Spyder-ferrari Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 MMS facturés et appel internationaux non compris dans le forfait pour virgin mobile. A voir les 3 ptits cochons leur nouvelles offres.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'amène ma petite pierre à l'édifice: comme évoqué dans un post antérieur, j'essaye depuis hier de m'abonner avec mon navigateur Firefox, aucun espoir je tombais toujours sur Oups... J'essaye avec IE et là miracle ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 question conne es que vu que free utilise le reseau orange, es que moi je peux utiliser mon telephone sans desimlocker (je suis chez orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je ne pense pas il va tiqué dès le démarrage du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'amène ma petite pierre à l'édifice: comme évoqué dans un post antérieur, j'essaye depuis hier de m'abonner avec mon navigateur Firefox, aucun espoir je tombais toujours sur Oups... J'essaye avec IE et là miracle ça marche :) En tant que freenaute? après la page d'identification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Il faut aller sur ce lien : https://mobile.free....ffre=n_illimite Un grand merci, ça a eu l'air de fonctionner pour souscrire 2 forfaits supplémentaires après le 1er. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ceci dit, d'autres dans ton cas ont souscrit plusieurs forfaits à 15,99 €, le choix d'un autre forfait n'étant pas proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) les prix vont baisser peut être pas avec les même service mais free a déjà fait bouger les lignes ^^ Free va nous préparer une surprise si tout le monde s'aligne et si ils obtiennent 3 millions d'abonnés ? ou pas ? :) Modifié 11 janvier 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 tiens j'ai un raisonnement à vous partager. j'ai regardé plusieurs interview de Niel et cette phrase reviens souvent " je souhaite vraiment qu'il s’aligne sur nos tarif le plus vite possible ", lors de l'interview avec universfreebox il indique qu'il vont sortir d'autre forfait plus ciblé data. ma réflexion est donc la suivante, n'est-ce pas une technique pour faire entré dans son jeux les autres opérateur et ensuite les abattre dans une ruelle avec d'autre forfait plus meurtrier ? ou bien c'est tout simplement de l'intimidation et joué sur ce coté provocateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 En effet free va sortir un forfait data d'après une interview , mais ce qui est bien avec free c'est toujours un effet de surprise . j'espère que les 3 millions d'abonnés vont arriver vite cela peux booster les surprises ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Regardez bien free n'a pas tout dit ! il semble que l'on est aussi une offre "multi-ligne" de cachez sur le site de Free. ! le marché est en train de s'affoler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (En tout cas, il n'est toujours pas possible de souscrire si on est pas freenaute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 merci pour l'info en effet , free nous a pas tout dit :) http://mobile.free.fr/multiligne.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Moi c'est fait ! Abonné Free mobile, du moins, commande effectuée de mon forfait à 15.99 € ! Et je sens que nous allons encore recevoir des bonnes surprises de Free !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 oula qui à fait du latin ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur elementum faucibus justo et pharetra. Vivamus ac auctor metus. In hac habitasse platea dictumst. Pellentesque aliquam mattis malesuada. Suspendisse est orci, rhoncus sit amet ultricies vel, condimentum sed odio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 ca donne pas grand chose sous google traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ce n'est pas un message ce sont des mots et phrase utilisés par tous les éditeurs et imprimeurs pour tester les mises en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanga Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pratique pour s'amuser : http://fr.lipsum.com Pour les développeurs lors de la création et mise en page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotad Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ahahah, Orange aussi va s'aligner, Orange va proposer des forfaits tout illimité, fair-use 3Go ! ou pas. Non, en fait j'espère qu'ils vont faire quelque chose. J'ai vu l'affiche Sosh mais bon c'est chaud de nous traire comme ça. Et pour les inscriptions, y'a un peu de temps, faut pas trop s'inquiéter ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Han, mais comme ça doit trembler chez les autres MNO, apparemment certains clients Virgin auraient reçu un SMS contenant une proposition de tout illimité à 19.99€ (mais engagement 24/mois, hahahaha) Je viens d'appeler le 3179 pour obtenir mon RIO, et, par le plus grand des hasards et la plus incroyable des coïncidence : le service est momentanément indisponible ! Séquestration de clients, tous les moyens sont bons, ça sent mauvais pour Virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dworkin Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Le service indisponible, ca vient peut être réellement d'une trop forte affluence... Les sites des opérateurs sont assez lent depuis hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 X.Niel a déclaré sur Canal+ que désormais, "ce soir", l'offre est ouverte aux non freenautes. Pas encore vrai sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono31 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai passé commande ce matin (forfait 16€), j'ai reçu le mail de confirmation 1h après (pas encore celui avec les identifiants...), et là j'ai essayé de voir si je pouvais prendre à nouveau un forfait à 16€ (avec le même compte Free bien entendu) et bein j'ai pu aller jusqu'à l'étape finale (paiement RIB)... J'ai pas validé bien sur mais ça m'inquiète un peu : est-ce que ma commande a bien été prise en compte ? ou bien n'ont-ils pas mis de garde-fou ? ou bien est-ce que je me serais fais jeter au moment de valider le RIB ? je sais po... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 A priori ceux qui font deux commandes à prix réduit ne reçoivent pas de mail de confirmation pour la 2e... Ceci dit, comme c'est fait, un freenaute ne peut pas sélectionner l'offre à 19,99 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Même si on ne va pas chez Free , cette Annonce aura quand même un impact énorme sur le mode de la téléphonie . Et à mon avis , on doit tous dire Merci à Free pour nous avoir donné un coup de pouce !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.