Aller au contenu

[Sondage] Meilleure Rom ICS pour le Nexus S



Recommended Posts

Moi je n'ai jamais essayé miui.... (honte sur moi?? :P :P )

Ben disons avant que ICS sorte j'avais envie de l'essayé mais installation impossible... rom bloqué lors du démarrage du téléphone donc je n'ai pas insisté... mais un jour peut-être que!! même si j'aime bien cyanogen

Hors sujet [on]

Tomtom59 tu joues pas à travian par hazard?

hors sujet [off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à vous :-)

Je voulais savoir si il était possible d'avoir une rom ICS, qui fait tourner les jeux comme sur GB, sans lag ( rien qu'à voir "real racing 2" sur la 4.0.3 stock, c'est une horreur comparer à GB... ).

Je vois que la AOKP et la Codename sont plutôt aimés, mais est-ce qu'en dehors de la fluidité en général, ça vaut le coup pour les jeux ?

Edit : Je viens d'installer la codename, et je peux dire que mon problème est résolu :D cette rom est juste parfaite !!! Modern combat 3 est tres fluide, est real racing 2 est plus fluide que sous GB, que demander de plus ?... Je met donc un vote en faveur de la codename, même si c la seul que j'ai testé avec la stock.

Edit 2 : après seulement 1 jour d'utilisation, les beugs se font sentir, et impossible de faire faire la mise à jour de youtube, bref, finalement déçu de ce portage d'ICS, j'att donc la 4.0.5 pour voir ce que ça va donner...

Modifié par Labatterie08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que MIUI ressemble à iOs c'est quand même comparé deux choses incomparable, MIUi est modifiable à souhait et carrément plus joli graphiquement que iOs, la seule chose qui pourrait faire penser que MIUI ressemble à iOs est éventuellement le faites de ne pas avoir de Drawer.

Perso' j'aime les deux CM7 pour son apport par rapport au stock et MIUI pour sa customisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui est bien mais bcp trop de bug.

J'ai pratiquement toujours tourné sur CyanogenMod, la première fois sur mon Spica, la CyanogenMod 6.0.0 RC0 alpha 5.0 qui était la première CM sous FroYo à l'âge de mon Spica, ca date déjà ^^

Donc mon vote se tournera sur CyanogenMod. (même si je suis bien content de trouver la Miui traduite en FR par JuJu quand l'envie me prend d'en installer une pour une semaine.. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...