Aller au contenu

[ROM][2.3.5][KJ3] Simple & Clean v2.1 'Performance + économe en batterie'


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Je voudrais vraiment tester cette ROM, mais pour ça j'ai quelques question.

Pour commencer, comment l'installer ? Faut-il passer par ODIN ? Ou bien par clock work mode ? Puis_je le faire depuis n'importe qu'elle version de mon téléphone (j'ai une ancienne ROM venant du site galaxyS2.fr)

Merci de toutes vos réponses. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer ainsi que le Kernel. Je pense que tous c'est bien passé.

Maintenant question béte, comment installer les PFGPS, ou autre Google talk + video KJ3 présent sur le post XDA, car il met juste de flasher avec CWM, ça veut dire qu'il faut les renommer update.zip ?

De même pour le théme Miuibuntu (que je trouve classe) comment l'installer ? Merci pour votre aide aprés je ne pense plus avoir de question de noob :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressé par cette ROM seulement je suis un adepte de TouchWizz donc est-ce que l'interface sera toujours présente si j'installe cette ROM ?

Le kernel SiyahKernel v2.2 rc2 est compris avec la ROM quand je vais la flasher ?

C'est à dire si je flash avec Odin le kernel sera installé en même temps ou je dois faire ça a part ?

Merci à vous :)

Modifié par DeadGod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressé par cette ROM seulement je suis un adepte de TouchWizz donc est-ce que l'interface sera toujours présente si j'installe cette ROM ?

Le kernel SiyahKernel v2.2 rc2 est compris avec la ROM quand je vais la flasher ?

C'est à dire si je flash avec Odin le kernel sera installé en même temps ou je dois faire ça a part ?

Merci à vous

Ya le kernal siyah 2.2 final sur xda

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer ainsi que le Kernel. Je pense que tous c'est bien passé.

Maintenant question béte, comment installer les PFGPS, ou autre Google talk + video KJ3 présent sur le post XDA, car il met juste de flasher avec CWM, ça veut dire qu'il faut les renommer update.zip ?

De même pour le théme Miuibuntu (que je trouve classe) comment l'installer ? Merci pour votre aide aprés je ne pense plus avoir de question de noob :P

Tu dois les mettres sur ta carte SD et les flasher via le CWM sans les renommer tu passes par install zip via sdcard

Bonjour,

Je suis intéressé par cette ROM seulement je suis un adepte de TouchWizz donc est-ce que l'interface sera toujours présente si j'installe cette ROM ?

Le kernel SiyahKernel v2.2 rc2 est compris avec la ROM quand je vais la flasher ?

C'est à dire si je flash avec Odin le kernel sera installé en même temps ou je dois faire ça a part ?

Merci à vous :)

TouchWizz est le launcher par défaut par contre les widget et tout le reste tu peux les télécharger séparément.

pour le Kernel Siyah il y'a la version 2.2 qui est dispo et pour ma part je te conseillerai de flasher la 2.1.1 (et choisir le Governoer lulzactive)

Bon flalshage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.2 de la rom est sortie.

Rom 2.2 installee, rom tres fluide mais moins que la cyanno, l'ouverture des contacts et msg est tres rapide meme au demarrage (toutes les autres rom hormis la miui et la cyanno, ils y a des secondes a attendre au niveaux des contacts) reste a voir la batterie

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Rom 2.2 installee, rom tres fluide mais moins que la cyanno, l'ouverture des contacts et msg est tres rapide meme au demarrage (toutes les autres rom hormis la miui et la cyanno, ils y a des secondes a attendre au niveaux des contacts) reste a voir la batterie

Ps j'ai 230 applis d'installé

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par soldatcc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai testé la derniere version de la miui donc la 1.11.25 et j'ai des soucis de telechargement qui demarrent pas sur certains sites meme avec download all files. en plus les video filmées en 1080p avec une rom samsung n'arrivent pas a etre lues et lorsque j'applique un theme au lockscreen le telephone redemarre..... et fait des bootloops... du coup adieu la miui pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous voila j'ai un probleme avec toutes les roms basees sur samsung comme celle ci, l'ouvertures du repertoire est long (3secondes quand il n'est pas en memoire) pour un dual core 1,2 c'est bizarre surtout que ca le fait que si il est accroché au reseau, quand il est en mode avion ca le fait pas

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être dû au Kernel ou au Governor choisie, perso je n'ai pas de lenteurs...

Sinon il y'a que des feedbacks positifs concernant le Speedmod Test 12, il s'avère qu'au niveau autonomie et fluidité ce kernel est au top...

Je viens de l'installer ca change rien

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait un FullWipe ? si ce n'est pas le cas essai de faire un nandroid backup et de wiper tout et tester, perso je n'ai aucun lenteur

A chaque installe de rom je wipe tout (data/cache + cache partition + dalvik cache + format system)

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai aucune idée, si t'as fait toutes ces manipulations et le problème persiste c'est un peu bizarre !

C'est la même chose avec tous les launchers, as tu essayé avec une autre tel que Zeam ou Golauncher ?

Adw et go luncher

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Quand ya le mode avion activé ca le fait pas

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...