Aller au contenu

[ROM][2.3.5][KJ3] Simple & Clean v2.1 'Performance + économe en batterie'


Recommended Posts

Pense à remplacer le SiyahKernel par le Speedmod pour un maximum d'autonomie.

Et fais un wipe Dalvik et un wipe cache, on sait jamais, je le fais toujours à chaque fois que je fais une maj ou un changement de rom.

D'ailleurs l'update 2.4.1 est out...

Simple & Clean v2.4.1 (3rd December 2011)

- Removed Fugutweaks (app_process and system_server)

- Removed CM7 libsqlite.so and libsqlite_ini.so

- Replaced app_process and system_server from ICS 4.0.1 (From Galaxy Nexus)

- Replaced libsqlite.so and libsqlite_ini.so from ICS 4.0.1 (From Galaxy Nexus)

- Removed Phone Recording (legal issues), replaced with KK2 Phone + removed noise suppression

- Back to Siyahkernel v2.3

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.3.6 consomme plus.

J'ai remarqué que dans "utilisation batterie", c'est "système android" qui arrive 1er en consommation, alors qu'en 2.3.5 c'était toujours l'écran (affichage).

Sinon ça marche bien, mais pour moi perso, la version qui marche la mieux avec la meilleure autonomie, c'est la version 2.1 de cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aurais quelques petites questions à propos de cet rom.

- En ce moment je suis sur 2.3.5 en KI3, mon téléphone est asser fluide dans l'esemble et la batterie tiens bien la journée. Cette rom est vraiment plus performante ? Y'a t'il vraiment un gain de batterie ? (Il faut dire que j'ai un peux de mal à comprendre comment on peut gagner en performance tout en gagnant en autonomie sans sacrifices.)

- La rom est parfaitement stable ?

Je vous remerci d'avance pour vos réponses. :)

Modifié par ZaKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aurais quelques petites questions à propos de cet rom.

- En ce moment je suis sur 2.3.5 en KI3, mon téléphone est asser fluide dans l'esemble et la batterie tiens bien la journée. Cette rom est vraiment plus performante ? Y'a t'il vraiment un gain de batterie ? (Il faut dire que j'ai un peux de mal à comprendre comment on peut gagner en performance tout en gagnant en autonomie sans sacrifices.)

- La rom est parfaitement stable ?

Je vous remerci d'avance pour vos réponses. :)

De la même manière qu'une reprogrammation sur une voiture, ca consomme moins et on y gagne légèrement en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de sortir je voulais testé. Je la trouve super soigné esthétiquement (pas de soucis pour lire les notification comme avec certains théme), la police est superbe. Pour l'autonomie j'ai fais une journée complète avec des sms, appel, internet (wifi), video HD (

) et des jeux (digicopter)

Je n'ai eu aucun force close ni de reboot. A essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...