Aller au contenu

[ROM][2.3.5][KJ3] Simple & Clean v2.1 'Performance + économe en batterie'


Recommended Posts

@t0m_t0m : Oui, le voici -> [KERNEL] Phenomenal [1.1] <-.

Je suis à 55% en ce moment, après 37 heures d'utilisation, 1 heure et demi - 2 heures de jeux, 30 - 1 heure de surf, quelques appels qui on durées 5 - 10 minutes et une 30tainnes de messages. Ma meilleur autonomie depuis le mois d'aout 2011. Consommation de la mémoire RAM 378 Mo avec 47 applications. Le meilleur KERNEL depuis le mois d'aout 2011 et tous ça après un seul cycle de charge, peut être des amélioration après plusieurs cycles ?. :

sc20111209182226.png

sc20111209182246.png

sc20111209182256.png

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est subjectif ce que je dis :P.

Je la préfère à la simple & clean parce qu'elle reprend l'apparence d'ICS. les transitions sont fluides et bien faites.

Pour la batterie je verrai sur mon deuxième cycle de charge, j'espère tenir le week end complet. Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t0m_t0m : S'il y avait une catégorie de ROM LEGEND, je crois que la Lightning v6.1 serait n°1 dans le classement, cette ROM est quand même vielle aujourd'hui, mais elle est toujours sur la première page d'XDA, c'est hallucinant.

Contant ou pas pour ce KERNEL Phénoménale ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t0m_t0m : S'il y avait une catégorie de ROM LEGEND, je crois que la Lightning v6.1 serait n°1 dans le classement, cette ROM est quand même vielle aujourd'hui, mais elle est toujours sur la première page d'XDA, c'est hallucinant.

Contant ou pas pour ce KERNEL Phénoménale ?

Oui je l'ai déjà vu mais pas testé.

Oui avec la dernière maj de la VK ca me va!

SC20111211-095618.png

SC20111211-095622.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai quelques questions.

J'étais depuis un moi sous CM7, je trouvais l'autonomie moyenne moyenne.

Je suis passé sous litening, puis sous Miui pour tester, et enfin je suis depuis quelques jours sous Simple&Clean, avec un Kernel Phénoménal.

Cependant, bien que meilleure, ma batterie est loin d'atteindre les scores de Neutre0...

Mon utilisation quotidienne est : un peu de market, quelques applications news, beaucoup de SMS (plus de 5000 dans le mois) , parfois un peu de jeu mais jamais plus de 15-20 min par jour.

Je précise que je désactive wifi et données quand je n'en ai pas l'utilisation, ma luminosité est au minimum, la synchro est désactivée .

Je tourne sous Go launcher pour des préférences esthétiques, cela pourrait il avoir un impact ? aujourd'hui 65% restants après 9h d'utilisation "sobre".

je précise avoir réduit aussi la vitesse du processeur à 800Mhz en dehors des jeux.

Merci d'avance de vos conseils éclairants ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0: Merci de l'info, mais dis moi pourquoi n'utilises tu plus d'application touchant au processeur ?

Penses tu qu'avec la Simple&Clean un gestionnaire de batterie du style de Juice Defender soit utile ou non ?

Utilises tu le mode Battery saver de la ROM ?

Moi pour l'instant, 50 % au bout de 12 h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pcas31 : Car j'essaie de toucher le moins possible aux processeurs, je ne trouve pas ça très bon.

Juice Defender, personnellement je l'ai trouver plutôt inutile.

Oui, j'utilise ce mode dès que ma batterie atteint le seuil de 35% ou tout simplement quand je n'utilise pas le tèl.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé pour cette question qui peut paraître simpliste mais je débute.

J'aimerai flasher cette Rom avec Odin mais le fichier étant en .zip ce n'est pas possible.

Dès que je le dezip j'ai plusieurs petits fichiers/dossiers qui aparaissent mais pas de .tar.

Une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la Rom pour flasher via le CWM mais même ça je n'ai pas réussi.

J'ai mis le fichier.zip avec dans la racine mais je ne le retrouve pas en mode Recovery. J'ai peut-être dû me planter (j'ai branché mon GSII via USB, et j'ai fait un copier coller du .zip à côté des autres dossiers déjà présent.

Je ne savais pas qu'il y avait une version flashable depuis Odin. Je vais chercher ça. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Bon, visiblement la batterie de mon petit GS2 tient bien aujourd'hui, même si les perfs ne sont pas impressionnantes, c'est le jour et la nuit comparé à CM7 !

En revanche, mon oreillette bluetooth qui fonctionnait sous CM7 n'arrive plus à se connecter au téléphone :-( .

Quelqu'un a t il rencontré le même problème ?

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé cette Rom mais internet ram à mort, c'est hallucinant !!!

Le market ne veut pas s'ouvrir et il me faut bien 2 minutes pour ouvrir une simple page web....

Pourtant j'ai la marque réseau H+.

D'où cela peut-il venir ? Des solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...