Aller au contenu

[ROM][2.3.5][KJ3] Simple & Clean v2.1 'Performance + économe en batterie'


Recommended Posts

Je l'ai desactivé

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Un affichage des contacts téléphone + ceux de la sim alors ?

Je conseil d'aller voir dans les paramètres d'affichage des contacts, en enlevant certains, puis d'autre, voir quelle partie des contacts pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un affichage des contacts téléphone + ceux de la sim alors ?

Je conseil d'aller voir dans les paramètres d'affichage des contacts, en enlevant certains, puis d'autre, voir quelle partie des contacts pose problème.

J'ai uniquement ceux syncro avec google

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speedmod ou ninphetamine pour une fluidité en prioritée?

EDIT: Le speedmod est un poil plus performant +-75 points de plus)

J'ai installer ninphetamine pour l'instant puisque speedmod ne prend pas en charge les bootscreen.

A voir l'autonomie.

Modifié par t0m_t0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé en Simple & Clean v2.3.1, rien à dire, c'est super fluide et tout marche bien, avec le Kernel speedmod K2-18-test12. C'est juste super, tout est fluide, rapide, j'ai juste réactivé Swype via Titanium Backup pro.

Concernant l'autonomie, il me reste 60% de batterie après 16h d'autonomie, avec beaucoup de SMS, une bonne vingtaine de minute d'appel, beaucoup de facebook et internet en wi-fi ou 3G, une bonne heure de musique écoutée et une demie heure de jeu...

Je vais voir ce qui se passe pendant la nuit et je vous tiens au courant (mode avion + économie d'énergie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dites-moi s'il vous plaît, est-ce que vous avez le même problème que moi ? C'est à dire qu'il y a quasiment la moitié des applications que je télécharge d'habitude et qui sont importantes pour moi, qui sont in téléchargable, le market dit que mon téléphone n'est pas supporté...C'est depuis Android 2.3.6.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté tout marche, essaie de faire un wipe et de reflasher... :mellow:

Sinon de mon côté, j'en suis 1d 2h d'autonomie et il me reste 40%, alors que je saigne pas mal le téléphone en SMS, jeux et facebook plus une heure d'appel.

J'ai installé Simple & clean 2.3.1 avec le Kernel speedmod comme je l'ai indiqué dans mon ancien post et c'est vraiment au top. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuprAsh : En réalité je n'ai aucun problème, je ne sais d'où sa venais, mais ça a disparu... mistique tout ça... Moi j'ai le KERNEL d'origine, SiyahKernel v2.3, mais je trouve que mon tél rame pas mal, donc je vais bientôt passer à Speedmod aussi.

Edit : J'ai installé le KERNEL Speedmod (le même que @SuprAsh) et c'est une BOMBE, très fluide par rapport au SiyahKernel et niveau autonomie aussi.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple & Clean v2.4 est out et ça annonce que du bon, j'installe là ! ^_^

Simple & Clean v2.4 (3rd December 2011)

- Re-modified build.prop

- Re-modified some init.d scripts

- Removed Blackscreen issue

- Enabled Stagefright to true

- Optimised all APK's

- Siyahkernel v2.3 (Dark Knight Edition)

- Removed bouncy effect

- Improved Browser Speed & Stability

- Updated Ads Block Host file

- Improved Touchwiz scrolling (More Smoother)

- Battery improvement (Finally...)

- Performance improvement

Modifié par SuprAsh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...