Aller au contenu

Sondage: la protection de votre Spica


davjcb

Recommended Posts

Vu le nombre de fois où mon fils (18 mois) l'a balancé par terre, je suis un peu obligé de le protéger et je dois dire que je suis plutôt satisfait de la protection silicone que je lui ai mis. Aucune rayure, aucun accroc, nickel.

Par contre pour le sondage je ne peux pas répondre, il m'est demandé de répondre à toutes les questions, alors que la dernière ne me concerne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce test!

Mon spica est un vrai cascadeur, je le trimballe toujours dans mon sac avec mon trousseau de clef et je l'oublie toujours entre mes jambes quand je téléphone en voiture = une bonne centaine de vols planés à la descente de voiture depuis que je l'ai. Il est cabossé de partout y compris la batterie, il a aussi perdu un peu de peinture mais il tourne toujours !

Le seul moment ou je le mets en pochette c'est quand je suis en robe ou tailleurs sur de gros event et que je n'ai pas de poche je dois donc l'avoir autour du cou.... et je déteste ça >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même le S1 est vraiment solide, je l'ai fait tombé plusieurs fois, il a rien dutout

Ce n'est pas l'avis du SGS de ma mère, qui a fait une chute et le verre s'est fissuré. Ok, c'est limité à l’extrême coin inférieur droit (donc sur le bouton sensitif retour), mais tout de même.

Sinon, pour rester dans l'esprit du topic : mon Spica a une simple protection d'écran (film). Mais pas d'étui, de coque, etc...

Il habite depuis toujours (aka 1 an et demi) dans ma poche de jean (tout seul en général. je suis pas sadique au point d'y rajouter mes clés...).

Et il va très bien. Malgré un nombre non négligeable de petites chutes. Parfois sur un coin, parfois à "plat ventre".

Bref, on a beau dire ce qu'on veut, il est relativement costaud :) (ok, à côté d'un vieux nokia ou autre, il peut aller se rhabiller, mais ils jouent pas dans la même cour!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui! C'est triste.

Ca dépend :

- des différences entre appareils dues à la fabrication (qui sont normalement négligeables, mais qui existent forcément) ;

- de la différence de vitesse, et surtout d'angle d'impact, ainsi que de la surface rencontrée ;

- de la forme des nuages

- des phases de la lune

- de la couleur des sous-vêtement du porteur (les longueurs d'ondes réfléchies, influent sur la course descendante de l'appareil)

- Etc...

J'en déduis donc que tu portes des sous-vêtements noirs. Vrai ou faux? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien non plus mais je pense au moins lui mettre un écran de protection pour éviter de rayer l'écran, il passe toutes ses journées dans ma poche mais je bosse en bagnole (facteur) et je descend souvent, les frottements sont continu et je n'ai pour le moment qu'une toute petite rayure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@A.Neaunîmes

Je voudrais bien savoir à quoi tu tourne car ça a l'air d'être diablement efficace, c'est un plaisir de te lire (surtout quand tu t'égare x) ).

Mais maintenant il faut que je porte des sous vêtements noirs, que je surveille la lune, mais pour les ondes, je surveille ça comment? :s

Mon Spica (qui est maintenant à ma soeur) a une protection d'écran et une housse silicone (que je mettais parfois) et je vais en faire autant pour le GS, surtout pour l'écran, la housse silicone c'est surtout quand je l'emmène pour faire du sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...