Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

superbe nouvelle les forfaits de free !

ma question peut paraitre bête mais bon.. si les autres opérateurs comme SFR ou bouygues décident de baisser le prix des forfaits pour s'aligner sachant que j'ai signé pour 30€ si on me propose le même forfait pour par exemple 20€ je peux résilier pour cause de modification des cgv?

puis regarder comment le peuple se déchaîne ! http://www.facebook.com/SFR?sk=wall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contant que free vient casser le marche des autre voleur sfr orange and co

faut se dire depuis toute ses année ils nous ont bien arnaquer!! et tous ses hors forfait de facturer etc!

imaginez je téléphone a virgin pour dire pouvez vous me descendre mon forfait de 4h a 42 euro car je n'est plus l'utilité de mes 4h de communication

on me répond oui possible on vous propose 25.90 euro 2h mais faut se rengager 24 mois!!! franchement c'est pas du vol du fouttage de gu***** :o !! sachant que je suis abonne chez eux depuis dix mois sur une durée de 12 mois!

perso je me casse et je vais chez free les yeux fermer

même si au début ils vont galérer un peu a mettre route( peut être meme pas) et bien rien que le geste qu'il font a me proposer des tarif comme sa je pardonne

a quand l’essence a 1 euro symbolique? B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gdtitou : c'est ce midi qu'ils ont zappé l'info visiblement (à ce qu'on m'a dit, je ne regarde pas TF1).

Toute façon, la maison bouygues va pas faire de pub à Free !

A prendre avec de pincettes car non confirmé par Free :

15:30 : Selon plusieurs témoignages sur Facebook de personnes qui ont réussi à contacter Free au 1044 :

  • La limite des 3 millions de premiers clients (voir la dernière page du dossier de présentation de l'offre Free Mobile) ne concerne que les non abonnés à Free.
  • Pour les abonnés Freebox, la commande d'un abonnement mobile pourra se faire directement dans sa console de gestion à partir de ce soir ou demain.
  • La commande d'une ligne mobile et d'un téléphone (pour ceux qui le souhaite) sont deux choses différentes. Par exemple, pour ceux qui sont interessé par l'Iphone 4S (disponible à partir du 27 janvier), vous pouvez commander votre carte SIM aujourd'hui (ou bientôt ;-) puis commander votre Iphone plus tard.

source : free mobile asso

Modifié par lvri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit l'un ou l'autre CastleRoad

Pour info, les consoles de gestion chez free sont indisponible. Peut être un signe que les abonnés vont pouvoir s'abonner directement sur leur console de gestion dans la soirée ?

Erreur de ma part

Modifié par lvri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toujours pas de réponses à cette question :

En tant que Freenaute, puis je à la fois prendre un forfait à 15,99 et un autre à 0 euros ou bien alors c'est soit l'un soit l'autre ?

C'est soit l'un soit l'autre. La réduction n'est possible que pour un abonnement par foyer.

Le mieux ça serait donc de prendre le forfait à 15,99€ vu que ça te fait économiser 4€. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...