hardtheory Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 j'ai recu le virement sur mon compte.vous devriez aussi l'avoir. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rukawa84 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je viens de recevoir également le virement :) Ca fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Virement Facility moins aussi reçu!!!! ENFIN!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pas moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinequanone Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Mail reçu hier. Virement reçu ce jour. Mini ola... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ayé ! Virement reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Virement reçu aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 je viens de les appeler ils m'ont dit que j'allais recevoir mon remboursement fin mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pour ceux ayant participer a l'offre 120217 (100€ avant le 16 avril) Vous avez des news ? Je n'apparais toujours pas dans le suivi de dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 s'est encore trop tot K Lagan, quand tu voit que nous qui avont envoyer notre dossier en janvier venont seulement d'etre rembourser ...... tu peut rajouter encore 3 bon mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Pour ceux ayant participer a l'offre 120217 (100€ avant le 16 avril) Vous avez des news ? Je n'apparais toujours pas dans le suivi de dossier. je les ai appeler ce matin pour demander s' il avait reçu mon dossier et s' il a était validé c'est bon ils me l'ont valider mais je pense qu' on va attendre encore 2-3 mois pour le remboursement ils m'ont toujours pas remboursé l'ODR de Janvier Modifié 22 mai 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pour ceux ayant participer a l'offre 120217 (100€ avant le 16 avril) Vous avez des news ? Je n'apparais toujours pas dans le suivi de dossier. Si c'est comme pour l'offre 111014 (100 Euros avant le 15/1), ils ont 10 semaines pour te payer, à compter de la date limite d'envoi des dossiers (qui doit être le 31/4 pour toi) (à vérifier). Perso, j'ai été payé au bout de 14 semaines (hier) (grâce à une menace par LRAR ?) et je ne suis jamais apparu sur le site de suivi. Par contre, j'ai appelé (deux fois) pour vérifier que mon dossier était validé (en ce moment, ils sont difficile à joindre). En résumé, j'ai assez mal vécu cette ODR : - site de suivi qui ne marche pas - délais de remboursment dépassé J'y réfléchirai à 2 fois avant de participer à une autre ODR Samsung. En tout cas, j'enverrais toujours en recommandé (attention, les conditions de certaines ODR l'interdisent) (paraît-il). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Virement 100€ reçu hier (enfin) également pour l'offre se terminant fin janvier. La prochaine fois j'y refléchirais à deux fois avant de participer à une odr samsung-facility. Pour info toujours aucun suivi sur le site malgré un dossier envoyé depuis plus de 4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Vous me faites peur avec vos commentaires !! Quoi qu'il en soit, je serais aussi sans pitié si je vois aucune info apres 10 semaines et suivre les memes procédures de certains (LR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pour ceux ayant participer a l'offre 120217 (100€ avant le 16 avril) Vous avez des news ? Je n'apparais toujours pas dans le suivi de dossier. Tout pareil. J'étais au téléphone avec eux hier. Mon dossier est validé, attendre 10 semaines à partir du 16/04. Pour le suivi de dossier, c'est normal, le site ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Et pour ceux dont l'offre de 100€ se terminait Mi mars, quelqu'un a t'il reçu son remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Pour l'offre qui se terminait en Mars j'ai envoyé mon dossier début Février et j'ai été remboursé début Mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Samsung m'a envoyé un mail pour me dire que le virement venait d'être éffectué. Je précise que j'avais acheté mon tel pour l'ODR se finissait fin janvier. soit 5 mois d'attente pour être remboursé. bon c'est toujours ça mais ça fait un peu long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Téléphone acheté fin mars chez Sosh, je viens d'être remboursé par Orange mais toujours aucune nouvelle de Samsung Facility. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est bon je viens de recevoir mon remboursement ( lettre envoyé le 20 janvier et remboursement reçu le 29 mai ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 topic a mettre a jour !!! 100€ ODR été du 1er juin au 31 juillet 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Un conseil, pour vous éviter du stress, envoyez votre dossier en LRAR (apparemment, ce n'est pas "interdit" par les conditions de l'offre). Après, ne soyez pas pressés sur le remboursement, certains on été remboursés (hors délai) 4 mois après l'envoi du dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Après qu'un ami m'ai dit qu'il avait eu le remboursement la semaine dernière, je viens d'avoir le service qui m'a informé que la clôture des offres ( Offre appelée GALAXY NOTE PROLONGATION) était le 31 mai 2012 et qu'un virement avait été envoyé pour ma part, donc tout va bien normalement d'ici quelques jours c'est sur mon compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky2677 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 je viens de recevoir mes 50€ de remboursé, et je vois qu'il y a une nouvelle offre de 100€ ... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ayé ! Virement reçu ! Et j'ai eu droit en plus à une petite lettre sympathique de Samsung (probablement à cause de ma LRAR) : "... Nous sommes heureux de vous informer que nous avons procédé à un virement de 100 Euros ..." (pas d'excuse pour le retard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.