Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

@lapin crétin, je vois que tu bosses dans le milieu, aurais-tu la gentillesse de donner ton avis entre Sosh et B&You sur mon topic stp? --> http://forum.frandro...6-sosh-ou-byou/

Sachant que ma priorité, c'est la data 3G/3G+ et que les appels voix sont secondaires (j'en consomme peu). Merci!

Ces offres n'étant disponibles que sur internet, on ne les distribue pas, donc je n'ai pas encore pris le temps de me pencher vraiment dessus, sachant qu'on n'a quasiment pas de demande. Orange et Bouygues les ayant sorties en toute discrétion à part quelques spots radio et TV, les clients savent à peine qu'ils existent, contrairement à free qui a bien fait monter la sauce avant de se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free n'a pas fait monter la sauce, mais juste les internautes comme toi et moi, vu qu'on discute de ce sujet !!

les fanboy free(les freenautes) ont fait le buzz et non pas free :P

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de sujet, je suis un peu surpris que Free Mobile ne fournisse pas d'autorisation de prélèvement aux nouveaux abonnés

Si c'est comme pour la box free te l'envoie par la poste à toi de le signer et de le retourner à ta banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir, c'est possible de prendre une offre chez red avec SFR sans engagement alors qu'il nous reste de l'engagement ? Car j'aimerais bien faire ça pour me baré chez sosh . l'offre à 15 euros semble parfaitement convenir à mes besoins et au moins le réseau ne sera pas autant bridé que virgin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces offres n'étant disponibles que sur internet, on ne les distribue pas, donc je n'ai pas encore pris le temps de me pencher vraiment dessus, sachant qu'on n'a quasiment pas de demande. Orange et Bouygues les ayant sorties en toute discrétion à part quelques spots radio et TV, les clients savent à peine qu'ils existent, contrairement à free qui a bien fait monter la sauce avant de se lancer.

Ok, merci quand même. Je vais donc attendre les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis distributeur indépendant pour 6 opérateurs mobiles et 3 internet, j'ai donc une position assez neutre,

Je me demandais d'ou venais ton acharnement contre un nouveau venu, j'ai maintenant compris, je suis sur que si tu avais Free à vendre dans ta boutique tu n'aurais pas la même réaction.

Je pense que, à terme, tout va être bousculé dans la téléphonie et c'est un bien car il ne faut pas oublier qu'il y a quelques années les "gros" ont été condamnés pour des pratiques anticoncurentielles. Parmi les opérateurs je ne sais pas qui va perdre mais je sais que c'est le consommateur qui a déjà gagné et qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou pas c'est grace à Xavier Niel et il y aurait un poil d'élégance à le reconnaitre surtout quand on est concurent

Une chose est quasi sure également c'est que la présence de boutiques qui a été nécessaire jusqu'a maintenant va l'être de moins en moins à cause d'Internet, de plus en plus de gens étant équipés, à quoi ça va servir d'avoir 3 4 ou 5 boutiques de chaque opérateur dans une ville de 100 000 habitants, une ça suffirait pas? c'est bien signe que le gateau etait bien gras

Comme déjà dit l'achat lié d'un téléphone est une aberation économique qui aurait du être interdite depuis longtemps et qui garantissait une rente de situation au fabricant et à l'opérateur, maintenant s'ils veulent les vendre leur téléphone il va falloir également qu'ils baissent un peu leur prix car vendre un téléphone le prix d'un bon ordinateur il y a un peu d'abus quand même.

Dans différents secteurs de l'écononomie quand on pris le consommateur trop longtemps pour un c.n il a souvent été long à s'en apercevoir mais après lorsque la confiance est perdue gare aux retours de bâtons

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais d'ou venais ton acharnement contre un nouveau venu, j'ai maintenant compris, je suis sur que si tu avais Free à vendre dans ta boutique tu n'aurais pas la même réaction.

Je n'ai jamais caché que j'étais distributeur, j'ai même du l'écrire dans mon premier post sur ce topic.

Mais clair que ça fait deux jours que je demande à mon patron de nous commander du nu haut de gamme car on a de la demande comme on n'en a jamais eue sur ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais clair que ça fait deux jours que je demande à mon patron de nous commander du nu haut de gamme car on a de la demande comme on n'en a jamais eue sur ce secteur.

Merci qui? merci Free tu vois toi même tu reconnais déjà le changement, mais si ton patron est intelligent il ne va pas trop stocker car les prix vont baisser

Ca a peut être été déjà dit mais pour ceux qui ont eu accés à leur espace abonné en réclamant "mot de passe oublié" ne pas tenir compte de ce qui est écrit dans leur espace en rouge, pour que ça soit bon il faut que ça soit en vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas merci pour autant car on ne gagne rien sur les téléphones nus... c'est juste qu'en vendant du téléphone seul, ça nous permettra de faire de l'assurance et de l'accessoire, donc c'est un volume et un flux client à ne pas négliger. Et un client qui aura été bien servi chez nous même pour un nu pour passer chez free, pensera à nous quand il voudra les quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mon interface utilisateur à changé !!

J'avais les 4 étapes en vert, et maintenant, j'ai 3 nouvelles étapes, dont la 1er est en vert "étape 1 - Votre commande a été validée."

Il reste 2 étapes en gris :

- "étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM."

et

- "étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation."

Donc je ne pense pas encore recevoir ma SIM lundi ... :(

Modifié par plumachau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... (sauf que moi, contrairement au screen ci-dessus j'ai la date de portabilité indiquée pour mardi prochain, oups...)

Bon, bon, on risque d'essuyer les plâtres...

Modifié par Nono31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...