Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Aussi bien voir mieux que la version précédente, après une dizaine d'heure wifi tout le temps sur on, 3G désactivé, beaucoup de sms, pas mal de fruit ninja et autre, luminosité à environ 20~30%, il me reste 81% de batterie donc... ;)

Posté(e)

Et bien moi, plus il y a de mises à jour, moins j'ai d'autonomie, va falloir que je regarde de plus près, ça me perturbe!

Posté(e)

Pense à remplacer le SiyahKernel par le Speedmod pour un maximum d'autonomie.

Et fais un wipe Dalvik et un wipe cache, on sait jamais, je le fais toujours à chaque fois que je fais une maj ou un changement de rom.

D'ailleurs l'update 2.4.1 est out...

Simple & Clean v2.4.1 (3rd December 2011)

- Removed Fugutweaks (app_process and system_server)

- Removed CM7 libsqlite.so and libsqlite_ini.so

- Replaced app_process and system_server from ICS 4.0.1 (From Galaxy Nexus)

- Replaced libsqlite.so and libsqlite_ini.so from ICS 4.0.1 (From Galaxy Nexus)

- Removed Phone Recording (legal issues), replaced with KK2 Phone + removed noise suppression

- Back to Siyahkernel v2.3

;)

Posté(e)

Bah écoute je viens de remettre mon tel à l'origine + installation de Simple & clean 2.4.1 + Kernel speed mod, et remis quelques apps, je verrais bien après 2, 3 jours ^^

Posté(e)

La version 2.3.6 consomme plus.

J'ai remarqué que dans "utilisation batterie", c'est "système android" qui arrive 1er en consommation, alors qu'en 2.3.5 c'était toujours l'écran (affichage).

Sinon ça marche bien, mais pour moi perso, la version qui marche la mieux avec la meilleure autonomie, c'est la version 2.1 de cette ROM.

Posté(e)

Moi la dernière fonctionne parfaitement bien (2.4.1) :)

t0m_t0m : « Thanks to Entropy512 to pointing out that our device uses MAX17042 which is specifically designed not to require calibration. » ! :)

Posté(e)

Moi la dernière fonctionne parfaitement bien (2.4.1) :)

t0m_t0m : « Thanks to Entropy512 to pointing out that our device uses MAX17042 which is specifically designed not to require calibration. » ! :)

Merci ;)
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, j'aurais quelques petites questions à propos de cet rom.

- En ce moment je suis sur 2.3.5 en KI3, mon téléphone est asser fluide dans l'esemble et la batterie tiens bien la journée. Cette rom est vraiment plus performante ? Y'a t'il vraiment un gain de batterie ? (Il faut dire que j'ai un peux de mal à comprendre comment on peut gagner en performance tout en gagnant en autonomie sans sacrifices.)

- La rom est parfaitement stable ?

Je vous remerci d'avance pour vos réponses. :)

Modifié par ZaKa
Posté(e)

@ZaKa : Niveau fluidité c'est mieux que la KI3, niveau autonomie je ne sais pas trop ça dépend de ton utilisation, mais si tu trouves que la KI3 est bien celle-ci tu la trouveras meilleure je crois, aussi bien en fluidité, rapidité dans le net et partout et plus autonome si pas égale.

Posté(e)

Bonsoir, j'aurais quelques petites questions à propos de cet rom.

- En ce moment je suis sur 2.3.5 en KI3, mon téléphone est asser fluide dans l'esemble et la batterie tiens bien la journée. Cette rom est vraiment plus performante ? Y'a t'il vraiment un gain de batterie ? (Il faut dire que j'ai un peux de mal à comprendre comment on peut gagner en performance tout en gagnant en autonomie sans sacrifices.)

- La rom est parfaitement stable ?

Je vous remerci d'avance pour vos réponses. :)

De la même manière qu'une reprogrammation sur une voiture, ca consomme moins et on y gagne légèrement en puissance.

Posté(e)

Elle vient de sortir je voulais testé. Je la trouve super soigné esthétiquement (pas de soucis pour lire les notification comme avec certains théme), la police est superbe. Pour l'autonomie j'ai fais une journée complète avec des sms, appel, internet (wifi), video HD (

) et des jeux (digicopter)

Je n'ai eu aucun force close ni de reboot. A essayer!

Posté(e)

13 heures et des poussières que mon téléphone est débrancher du chargeurs secteur et pendant ce temps j ai joué une petite demi-heure quelques texto, quelques appels et je suis en ce moment à 89%, KERNEL Inphernal 1.1.

Merci @lecteur :-)

Posté(e)
Simple & Clean v2.5 ( Coming soon! )

- Based on Samsung Official XXKL1

- Intergrated Bravia Engine (credit GadgetCheck)

- Revert back to Siyahkernel

- All tweaks & mods from v2.4.3

J'attends la sortie pour revenir sur S&C, la VK v2 grignotte un peut trop vite la batterie.

Neutre tu as un lien pour ton kernel?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...