir une montée en charge pépère. De toute façon, ça se presse au portillon. Ca va donc continuer à buzzer et en prime il risque d'y avoir la queue devant les boutiques Free. Bonne pub pas chère tout ça.

Ça a marché aussi pour moi : 60 euros d'économie, il me conseil aussi d'aller chez Free mobile. Bizarre cette affaire ~

un commentaire de Supertomate qui confirme ce que je pense : Sinon j'ai comme l'impression que le site mobile.free.fr ne sature pas du tout, mais n'est tout simplement pas actif.

Il n'y a qu'a dumper le site pour se rendre compte qu'il n'y a que la page d'accueil dans sa structure de ce dernier lol (une image jpg et un gif)

je crois que la plupart des gens là, vous ne vous rendez pas compte du prix qui viens d'être lancé.......

peu importe que l'iphone soit à 600€ (ce qui remontrai le prix de manière assez conséquente), aucun concurrents de propose un prix juste doublement inférieur (je parle même pas d'un prix similaire).

Regardez chez SFR:

- Appels illimités 24/24

- Textos, mms illimités

- Internet illimités 3GO

- Sans engagement

- Sans mobile

95€/mois

la preuve ici http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/forfait-carre-absolu?vue=000029

rendez vous compte du foutage de gu***** et de la marge qu'ils se prennent. Nous avons exactement la même offre des 2 cotés. 19.99€ chez Free..... 95€ chez SFR.

sur les offres similaires il n'y a aucune concurrence possible. B&you est 2 fois plus cher avec 1GO de data......

je pense pas que l'offre 15€ serra pour toute la famille (j'espere mais bon ...)

Un truc que je comprendrai JAMAIS ! genre ils savent qu'ils vont faire un buzz monstre ! ils savent que tous le monde va se jeter sur leur site web ou appeler la hotline ... MAIS POURQUOI ILS ACHETENT PAS DES DIZAINES VOIRE DES CENTAINES DE SERVEUR POUR AU MOINS TROIS JOURS ????

ça me fais pensés au lancement du PSN ou du XLive, ou de WoW !!! Les mecs ils sont au courant qu'il vont etre le centre du monde pendant un certain temps marde à la fin ! il prévoient !!

moi quand y as des grevés de RER je pars plus tôt pour pas être à la bourre au taf !!

Tout simplement parceque leurs serveurs ne sont absolument pas surchargés !

La page mobile.free.fr ne contient qu'une image avec trois points qui clignotent volontairement faite pour faire croire à un "chargement difficile".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...