Mathieu67 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Moi j'ai trop les nerfs contre ésséfférr là, je vais au nouvelle et ils disent : "Commentaire : Nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande car le Pack SFR que vous avez acheté ne fait pas partie de la sélection des Packs SFR éligibles à cette offre de remboursement, avec l’offre tarifaire SFR associée." !!! C'est du foutage de gueul et refus de remboursement pourtant bien mérité, tous les conditions dans ODR étant remplie, d'autant plus que j'ai découpé et renvoyé l'original de la fameuse code barre de l’emballage ! Donc l'offre CarréWeb 3H spécial edition + Galaxy Note + engagement 24 mois ne faisais plus partie de l'offre les 10min pendant lesquels j'ai souscrit à leur offre de M*/-*)éçàçà'"ç_' (fin 2011) En résumé : "Carrez vous votre O..." :o Modifié 17 mars 2012 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) J'ai eu le même problème sur une ODR de SFR sur le LG 2X Et en fait, c'était un problème de code barre qui avait changé sur leur produit (les premières version avait un code barre différent) donc plusieurs personnes sont vu refuser l'ODR Ils ont fini par accepter les 1er code barre donc vérifie de ce côté la on sait jamais :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 17 mars 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je dois effectivement être dans les 1er ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je n'arrive pas avoir le formulaire à imprimer sur le site de Samsung. Je suis allé sur ce lien: http://promos.samsun...hp?IDPromo=1776 J'avais déjà un compte, il m'a demandé de le compléter, ensuite je rentre toutes les infos: où j'ai acheté le tel, le code barre etc, et une fois que je valide, il me renvoie vers la page d’accueil! J'ai essayé avec chromium et Firefox. Je suis le seul ou bien? Je me réponds, j'ai lu ailleurs que d'autres personnes avaient le même soucis, j'ai essayé une quinzaine de fois avec tous les navigateurs possible et en créant 3 comptes différents, et au final c'est un type qui m'a donné le code par téléphone.. quel site à la *bip* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Et hop, l'offre est passé a 50€ !!! => Du 1er avril au 31 mai 2012 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 50€ pour l’achat d’un Samsung Galaxy Note. => http://www.samsung.com/fr/promos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci pour l'info ! J'ai mis à jour le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Et hop, l'offre est passé a 50€ !!! ... Et le prix chez Pixmania a baissé de 50 euros environ (en tout cas depuis que je l'ai acheté à Noël). Et je suis toujours pas remboursé (documents envoyés le 3/1/12). Ils vont vraiment attendre le dernier délai : 10 semaines après le 31/1/12, c'est à dire le 10/4/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Espérons que le prix baisse d'autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, J'ai un cas d’école... je viens de prendre un Note a un particulier qui à la date de facture au 26/03/2012 avec la boite d'origine complèté avec le code barre. nous somme le 04/04/2012 et je viens de récupérer le samsung je vais donc demander ma remise de 100 Euros (puisque date d'achat antérieur au 31/03..) sauf que sur le site de samsung il n'y a maintenant que les smarphones acheter APRÈS le 01/04.. La ou ca se complique c'est que je peux même pas demander non plus l'offre a 50 Euros puisque mon achat (sur la facture est d'avant) .. si vous avez idée OU un formulaire "vierge" pour que je puisse leur envoyer. Car il me semble avoir vu que j'ai jusqu'au 16 Avril pour faire l’expédition de la demande 'cacher de la poste faisant foi" Si une âme charitable a une idée du meilleur mode opératoire pour demande l'ODR de 100 Euros je suis preneur Par avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Je te conseille comme moi de le faire par tél, le num est indiqué sur le site http://www.samsung.com/fr/promos/: 09 70 80 55 55 Modifié 4 avril 2012 par jkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Moi pour ma part, Note acheté début Janvier, ODR envoyé mi Janvier.... toujours pas remboursé... :o Bien entendu impossible de suivre mon dossier sur le site donc j'ai appelé... Le blabla habituel..."Votre coupon a bien été validé, nous avons jusque 10 semaines après la fin de l'offre (qui se finissait le 31 Janvier) pour vous rembourser vos 100€". Sachant que le 31 Janvier était en S5 et que nous sommes en S14, je leur laisse encore 1 semaine avant de me transformer en super guerrier!!!! :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bienvenue au club. Voir mon post #82. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je suis pas près d'être remboursé moi... j'ai acheté mon Note le 25 mars :P . Mais bon, je suis pas pressé. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je viens de recevoir mon remboursement de 100€. J'avais envoyé mon bulletin début février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pourquoi toi tu es remboursé alors que j'ai envoyé mon bon avant toi :( :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je ne sais pas. En tout cas j'ai eu un virement de "Facility" de 100€ aujourd'hui. Ça ne peut-être que eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pour info, moi aussi je les avais appelés au début mars. Ils m'avaient également dit que c'était validé et qu'il fallait compter 10 semaine à partir... du 15 mars ! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Moi 10 semaines à partir du 31 Janvier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 mais lol , lettre recue aujourd hui comme quoi il manquait le rib , alors que j'ai tout controlé 2x avant l'envoi .... et comme par hasard dossier rejeté impossible à renvoyer , tranquile pour pas payer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) mouais, il va falloir je rappelle lundi car j'ai toujours pas était rembourser depuis l'envoi de mon dossier le 16/01. il faut vraiment pas compter sur ses offres de m**** , s'est vraiment de la fumisteries ces ODR cela fait pourtant plus de 10 semaines, je viens d'écrire a une association de consommateur, car quand ont achéte un portable a 600 euro , l'odr est quand meme la bienvenue Modifié 14 avril 2012 par Dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laparigote Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, moi non plus pas encore remboursée et dossier envoyé 1ere semaine de janvier. J'ai appelé 2 fois et on m'a confirmé que mon dossier était ok. La personne m'a précisé que le remboursement serait pour le 15 avril !!? Si mardi, je n'ai rien : j'y retourne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, est-ce que l'odr fonctionne si le téléphone à été acheté à l'étranger (je pense à amazon.de, car en ce moment il ya un bon prix). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 NON , déja quand ont achéte en france s'est la loterie pour etre rembourser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Moi les 10 semaines sont écoulées depuis la semaine dernière et toujours pas de remboursement de 100€.... J'ai appelé à l'instant en tombant sur une nana désagréable au possible qui m'a dit que le virement n'était pas fait mais aurait bien lieu... je sens que je vais faire un courrier bien senti à Samsung France..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Hélas j'ai apprit a mes dépends que la société (facility) qui s'occuper des ODR samsung n'était pas fiable, il suffit de lancer une recherche sur google pour se rendre compte du nombres de plaintes. Il s'agit un peu d'une loterie, si ont as de la chance ont est rembourser , il ne faut donc pas compter cette ODR lors d'un achat J'ai également appeler ce matin , cela va bientot faire 4 mois que j'ai envoyer le dossier et j'ai toujour le droit a la meme réponse," votre dossier et enregistré et accepter, il faut patienter" , donc cela veut dire que l'ont peut trés bien etre rembourser dans 1an voir méme pas d'ailleur une pratique douteuse et honteuse, qui pour ma part seras un boycot total de la marque et une mauvaise image que je véhiculerais sur les forums avec leur ODR qui ne le sont pas (piege a cons) surtout que dans les conditions général de l'offre il est bien stipuler que le remboursement prend 10 semaines maxi , ont est bien loin du compte !!! Modifié 16 avril 2012 par Dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.