poka Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous j'ai eu besoin de me connecter sur internet en 3G avec mon HTC Sensasion XE, mais devant la lenteur de la connexion ma femme a sorti son iPhone 4 et s'est connectée en quelques secondes. j'ai eu le droit à un foutage de gu***** dans les règles, moi qui ne jure que par Android :emo_im_lips_are_sealed: Du coup j'ai refait un test au même endroit et en même moment, je précise que nous sommes tous les 2 chez SFR, donc on devrait avoir les mêmes résultats :huh: A gauche mon HTC et à droite le IPhone, le temps de Ping est énorme et le débit tout pourri Si vous avez une idée, je suis preneur... Modifié 1 janvier 2013 par poka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Je viens vérifier sur le Razr i de mon fiston aussi sur SFR en 3G+, débit de folie... J'ai un abonnement négocié par mon taf, le débit doit être limité ?? J'avais un problème de paramétrage sur mon HTC, c'est donc résolu... Modifié 1 janvier 2013 par poka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) En 4G sur Montpellier, aux abords de la gare, parfait ! (l'upload n'est pas très représentatif car ça monte à 21mb/s vers la fin du test). Modifié 2 janvier 2013 par Tito2655 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) @poka : Juste comme ça, sur tes captures, ton téléphone est en GPRS alors que l'iPhone est en 3G. Il est là ton problème. EDIT : ah zut j'ai la seconde réponse après coup, bon ben au moins tu sais en quoi il était limité. Modifié 4 janvier 2013 par da_skull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour à tous je vous partage ma connection 3G Free Mobile qui est impeccable sur une antenne Free Mobile, sa laisse rever certain utilisateur Free ;) Oui sur une antenne Free Mobile, il n'y a pas de bridage, mais il n'y en a pas partout. Chez moi je peux me connecté sur une (même si elle est pas à côté), mais par exemple à mon boulot je passe sur le réseau Orange et ça même si j'ai une antenne Free Mobile sur le toit juste en face de moi, et là tout de suite c'est le bordel, par moment ça marche relativement bien, mais d'un moment à un autre ça devient lent avec des chargements de page internet quasi impossible. Donc c'est vraiment pas tout rose, et vu que le smartphone est un outil avec lequel on se déplace, il y a plus de chance de tombé dans un zone mal couverte et de passé sur le réseau Orange. Car il y a pas à dire mais pour le moment le réseau de Free Mobile est un vrai gruyère, et bien souvent il y a des zones complètes dans les villes qui passe par Orange (vive la perte de batterie en plus). Bon après on peut espéré que le déploiement continue. PS : Sinon je savais pas qu'on pouvait utiliser l'application SFR TV pour regarder la TV sur un autre réseau, il me semblait qu'il y avait un blocage avec une détection du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Voila le résultat du test effectuer avec mon S3 en H+ avec un forfait B&You illimité:11582kbps en debit descendants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Virgin Mobile forfait Very Sim Tout illimité. Dans le centre de Toulouse : j'ai fait une dizaine de test celui que je post représente une moyenne. Forfait Virgin Mobile VerySim : 4h/sms illimités/Internet 3G avec 3Go de FairUse Option Debit+ obtenu gratuitement par téléphone : Internet 3G+ (demande le aussi par le forum d'assistance) 9.99 €/ mois sans engagement ;) Modifié 8 janvier 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Perso moi Free commence à sérieusement me saouler. Chez moi en région Parisienne je dépasse rarement les 3mégas et je me retrouve parfois sur Paris même ( Chatelêt par exemple ) en Edge. Quand on paye une smartphone aussi cher ça fait rager je dois avouer. J'aimerai avoir des retours des personnes en régions Parisiennes avec des forfaits B&You si vous arrivez à faire de manière générale mieux que moi. Parce que je songe de plus en plus à passer du côté de B&You.