Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Pour l'instant, le galaxy nexus a 180e avec le service résiliation ( sans négocier juste en demandant... ) avec un engagement de 12 mois avec mon forfait actuel.

A la base c'était 529e avec le service client... LOL j'ai pas encore accepté mais ca reste moins cher que Free + téléphone nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le seul point où Free est TRES cher.

Sur le forfait réduit à 2€/0€

L'option data incluant les MMS est à 1.99€ pour les premiers 20 Mo et 6 centimes d'€ le Mo ensuite.

Donc 200 Mo de datas reviennent à 12.79€, c'est 2 fois plus cher d'Orange ou Sosh...

Là franchement ça pique un peu.

Donc pour nous tous qui sommes sur Android, forfait normal impératif à 15.99€/19.99€.

Pour papi et mamie et leur téléphone à touches, forfait à 2 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'accéder à la page inscription en ce qui me concerne...

je suis bloqué sur la page "Veuillez patienter, cette page vous redirigera directement dès qu'une place sera disponible sur le serveur."

et cela depuis 2h que j'essaie en vain...

Par contre à mon avis, aucun soucis avec le seuil de 3M d'abonnés, FREE aurait bien tort d'augmenter ses tarifs après ça ;)

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre depuis le depart j'entend que c'est Sofinco qui assure le credit à la conso pour le tel, mais en faite c'est CA Consumer Finance (credit agricole) .

Sa parait un poil mieux à premiere vue (apres j'en sait rien, je ne connait ni le CA ni sofinco)

Edit -> Bah j'aurait du me renseigner avant, c'est la meme chose (Sofinco est une fiiliale du CA)

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le seuil des 3 Millions, je pense que c'est du aux nombres de cartes sim qu'ils ont en stock ou quelque chose comme ca.

Du coup je me demande si au bout de 3millions d'inscrits, ils ne risquent pas de faire patienter les autre.

Ceci dit, 3 millions de personnes, ca fait "beaucoup", je ne pense pas que ce sera atteint avant un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X.Niel vient de parler sur France 5 et c'est pas si simple :

la limite de 3 millions est selon lui une sécurité, pour voir si le modèle économique est valable.

Sous entendu : si les freenautes mobiles consomment comme des porcs, et qu'ils perdent de l'argent, augmentation des tarifs pour les nouveaux souscripteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre depuis le depart j'entend que c'est Sofinco qui assure le credit à la conso pour le tel, mais en faite c'est CA Consumer Finance (credit agricole) .

Sa parait un poil mieux à premiere vue (apres j'en sait rien, je ne connait ni le CA ni sofinco)

Sofinco est une marque commerciale de CA Consumer Finance, une filiale de Crédit agricole SA, dédiée au crédit à la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X.Niel vient de parler sur France 5 et c'est pas si simple :

la limite de 3 millions est selon lui une sécurité, pour voir si le modèle économique est valable.

Sous entendu : si les freenautes mobiles consomment comme des porcs, et qu'ils perdent de l'argent, augmentation des tarifs pour les nouveaux souscripteurs

Ça me foutrais bien la rage que les tarifs augmentant d'ici a ce que je bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...