Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

C'est soit l'un soit l'autre. La réduction n'est possible que pour un abonnement par foyer.

Hmm ça je ne crois pas, à mon avis on a droit à un forfait 0 et un forfait 15,99

Erreur de ma part, Angélique Berge, directrice de la relation abonnés a clairement dit le contraire lors d'une interview universfreebox.

Donc, c'est soit le forfait à 15,99€, soit le forfait à 0€

Pour une famille de 5 personnes, c'est donc 1x15,99€ + 1x19,99€ + 3x2€ par exemple

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, excusez mon ignorance, j'avais pas compris.!je recommencerais pas, promis! En fait, si je ne suis pas chz moi, je peut me connecter en illimité, en wifi, sur un hotspot free, sans passer par la 3G!

Modifié par jay38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les retour réseaux personnellement.

Itinérance avec Orange comment ça marche?

Je veux dire si mon téléphone perd le signal Free est ce qu'il va d'abord passer à 0 barres puis essayer de chercher à s'accrocher au réseau Orange où est ce que c'est instantané? Pareil pour internet .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de hotspot neuf mais seulement freewifi logique à comprendre quand même .

Autre chose une réduction par compte free ,donc c'est soit 15.99 ou zéro mais pas les deux ;)

Pour ce qui est du basculement free orange , ce sera automatique .

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les retour réseaux personnellement.

Itinérance avec Orange comment ça marche?

Je veux dire si mon téléphone perd le signal Free est ce qu'il va d'abord passer à 0 barres puis essayer de chercher à s'accrocher au réseau Orange où est ce que c'est instantané? Pareil pour internet .. ?

c'est transparent ce genre d’opération ne t’inquiète pas pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, même si je ne comprend pas trop pourquoi je pourais utiliser les hotspot neuf!

Le wi-fi est totalement indépendant de la carte sim. En tant qu’abonné neuf, tu a des code pour les hotspot neuf, que tu peux bien sur utiliser. Tout comme je peux utiliser mes identifiant freewifi avec mon mobile avec une carte sim sosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais pour l'instant c'est pas si avantageux (pour tout le monde en tout cas) que ca pour 2 raisons :

-Tout le monde n'est pas un très très gros utilisateur des appels ou même d'internet, une offre intermédiaire aurait très très bien.

-Il n y a aucune offre de portabilité ou autre pour l'instant.

Je prend mon exemple, j'ai pris il y a un moment le Galaxy S2 avec un néo4 a 47 euros par mois (sur 12 mois) et j'ai payé mon S2 29 euros.

29 euros grace a une odr de 100 euros de bouygue pour la portabilité.

Ce qui fait qu'au final le téléphone m'a couté 593 euros chez bouygues

Chez free sur 12 mois le même téléphone me coute 541 euros + 239.88 euros (19.99 d'abonnement pour 12 mois) = 780 euros

Après c'est pas la même offre mais j'ai pas l'utilité de pas mal de chose chez free, donc oui si on appel plusieurs heures par mois c'est super mais pour quelqu'un comme moi ca vaux pas le coup.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, laissez-nous profiter de ce réseau et laissez-nous libre la page d'inscription :D

Moi, j'ai encore 6 mois à tirer chez Virgin, si je prends le forfait à 15,99 maintenant je suis encore gagnant même avec la pénalité de 6x24,90x25% ;)

Et puis si le réseau est pourri (ce qui serait étonnant, Free n'a pas intérêt à louper son lancement), eh bien c'est sans engagement donc pas de risque et d'ici là il y aura des offres plus intéressantes que les forfaits que nous avons chez les opérateurs actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...