t0m_t0m Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ce problème ce résout facilement avec setdns(sur le market) en utilisant opendns(dans les réglage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcas31 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonsoir, Aucun retour quand à mon problème d'oreillette Bluetooth sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Non désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui2gre Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) bonjour, je viens d'installer la version 2.4.3 avec la petite mise a jour. elle tourne sur une base 2.3.6. j'utilise le kernel speedmod s2 k2 18. cette rom est dépourvue d' apk. normal pour viser la performance hardware. cepedant, des packs d'apk sont dispo, et on peut réinstaller les quelques apk qui nous parraissent utiles (chacun voit midi à sa porte). il faut les mettre dans /system/app mais je n'ai pas ce dossier.... comment procéder? quelqu'un peut-il m'aider? merci Guillaume, novice edit: j'essaye avec ASTRO de tranférer de /sdcard vers /system/app mais j'ai un message d'erreur. quand j'essaye d'installer simplement l'apk en la lançant, il me valide (lol) que l'application n'est pas installée. avec APKinstaller, je n'arrive pas à copier/coller ou transférer... edit2: avec Explorer, il me dit que je peux pas coller car je suis en "read-only"... comment changer ca? edit3: ES explorateur non plus ne veut rien savoir, impossible de paser en mode ecriture.... help... Modifié 23 décembre 2011 par gui2gre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) T'es sur qu'il faut les mettres dans ce dossier? Ce ne sont pas des .apk? Sinon avec es explorateur, dans paramètre > explorateur root et Monter le système de fichier sont à cocher et là tu pourras faire ce que tu veux. Modifié 23 décembre 2011 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui2gre Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 les 2 sont cochés. une question me turlupine, il faut obligatoirement etre sous CWM 5? parceque j'essaye de le mettre (je suis en speedmod) et ca ne marche pas avec odin... je galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Si tu veux cwm 5 instal le kernel siyah 2.6 il est aussi très économique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui2gre Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 [RESOLU] j'ai solutionné sans changer de wcm. j'ai récupéré un zip d'installation via mode recovery, et j'ai laissé les apk qui m'interessaient. tout a bien fonctionné. j'ai donc le minimum de ce que je voulais sur une base simple & clean. c'est parti pour une calibration et quelques cycles de charges 0-100-0-100% et je vous dis à propos de l'autonomie. joyeuses fetes à ceux qui me liront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4tchn0w Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Avec le Kernel Siyah et la Rom, Go Sms Pro plante.. Maj : en fait même l'appli message ne fonctionne pas Maj 2 : Pas d'appli musique non plus. Et Mode Hors Ligne activé constamment ! Maj 3 : Après plusieurs Reboot et bien tout fonctionne, je comprends pas, là tout est parfait pour le moment et je sens la différence niveau conso, avec ma Rom Sfr j'avais toujours "20 applications fermées" dans l'onglet dédié à la mémoire, maintenant 4 appli :) et ma batterie chute moins vite ! A voir sur une longue utilisation ! Modifié 25 décembre 2011 par w4tchn0w 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Je ne sais est-ce que vous avez aperçu ou pas, mais le KERNEL Phénoménale 2.0 basé sur le KERNEL Speedmod est sortie. Il se trouve sur la première page XDA. Modifié 26 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4tchn0w Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Question, est-ce que tu arrives à utiliser la fonction OTG du Gs2 avec cette rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je ne sais est-ce que vous avez aperçu ou pas, mais le KERNEL Phénoménale 2.0 basé sur le KERNEL Speedmod est sortie. Il se trouve sur la première page XDA. Yep vu. Je test le siyah 2.6 et après je compare avec le phenomenal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai mis Simple & Clean v2.4.3 avec le Kernel phenomenal 2.0. J'ai fait le 1 er cycle de charge cette nuit. Depuis ce matin (8h de fonctionnement sur batterie), j'ai du faire : - Appel : 10 minutes - Sms : 10/15 - Surf + DL d'appli sur le market : 10 min - jeux : 15 -20 minutes Connectivité : - 3G en pernance - Wifi activé (mais pas connecté) - et quelques sorties de veille pour afficher l'heure. Je suis à l'heure actuelle à 67% de batterie restante. Il faut combien de cycle de charge pour que ça soit vraiment optimisé ? je trouve que pour le moment c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debetux Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Cette ROM à l'air pas mal ! Avant de me lancer, j'attend de voir les retours avec les différents kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 @Debetux : Cette ROM et le KERNEL Phénoménal (le dernier, version 2.1) où le SpeedMod, c'est la meilleure combinaison pour une bonne autonomie et de bonne performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui2gre Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 rappel de ma configuration: 2.3.6 simple & clean v2.4.3 KI4 speedmod-s2 k2 18 installations d'apks comme gmail, maps, swype,... effectivement, la batterie est multipliée par 2, je tiens en usage normal 2 jours en coupant tout pendant le dodo (avion, no wifi) mais j'ai des bugs: - journal d'appel: seuls les appels voix sont pris en compte, pas les messages, meme si je veux "tous les journaux" - impossible de lire certains sites en streaming comme par exemple les videos de "bref" sur leur propre site, et accessoirement les redifs de france television... - si je suis en mode GSM et que j'active l'echange de données, alors l'appareil met bien 1 à 2 mins pour commencer l'échange. - le GPS a du mal a se connecter, il ets plus lent pour trouver les satellites, on perd en réactivité. et puis depuis peu, des gros problemes de batterie, je calibre tres régulierement avec Battery Valibration à 100% depuis un 0% mais j'ai des grosses chutes de tension et des "rechargement" fictifs sans connecter l'appareil... je me demande si c'est pas la batterie qui a ramassé précédemment.... en attente d'une version 4.0 stable et tout public pour me la régaler, comme tout le monde! http://hpics.li/c513e42 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui2gre Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) j'avais oublié un beug concernant le calendrier. edit: mais ce n'en est pas un! @modo: merci de supprimer mon message inutile... desolé Modifié 13 janvier 2012 par gui2gre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 @ScaRz : Deux ou trois cycle au grand maximum. @gui2gre : Ce n'est pas normale tes problèmes moi je n'ai aucun problème, test un coup le nouveau Phenomenal 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.