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) En Espagne, à 50KM de Madrid avec Vodafone, en H+ sur Nexus 4 (mais pas de DC sans forfait à 45e par mois chez Vodafone, donc là c'est en H+ courante) Modifié 27 janvier 2013 par thehunt33r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Perso moi Free commence à sérieusement me saouler. Chez moi en région Parisienne je dépasse rarement les 3mégas et je me retrouve parfois sur Paris même ( Chatelêt par exemple ) en Edge. Quand on paye une smartphone aussi cher ça fait rager je dois avouer. J'aimerai avoir des retours des personnes en régions Parisiennes avec des forfaits B&You si vous arrivez à faire de manière générale mieux que moi. Parce que je songe de plus en plus à passer du côté de B&You.. Mieux que free, Byou. Et pas de bridage sur le google play / gmaps. Pas trop fait de test de débit, juste le ressenti à l’utilisation. Honétement, 3Mg, c'est suffisant pour pas mal de chose... Faut arrêter de vouloir jouer à kikalaplusgrosse. A prioris c'est orange les meilleurs en débit pur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Honétement, 3Mg, c'est suffisant pour pas mal de chose... Faut arrêter de vouloir jouer à kikalaplusgrosse. Si toi ça te suffit tant mieux mais c'est pas la peine de caricaturer bêtement ceux qui veulent plus, beaucoup de gens utilisent leur téléphone en tant que modem et dans ce cas là 3Mb/s c'est pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Voilà chez Free, en itinérance Orange, je referais un test sur une antenne Free pour voir la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Profitant d'être en RP, j'ai réalisé quelques tests et dont notamment celui-ci. : lieu : Rungis 94 (zone SILIC) forfait BT Eden Smartphone Downlaod : 18,2Mb/s Upload : 1,07Mb/s ping : 50ms mobile utilisé : Nokia Lumia 920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Petite question, j'ai actuellement un Acer Liquid ( Tout pourri ) chez Free, forfais 19 € Je viens de faire un test de débit en H ( Il y a un petit "R" sur mes barres de réseau, je ne sait pas si j'étais en itinérance ou non ( flemme d'installer l'appli pour le savoir )) Voila ce que ca a donné : PING : 656 DESCANDANT : 2237 kb/s MONTANT : 986 kb/s Alors voila, la semaine prochaine je vais recevoir mon beau N4 et j'aimerai savoir ( même si je connais A PEU PRET la réponse ) si le débit avec celui ci sera meilleure, logiquement oui mais est ce que par exemple que pourrais passer a 5mb/s au même endroit ? Ps : sa me ferais ... suer d'avoir un tel avec un DMT de 42 Mb alors que je serai bridé à 5, je n'en demande pas trop non plus 10 me suffirai mais avec le bridage de Free c'est vraiment... Décevant . Modifié 9 mai 2013 par Xcroco33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Tu n'auras pas vraiment de différence de débit, la navigation sera équivalente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Tu n'auras pas vraiment de différence de débit, la navigation sera équivalente. Aie, je suis un peu dégouté la je voudrai passer a b and you si je le pouvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Pourquoi tu peux pas ? Si tu est chez free tu n'a pas d'engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mens Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Opérateur : sfrForfait : red 3goType réseau pour le test : dual carrierEtat du forfait : non bridé Contexte du test : nexus 4 en plein centre villeAvec l'application SpeedTest de XTREMLABS :Download (Max) : 25486 Kbits/s (3185 KB/s)Upload (Max) : 2349 Kbits/s (293 KB/s) Pour info avec le téléphone connecté chez moi en wifi sur freebox dégroupée (tv deconnectée) Download (Max) : 10928 Kbits/s (1366 KB/s)Upload (Max) : 932 Kbits/s (116 KB/s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 FAI : Orange Forfait : Open 2Go Type de réseau : H+ Etat du forfait : Non bridé Contexte : Banlieue St-Brieuc (Petite ville), réception variable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 bonjour. je me joint a vous sur cette discussion car il y a un truc que je ne pige pas, c'est concernant la différence que j'ai entre un test depuis mes PC et un depuis mon HTC One regardez plutôt: je suppose que les test réalisé sur smartphone sont complètement erronés , j'ai testé avec l'appli 4Gmark et c'est similaire. en ADSL j'ai a peu près 6M en down et 0.80 en Up (ça varie selon l'heure quoi) donc je ne comprends pas pourquoi sur le tel j'ai un Up astronomique. PS: je n'ai pas pris le temps de lire toute les pages désolé par avance si vous l'avez déjà dit quelque part :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Bon allez forfait Bouygues. Fait à Lille Modifié 3 octobre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai demandé a ovh ce qu'ils en pensaient, ils m'ont dit "peu être un problème wifi" Ouai lol sauf que c'est justement en wifi que mon test cartonne et avoir un up aussi haut en ADSL c'est impossible chez moi. Du coup je pige toujours pas. . Vous avez fait les test vous pour voir s'il y a une différence aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ton ping fait rêver aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ouai en plus. Jte rassure, c'est que du rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Rholalaaaaa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.