Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Vous affolez pas 2 ou 3 jours sans tél. portable c'est pas la mort quand même, comment on faisait avant????. Il y a toujours les bons vieux fixes et les mails. Soyons raisonnables

en ayant besoin pour mon travail c'est un peut embêtant quand même... j'ai la puce mais inutilisable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ayant besoin pour mon travail c'est un peut embêtant quand même... j'ai la puce mais inutilisable :/

Je comprends pas : moi je viens de recevoir la SIM, je suis allé de suite sur mon compte, j'ai cliqué sur "activer votre carte SIM" (ou dans le genre, je sais plus), rentré le numéro à 19 chiffre et l'activation a été immédiate (j'ai pu passer/recevoir des appels de suite)

Ensuite paramétrage des APN sur mon Nexus S : SMS OK, mais pas de MMS ni d'internet.

Je vais utiliser l'appli de paramétrage de Free pour voir...

J'avoue que c'est parce que je peux me passer de mon tél que j'ai déjà souscrit, sinon j'aurai attendu que soit passé l'affolement des débuts :)

Voila un raisonnement sensé ! Ca fait plaisir !!! :)

Les personnes qui se sont précipitées pour leur ligne pro, moi je dis c'est limite une faute professionnelle ! Ils ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes (mais on sait qu'ils ne le feront pas...)

Modifié par Nono31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir :

étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Est ce que vous avez une idée du temps que met la carte SIM à arriver au moment ou on en est la? 48h?

Sinon pour le nombre d'abonnés, j'ai lu ça : http://marches.lefig..._NEWS=218761956

Et 100.000 personne par jour à gérer, c'est dur (et c'est d'autant plus dur que c'est la première fois que le personnel fait face à ce type de situation...).

Pour moi free n'est pas fautif du bordel qui a lieu actuellement. Aucune entreprise ne peut du jour au lendemain gerer 100.000 nouveaux clients par jour dans un domaine dans lequel elle viens de débarquer...

Modifié par dworkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, fallait pas souscrire si vous n'avez pas de backup. Faut pas venir se plaindre après, changer d'opérateur comporte toujours un risque de coupure momentané, si vous pouvez pas faire avec, fallait pas changer, ou attendre quelques semaines que l'engorgement passe.

C'est également ma ligne pro, et comme tous les pros, j'ai une deuxième ligne en cas de problème.

Modifié par Insidious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ce serait passé à merveille dans ma logique si ils n'avaient pas fait les choses dans le désordre (pour ma part en tout cas...) j'ai la puce mais je suis toujours à l'étape 1 donc pas d'activation etc...

est-ce moi qui est en faute d'avoir voulu leur faire confiance en souscrivant "les yeux fermés" (mais pas trop quand même ;)) tout en pensant que ça ce passerait aussi bien que quand je suis passé par eux pour le net ?

si c'est le cas 1000 pardons free je ne bouderais plus à l'avenir lol

(bien entendu c'est du second degrés donc prenez le comme tel ! je ne me moque de personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il du monde de chez IOrange qui à reçu le fameux sms libérateur ?

Car je ne sais pas si je vire parano ou pas mais se pourrait-il que Orange bloque les portabilités ?

3 appels du service client en 2 jours pour me proposer des offres c'est quand même hardcore...maintenant je raccroche d'office...

Enfin...pas de portabilité, pas de sim, pour le moment je ne me plains pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il du monde de chez IOrange qui à reçu le fameux sms libérateur ?

Car je ne sais pas si je vire parano ou pas mais se pourrait-il que Orange bloque les portabilités ?

Txto de portabilité reçu ce matin d'Orange, prévue jeudi 19 dans l'aprem (commande passée mercredi 11 aprem chez Free).

Mais bon, vu que la carte SIM n'est pas encore expédiée, ça m'aurait pas dérangé de recevoir ce texto plus tard... :P

Perso, je survivrai bien 1 jour ou 2 sans téléphone (à priori :P).

Mais bon, c'est moche, et ça rappelle une certaine box révolutionnaire...

Modifié par jeyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il du monde de chez IOrange qui à reçu le fameux sms libérateur ?

Rien reçu de la part d'Orange pour ma part. (oui oui copier coller ^^)

j ai souscrit le mercredi 11 (jeyg le mardi 10 ??)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il du monde de chez IOrange qui à reçu le fameux sms libérateur ?

Car je ne sais pas si je vire parano ou pas mais se pourrait-il que Orange bloque les portabilités ?

3 appels du service client en 2 jours pour me proposer des offres c'est quand même hardcore...maintenant je raccroche d'office...

Enfin...pas de portabilité, pas de sim, pour le moment je ne me plains pas trop

pas de sms, pas de date de portabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai souscrit le mercredi 11 (jeyg le mardi 10 ??)

oui en effet, je me suis planté dans la date, j'ai corrigé

c'était mercredi 11

Par contre, je serais curieux de connaitre la proportion de forfait 2€ vs illimités chez Free.

Parce que sur les 3 millions de forfaits garantis, je pense qu'il y aura beaucoup de forfaits à 2€ (vu que la concurrence ne s'est pas alignée sur ce forfait-là)

Modifié par jeyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont déjà souscrie chez free que vaut le debit de la 3G+ je sais que le reseau est celui d'orange mais est-il bridé ?

http://www.lyoncapitale.fr/journal/univers/Guide/High-tech-Web-Jeux-Video/Test-du-reseau-Free-Mobile-les-antennes-lyonnaises-fonctionnent-parfaitement-des-debits-3G-a-9000kbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...