restdays Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour à tous, Je me déplace avec mon Laptop sur le quel j'ai une connection internet par câble. J'aimerais connecter mon Nexus S à mon Laptop grâce au câble USB et ainsi profiter de sa connection internet sans devoir passer par le wifi. Pensez-vous que cela soit possible??? Merci d'avance. Séba. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Android gère le thetering (gros doute sur l'orthographe là ) en natif normalement. Je ne sais plus pour la Rom Stock, mais regarde dans les options réseaux, tu trouveras sans doute un onglet "partage de connexion " Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oui mais toi tu parles pour partager la connexion data avec un pc...alors que restdays cherche l'inverse, c'est a dire partager la connexion du pc avec le téléphone.Je ne connais d'ailleurs aucune solution autre que le wi fi... Pour la blague je t'airai bien dit de tenter d'y brancher un câble ethernet mais bon.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restdays Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ok merci les :D Si je comprends bien, pas de solutions dans le sens utiliser la connection internet du pc en passant par le câble pour utiliser internet sur mon Nexus S... j'hallucine :/ zut... dommage... Obliger de se griller le peux de neurones qu'il me reste :mad: Enfin peut-être un autre :o ??? Bonne soirée. Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Tu peux partager la connexion de ton PC via Wifi (réseau ad-hoc) ou bien grâce à Connectify qui fonctionne très bien, pourquoi vouloir absolument passer par un câble ? Modifié 11 novembre 2011 par Chamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restdays Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) SMS Salut les :D , Voici un lien qui explique comment faire mais cela m'a l'air compliqué et j'ai peur d'abimer mon Nexus S... Quelqu'un d'expert peut-il me donner son avis??? http://www.codeproje...Forwarding.aspx :emo_im_kissing: Merci d'avance et bonne journée. Seb. Modifié 16 novembre 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.